Se connecter

Actualités

Sujet : Il donne son chaton en pature au python
mazz_le_retour
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:20:54

J'ai jamais dit que j'etais vegetalien. PAr contre je respecte ce choix.

Mon discours pour enlever les ambiguïtés est celui d'un mangeur de viande, bref parfaitement omnivore.
Mais dans mes propos précédents je m'insurge contre cette hypocrisies au sujet des soit disant "animaux domestique" qui est une vision matérialiste du règne animal.

Tout en étant mangeur de viande, je reste respectueux et je ne fait aucune distinction entre un chat ou un python. Ce n'est pas parce que un essayera de te manger qu'il doit être considéré comme inférieur a un animal relativement affectueux.

Je trouve ici certaines personne bien condescendante et je les accuse de matérialisme égoïste plus qu'animé par un profond sentiment de la protection des bêtes.

Je le répète quand on est témoin de l'abattage industriel ou pas des animaux afin de les manger, je trouve qu'on a pas grand chose a dire au sujet d'une soit disante échelle de valeur de la vie animal. et que les seuls personnes respectable sur le sujet est un végétarien ou vegan.

Personnellement j’honore le règne animal dont je fait partit, j'accepte de manger la viande car ca rentre dans le cycle.
Mais j’admets aussi que TOUS les animaux sont nos esclaves. (en se sens je ne suis pas anti speciste)

mazz_le_retour
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:23:40

Je ne sais pas si JP_le_seducteur mais laissé le vivre son regime alimentaire comme il l'entend.
Il va pas crever de faim, la pâtisserie vegan est repugnate (^^) mais il va pas crever de faim et n'est pas handicapé.

VergeD0r
Niveau 10
10 mars 2013 à 10:54:43

Des paquets de chatons sont tués en campagne et ptet même en ville à leur naissance, où en tant que nuisible.
Alors le donner à un python c'est le cadet de mes soucis, faut bien la nourrir la bestiole :oui:

Rhoooo
Niveau 10
10 mars 2013 à 11:00:54

Il le donne a bouffer a un son
serpent. C'est quoi le soucis.

LeRemarcheur
Niveau 10
10 mars 2013 à 11:03:20

On voit bien l'hypocrisie des gens, la vie d'un chat semble valoir bien plus que la vie d'une souris ou d'un autre rongeur qui forment souvent le repas des serpents domestiques sans que cela ne dérange qui que ce soit. Sous prétexte qu'un chaton est mignon et qu'une souris ne l'est pas, on se permet de mettre la vie de l'un au-dessus de l'autre, je trouve ça simplement dégoûtant.

La mise en scène est certes quelque peu macabre et elle montre que la personne que l'on voit sur la vidéo est mentalement perturbée et qu'elle mérite au moins un internement psychiatrique, mais de là à exiger sa mise à mort ou sa torture... Vous en arrivez presque à mettre la vie d'un chat au-dessus de la vie d'un humain, ironique pour des mecs qui disent avoir un cœur quand même.

Lord_Romance
Niveau 10
10 mars 2013 à 11:16:09

et oui mon loustique !

j'ai même fois plus d'estime et d'amour pour mon chat que certains parasites dégueulasse que sont certaines personnes !

et encore mon chat, me donne de l'affection, dors avec moi, me caline ou je le caline, tjrs à vouloir jouer avec moi, ce que je n'ai jamais fais avec tes souris, un vautour, un requin ou une hyène !!

alors oui j'estime que la vie de mon chat > à beaucoup de bestiaux dont certains hommes... ta moral tu te la garde

Rhoooo
Niveau 10
10 mars 2013 à 11:16:37

Internement psychiatrique pour la mise en scene.
Dans ce cas on place toutes les mamies et les personnes qui foutent des fringues sur leurs animaux ou qui achetent des bijoux et autres objets inutiles.

Y a des gens qui offrent des cadeaux à leurs animaux domestiques, ben lui il fait pareil.
Il est pas attarde ( j'en sais rien en fait , comme la plupart d'entre vous tous)

Legalement en france on pourrait rien retenir contre lui

VergeD0r
Niveau 10
10 mars 2013 à 11:26:54

Les chats font ça par intérêt, tu les mets chez quelqu'un d'autre ils demanderont des câlins aussi et t'oublierons du moment que leurs souhaits soient réalisés, usant de leur frimousse adorée par tous. Ils sont les véritables maîtres du monde, s'en foutant des autres animaux en désespoir et mal lotis et personne ne s'en indigne... Ce sont des plaies à la cause animale, des collabos aux humains si ce n'est l'inverse finalement, et ceux depuis l'égypte antique.
Retiens bien cette phrase:
Les chiens ont des maîtres, les chats ont des esclaves.

Lord_Romance
Niveau 10
10 mars 2013 à 11:32:31

c'est pour ça que je les adore :coeur:

AntiochosIV
Niveau 10
10 mars 2013 à 11:32:43

Cats rule the world:

https://www.noelshack.com/2013-10-1362911530-2546962554-cats-rule-the-world-answer-3-xlarge.jpeg

https://www.noelshack.com/2013-10-1362911553-cats-will-rule-the-world.gif

VergeD0r
Niveau 10
10 mars 2013 à 11:38:18

Ils seront en tout cas pas épargnés par la révolution animale sanglière, le terme de génocide ne nous fera pas peur :oui:

AntiochosIV
Niveau 10
10 mars 2013 à 11:43:18

Et nous humains, qu'allons nous devenir au milieu de ce carnage annoncé entre Chats et Sangliers? Reste t-il encore un espoir? :cute:

Et c'est sans parler des singes évidemment qui n'attendent que l'opportunité pour prendre le pouvoir sur les hommes.

Et j'ose à peine évoquer les machines qui semblent déjà prêtes à nous remplacer :peur:

ElAl
Niveau 5
10 mars 2013 à 11:46:37

ComeToDeath ?
Posté le 4 décembre 2011 à 01:51:41 !
? Si vous étiez le juge en charge de l'affaire, qu'est ce que vous feriez ?

Perpétuité. Un mec qui prend du plaisir à torturer un animal (un bébé qui plus est) n'est qu'un monstre. Et le diffuser sur le net fait que le mec se croit tout permis

:d)

Oui et on le pend en lui brûlant les pieds aussi tant qu'on y est ?

Ça a beau être salot, ça reste qu'un chat

VergeD0r
Niveau 10
10 mars 2013 à 11:49:01

On verra ça, il y a pour l'instant des alliances de circonstances évidemment contre les humains qui se sont joués de nous depuis des millénaires de par le monde, la révolte prend ici et se répand dans le monde.
Mais les collabos comme les chats en général ne seront pas pleurés malgré que leur stratégie soit efficace, ils nous ont oublié et ont tout gardé pour eux.
Après si les hommes s'entretuent, ce ne sera que ça de pris malgré qu'on puisse y passer aussi.
Heureusement il reste des humains voués à notre cause quand même :oui:

NoelMammaire
Niveau 10
10 mars 2013 à 11:49:03

en France des jeunes sont allés en prison pour avoir brulé un chien (qui n'est pas mort)

Anonymous777
Niveau 10
10 mars 2013 à 11:53:14

Putain, ça devrait être illégal de détenir ces saloperies de serpent, bordel...

cobra35291
Niveau 11
10 mars 2013 à 12:04:14

Anonymous777
Posté le 10 mars 2013 à 11:53:14
Putain, ça devrait être illégal de détenir ces saloperies de serpent, bordel...

Bah si le maître est responsable il n'y a aucune raison... Après je suis pour la Possession obligatoire de preuve, comme quoi ont est qualifier, pour en avoir un.

desty12
Niveau 10
10 mars 2013 à 12:06:35

Youhou, l'article a maintenant plus d'un an...

Nexusreturn3
Niveau 9
10 mars 2013 à 12:09:44

On a la droit de donner des souris et des lapins, hamsters et autres rongeurs à nos serpents constricteurs, mais les chats c'est interdit?
Logique :rire:

Dorian_31
Niveau 13
10 mars 2013 à 12:35:05

il a été chopé le gars au final?

Sujet : Il donne son chaton en pature au python
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page