Se connecter

Actualités

Sujet : Il donne son chaton en pature au python
Micromegas
Niveau 8
05 décembre 2011 à 19:45:06

" Sinon, certains ici reprochent au mec d'être dérangé. Certains ici affirment qu'ils aimeraient eux-mêmes le voir se faire bouffer par un anaconda, ou autre supplice.

Vous voyez de quoi je parle, quand je vous dis qu'on a tous des plaisirs sadiques ? "

Ahhhh d'accooooooooordddddd mr l'analyste de comptoir !
Donc si quelqu'un tue ta mère, et que tu le tue juste après, tu seras un pur sadique qui désire assouvir des pulsions malsaines et sadiques ? :)

JP_le_seducteur
Niveau 10
05 décembre 2011 à 19:55:59

Dans un cas comme celui là (qui n'a aucun rapport avec le sujet soit dit en passant), je pense que ça serait plutôt une pulsion de vengeance facilement explicable par l'émotion d'un tel évènement.

frenchmetal
Niveau 10
05 décembre 2011 à 19:57:56

Micromegas Voir le profil de Micromegas
Si on se nourrit avec de la viande, on a pas le droit d'émettre un quelconque avis concernant les animaux ! :bave: :rire:

+1
Je mange beaucoup de viandes et j'aime les animaux, mon boucher ce fourni dans les fermes des environs avec des animaux élevé en plein air. Je vais parfois directement chercher ma bidasse a la ferme si celle ci le permet. Je suis completement contre les elevages de procs élevé au plus serré qui finissent par se bouffer entre eux telement il virent a la folie dans leur conditions de vie.
Enfin c'est bien un avantage de vivre a la campagne aller choisir sa viande et pas etre dépendant des industries qui ne respectent en rien les animaux.

kevindutroll
Niveau 8
05 décembre 2011 à 20:05:39

"Son geste est ignoble et il à clairement un problème ce jeune. "

"Le vrai probleme ce n'est pas le python qui mange un animal mais le proccédé utilisée dans la video qui se rapproche du pervers sadique."

"un sadique complètement tordu"

"Ce dont beaucoup, dont moi, s'insurgent, c'est le fait qu'il tourne ça en SPECTACLE, qu'il mette en scène cette vidéo et la fasse partager sur internet. CA, c'est révélateur d'un sadisme sans pareil."

"suivi psy c'est ce qu'il merite."

Micromegas tu dis que je n'est pas lu tout les message du topic mais je te contredis: je les est (presque)tous lu .

Et si pour toi le débat conserne plus les message que je vien de cité sache que j'ai écrit as la fin de mon message "Aprés c'est la mise en scéne de cette acte, qui reste barae malgré tout, qui pose problème mais je préfére qu'il est fait ça avec un chat qu'avec un autre humain".

En gros cette phrases signifie que si l'homme n'avait pas fait ça, il aurais, peut être attaqué un autre homme car un type qui fait ça a de grans problème moraux et a besoin d'un bon psy .

FallenAngel[JV]: "la sous-merde" comme tu l'appelle n'est probablement pas normal et a juste besoin d'un (très )bon psy .

Micromegas
Niveau 8
05 décembre 2011 à 20:05:59

JP_le_seducteur Voir le profil de JP_le_seducteur
Posté le 5 décembre 2011 à 19:55:59 Avertir un administrateur
Dans un cas comme celui là (qui n'a aucun rapport avec le sujet soit dit en passant), je pense que ça serait plutôt une pulsion de vengeance facilement explicable par l'émotion d'un tel évènement.

Ah bravo, tu progresses et il ne t'es... pas venu à l'esprit... que c'était cette même pulsion de vengeance facilement explicable par l'émotion d'un tel événement qui a provoqué ces réactions ? :hum:

JP_le_seducteur
Niveau 10
05 décembre 2011 à 20:11:57

Si vous ressentez le besoin de torturer à mort quelqu'un qui a donné une proie vivante à son animal, que ce soit par vengeance ou sadisme, voire les deux, vous avez autant un problème que ce type là.

Et je suis désolé mais je vois certains dire qu'ils aimeraient voir le mec se faire bouffer. Là, il y a peut-être une volonté de vengeance, mais également du pur sadisme.

Je pourrais exclure le côté sadique de ceux qui voudraient le voir en prison ou se chopper une amende, à la limite.

JP_le_seducteur
Niveau 10
05 décembre 2011 à 20:14:21

(cela dit, il y aurait aussi, je pense, du sadisme chez quelqu'un qui torturerait avant d'exécuter l'assassin de sa mère)

JP_le_seducteur
Niveau 10
05 décembre 2011 à 20:17:32

(et quelque part, oui, ça serait également grandement rassurant de voir que le sadisme de ceux qui voudraient voir le mec bouffé ne soit lié qu'à l'émotion, et qu'ils reviennent à la raison une fois qu'ils ont pris du recul)

(+ need fonction edit)

mazz_le_retour
Niveau 10
05 décembre 2011 à 20:21:14

"Si on se nourrit avec de la viande, on a pas le droit d'émettre un quelconque avis concernant les animaux ! :bave: :rire: "

Non vous devez admettre que vous parlez pas de vie animal mais de de materialisme. Le chat si bien defendu par certain n'est pas un animal mais un objet.

Et aussi FrenchMetal Je vois pas le rapport.
Tu participe aussi a la mise a mort d'animaux pour ton bien etre personnel. Que cela soit choisi c'est tres bien et je te rejoint.

Mais non tu n'as pas a t'offusquer devant un mec qui prend un chat pour le donner a bouffer a un serpent.

Micromegas
Niveau 8
05 décembre 2011 à 21:28:04

Non vous devez admettre que vous parlez pas de vie animal mais de de materialisme. Le chat si bien defendu par certain n'est pas un animal mais un objet.

Et aussi FrenchMetal Je vois pas le rapport.
Tu participe aussi a la mise a mort d'animaux pour ton bien etre personnel. Que cela soit choisi c'est tres bien et je te rejoint.

Mais non tu n'as pas a t'offusquer devant un mec qui prend un chat pour le donner a bouffer a un serpent.

Non mais stop ton raisonnement là, c'est dans la nature de l'Homme d'être omnivore !
les protéines animales sont une source quasi nécessaire à notre survie !
Tu penses que si d'un coup, toute la population mondiale devenait végétalienne ( bawé trololol les végétariens ont rien à dire aprce qu'ils mangent des oeufs qui auraient pu devenir des poussins xD trololol ), on arriverait à survivre ?

JP_le_seducteur
Niveau 10
05 décembre 2011 à 21:51:51

Oui, si la terre entière était végétalienne, ou même seulement végétarienne, on arriverait beaucoup mieux à survivre.

C'est dur à admettre, je sais, mais c'est comme ça.

La production de céréales sers majoritairement à nourrir le bétail ... en devenant végétarien, 1 kg de viande perdue équivaut à économiser peut-être 10 kg de céréales (les chiffres, je les sors de mon chapeau, je l'admets ... mais le fond reste inchangé).

JP_le_seducteur
Niveau 10
05 décembre 2011 à 22:08:28

(et non, les oeufs n'auraient pas pu devenir des poussins puisqu'ils ne sont pas fécondés ... utiliser la caricature, c'est bien, à bon escient, c'est mieux)

Micromegas
Niveau 8
06 décembre 2011 à 00:28:56

" La production de céréales sers majoritairement à nourrir le bétail ... en devenant végétarien, 1 kg de viande perdue équivaut à économiser peut-être 10 kg de céréales (les chiffres, je les sors de mon chapeau, je l'admets ... mais le fond reste inchangé). "

Oui, pas la peine de le préviser qu'ils sortent de ta tête, car juste "de tête" comme tu dit, le lait, le fromage, le yoghourt, il se fait pas par magie, tu sais, faut des animaux mais OHHHH BIZARRE les animaux ne servirait donc qu'à être mangé ? :question:

Réduire le raisonnement à "devenir végétal|rien => entretenir moins de bête => produire plus de céréales ( oui, on mange que des céréales nous les humains :) ) => 1kg de viande de perdu = 10 kg de céréales de retrouvé" faut le faire quand même ! :o))

Micromegas
Niveau 8
06 décembre 2011 à 00:31:12

préciser *
dis *
ils se font *
ne serviraient *
mangés *
de bêtes *
de retrouvés *

La fatigue de 2 jours de codage excusez ! :hap:

Matiti24
Niveau 10
06 décembre 2011 à 07:55:12

"Oui, si la terre entière était végétalienne, ou même seulement végétarienne, on arriverait beaucoup mieux à survivre"

:rire:

Pingu21LeRetour
Niveau 10
06 décembre 2011 à 08:36:58

Laissez-le rêver le pauvre :-(

HO512
Niveau 3
06 décembre 2011 à 10:00:27

Epic cette phrase :rire:
Si tu es végétalien/végétarien tu devras trouver une alternative à ce que tu trouves dans la viande (protéines notemment) sans quoi tu vas souffrir de carences. C'est pas pour rien que les végétariens ont souvent ces problèmes là d'ailleurs.

fir141
Niveau 9
06 décembre 2011 à 10:03:44

j'espère qu'ils vont le choper et lui ruiner sa vie , comme il a été fait avec le petit américain qui torturait ses chats :bave:

HO512-OPT
Niveau 1
06 décembre 2011 à 10:07:56

La c'est différent, c'est pas pour le plaisir mais pour nourrir le serpent. :(

JP_le_seducteur
Niveau 10
06 décembre 2011 à 17:42:55

Micromegas Voir le profil de Micromegas
Posté le 6 décembre 2011 à 00:28:56 Avertir un administrateur
" La production de céréales sers majoritairement à nourrir le bétail ... en devenant végétarien, 1 kg de viande perdue équivaut à économiser peut-être 10 kg de céréales (les chiffres, je les sors de mon chapeau, je l'admets ... mais le fond reste inchangé). "

Oui, pas la peine de le préviser

:d) "préviser" :bave:

qu'ils sortent de ta tête, car juste "de tête" comme tu dit, le lait, le fromage, le yoghourt, il se fait pas par magie, tu sais, faut des animaux mais OHHHH BIZARRE les animaux ne servirait donc qu'à être mangé ? :question:

:d) Si on continue à manger des yahourts, fromages et cie, évidemment il faudra toujours des animaux pour les produire. Mais ça ne change rien au raisonnement : énormément d'économies seraient faites.

Réduire le raisonnement à "devenir végétal|rien => entretenir moins de bête => produire plus de céréales ( oui, on mange que des céréales nous les humains :) ) => 1kg de viande de perdu = 10 kg de céréales de retrouvé" faut le faire quand même ! :o))

:d) Pourtant y'a pas de faille dans ce raisonnement. J'y peux rien si la vérité est dure à entendre. :-(

HO512 Voir le profil de HO512
Posté le 6 décembre 2011 à 10:00:27 Avertir un administrateur
Epic cette phrase :rire:
Si tu es végétalien/végétarien tu devras trouver une alternative à ce que tu trouves dans la viande (protéines notemment) sans quoi tu vas souffrir de carences. C'est pas pour rien que les végétariens ont souvent ces problèmes là d'ailleurs.

:d) Beaucoup de gens arrivent à vivre sans carence et en bonne santé tout en étant végétalien (avec ou sans complément sous forme de médicament).

Aucun problème, donc, à vivre en étant végétarien.

Sujet : Il donne son chaton en pature au python
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page