http://www.forfaitfree.com/2012/01/free-mobile-la-conference-en-direct.html
SuperBideEnorme > Ben voila, c'est ça qu'il me faut ! Pas plus, pas moins
1h c'est chaud, me faudrait 2h ^^
Flexokick > Oui, après, chacun ses besoins. Moi ça me sert juste à dire si je dois aller à un endroit A à un temps T : mes appels durent rarement plus de 20 secondes...
Owned Orange
SuperBideEnorme
Posté le 10 janvier 2012 à 09:39:00
2€ les 60 min et 60 SMS
GRATOS pour les abonnés Freebox!
Je comptais changer de FAI de toute façon d'ici quelques mois.
Je vais laisser Free se faire les dents, attendre les premiers feedback, et dans quelques mois, je prends fibre chez free + les mobiles pour ma femme et moi.
Et les autres je leur fait un gros bras d'honneur.
Ouais, par contre je n'ai pas vu s'ils vendaient des téléphones
Sur le 18-25, ils parlent d'un iphone 4s à 1 €
0€
SuperBideEnorme > En effet, je pense que ces abonnements la, c'est sans téléphone. Reste à voir s'il y aura des offres avec le téléphone.
Pour ma part, un tout con me suffit. Si, j'aimerais pouvoir prendre de belles photos avec. Le reste je m'en fous. Pas besoin de tactile.
Leurs abonnements sont sans téléphone, mais ils peuvent te proposer d'en acheter un en longtemps (36 mois je crois) sans frais ; ce qui reste intéressant par rapport à la concurrence : les tarifs sont comparables aux "téléphones à 1€" sauf que c'est assumé, tu sais ce pour quoi tu paies.
Enorme le forfait gratos pour les abonné free
Et leurs forfaits sons sans engagement.
Vortexb
Posté le 10 janvier 2012 à 09:34:39 Et un forfait une heure sans Internet, on peut l'avoir pas cher ? Parce que moi, je n'ai pas besoin de plus.
Plein le cul des autistes qui ont besoin d'aller sur Facebook en attendant qu'un feu passe au vert.
Mon dieu c'est quoi ce gros rageux
J'imagine le gars super stresse la sueur au front derriere son volant a klaxonner comme un debile des que quelqu'un met 1 seconde de plus a reagir au feu vert...
Si ca se trouve il est sur son GPS pas fb
Xavier Niel, le steve job français.....bientôt le fanboyisme free
9h32 : Forfait RSA : 40 minutes de voix et 40 SMS pour 10 € imposé par l'Etat. Free juge ça scandaleux.
Comment il s'est enflammé la dessus le directeur de free
xiexie > Si tu savais ce que je pense des gens qui collent leur GPS devant eux sur le parebrise (au lieu du milieu du pare brise)
Et je parlais autant pour les automobilistes que les piétons. Quand je vois des mecs plantés dans la rue aller sur Facebook, je trouve juste ça grotesque, je les traite de toxicos.
Une grosse pensée pour l'anus des directeurs de SFR/Bouygues/Orange qui doit être hautement dilaté à l'heure qu'il est
free me procure un de ses orgasmes
j'en fout partout, pire qu'un tuyeau d'arrosage