Je viens de voir l'offre, je bande.
Vivement que les autres écurie s'aligne sur leur prix
"Quand je vois des mecs plantés dans la rue aller sur Facebook, je trouve juste ça grotesque, je les traite de toxicos. "
Je te vois bien passer un poing rageur à travers la vitre de ta voiture en gueulant "Connard de junkie !"
1) 15,99€ / mois tout illimité si vous êtes abonné Freebox
2) 19,99€ / mois tout illimité si vous n'êtes pas abonné Freebox
3) 0,00€ / mois pour 1h d'appel et 60 sms si vous êtes abonné Freebox
4) 2,00€ / mois pour 1h d'appel et 60 sms si vous n'êtes pas abonné Freebox
Laliloulala > Je m'énerve en effet souvent au volant
Je me casse illico de chez bouygues, escro et compagnie
Welcome Free
Au revoir, au revoir SFR, au revoir, au revoir SFR !!!!
Quand on est sous engagement avec un opérateur, on peut espérer un geste de celui-ci au vu des tarifs de Free ? Si les 3 opérateurs s'alignent sur Free, la facture se répercute sur la facture ou je suis encore obligé de payer mon forfait au même prix jusqu'à la fin de mon engagement ?
Après 10 ans d'ownage chez orange, j'aperçois le bout du tunnel
et voilà j'ai jamais payé plus de 20 euros par mois.....owned aussi tout les gens qui se foutaient de mon ptit forfait bidon.......mais pas chère xD
payer moins pour avoir plus
Le patron etait vraiment en larmes a la fin de la conference
Si oui on tombe bien bas...
Eventuellement > Comme toi je paye 20 euros par mois, pour une heure je crois : du vol.
ça fait des années que je me fais enculer à sec, mais ça va changer : soit je passe chez free, soit les autres me divisent mon forfait par 4.
Oh oui Vortex, on leur mets la pression
mon forfait se termine en avril, j'ai juste à payer 25 % du reste, soit même pas 20€.....que vont-ils me proposer??
reponse le 12 pour Orange il me semble
Pareil Vortexb
Normal, il a évoqué une personne qui a visiblement beaucoup participé au projet mais que les a "quitté" aujourd'hui... Quand tu parle d'un collègue décédé et que tu présente un projet que t'as fait avec lui t'es rarement super en joie !
xiexie
Posté le 10 janvier 2012 à 10:20:39
Le patron etait vraiment en larmes a la fin de la conference
Si oui on tombe bien bas...
C'est pas facile d'effectuer un lancement pareil, il doit être content que ça aboutisse enfin
Mon engagement chez SFR a fini il y a plusieurs mois. ça fait donc des mois que régulièrement, des gens - qui ne parlent pas français au passage - m'appellent pour que je me réengage. A chaque fois je leur dit "non, je ne me réengage pas, je garde mon affaire comme ça pour l'instant"
stile_sux
Posté le 10 janvier 2012 à 10:25:49 # Le patron etait vraiment en larmes a la fin de la conference
Normal, il a évoqué une personne qui a visiblement beaucoup participé au projet mais que les a "quitté" aujourd'hui... Quand tu parle d'un collègue décédé et que tu présente un projet que t'as fait avec lui t'es rarement super en joie
Ok la je comprend j'ai pas vu la video juste les details par minute.
Je suis plus sous engagement depuis septembre 2011, je vous raconte pas le nombre d'appel que j'ai reçu
j'aime le libéralisme avec le patron qui gueule sur le fait que plus on est pauvre et plus on raque, et qui fait pas que parler