Tout illimité à 16E pour les utilisateurs Free.
...Et un accord avec Apple.
C'est bon. Je signe.
non mais free mobile c'est pas rentable .. du moins pour ceux qui n'ont pas encore de portable ou qui veulent changer
Ha que ce sera jouissif quand la donzelle d'SFR essayera de me retenir
Non tu peux acheter en plusieurs fois sans frais ton téléphone sur 12, 24 , 36 mois
"non mais free mobile c'est pas rentable .. du moins pour ceux qui n'ont pas encore de portable ou qui veulent changer"
bien sûr que si
fait un calcul avec un SGS 2 à 40€(ou 1€) + forfait orange.....tu verras que ton tel au final tu le payes 750euros ou plus
Les prix des téléphones vont peut-être baisser du coup.
c'est clair
un calcul avait été fait : avec le modèle actuel, tu payes plus de 1000€ un tel qui en coute 500 nu dans le commerce
(note : il aura fallu attendre 15 ans et un patron PS pour que la concurrence voit le jour)
Il aura surtout fallu que l’État ne puisse plus empêcher le concurrence
Niel a quand même du en baver pour monter son truc. Il s'est certainement très bien entouré.
Et je comprend son dégoûts sur le forfait RSA imposé et en plus a un prix qui le rend useless.
il est interdit de vendre à perte en France?? si c'est le cas........
on nous l'a bien mise chez orange et cie xD
Darkman01 > C'est fatal que ça va baisser.
Tout produit que tu ne payes pas directement est vendu abusivement cher. Regarde les lunettes....
Sitôt que c'est directement le consommateur qui le paye fait que les prix vont baisser.
Pour ma part, je veux un téléphone qui fait appareil photo de bonne qualité (au moins 3-4M pixels), pas tactile, et je veux mettre moins de 50 euros pour ça.
"il est interdit de vendre à perte en France?? "
--> Et comment quantifies tu de la bande passante ? Parce qu'un forfait, c'est que de la bande passante...
Pas de soucis avec ça
Ce qui me fait marrer c'est que même sur le forfait à 2euro ils arrivent à se faire de la marge
Perso moi maintenant les tél je les achètes c'est plus simple et ils sont direct desimlocké...
Mon nexus one sur priceminister marche impeccable par exemple !
Je sais vortex, c'est pour mettre en avant l'arnaque des 3 trolls
rhoooo
Posté via mobile le 10 janvier 2012 à 10:40:36 Non tu peux acheter en plusieurs fois sans frais ton téléphone sur 12, 24 , 36 mois
S'endetter 4 ans pour un portable, c ridicule
Si tu fais le calcul ca revient au meme, FREE n'est PAS rentable pour ceux qui n'ont pas de portable et/ou qui veulent un portable moyen/haut de gamme
9h27 : Free Mobile + iPhone 4S, plus de 2 fois moins cher que Orange ou SFR, pareil pour le Samsung Galaxy S2.
J'ai pas vue la conf
serkovic > C'est ce qu'on te dit : les fabricants de portables vont être obligés de baisser leurs prix.
De plus, monsieur tout le monde n'a pas besoin du dernier tactile qui contient 99% d'options dont il ne se servira jamais.
"S'endetter 4 ans pour un portable, c ridicule
Si tu fais le calcul ca revient au meme, FREE n'est PAS rentable pour ceux qui n'ont pas de portable et/ou qui veulent un portable moyen/haut de gamme "
Toi je ne sais pas comment tu raisonnes mais je te laisse seul dans ton délire.