Se connecter

Actualités

Sujet : Drame pourrait favoriser Sarko et Le Pen
Kingof971
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:14:13

vortexi :d) oui mais encore heureux que la police a été efficace tu te rends compte si ça avait durée ? Non franchement ça profitera sans doute à MLP après je pense que ça aura un effet limité. La réaction de Sarkozy c'est ce qu'on attend d'un président qu'ils soit de droite ou de gauche.

Darkskie
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:14:36

Mais lol ça vous réjouirai presque tout ça car ça confirmerai Lepen

invasioneur2010
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:16:10

Monsieur insécurité doit être aux anges quoique ça peut aussi le servir que le desservir ???

Oui la police a été efficace, oui le suspect va être abattu... :sarcastic:

Mais quid de cette politique qui devait mettre fin à tout ceci durant les 5 années qui viennent de s'écouler !!!

Alors réussite ou échec de la politique au Karsher !!!

La seule question qu'on peut légitimement se poser :

Pourquoi maintenant ???

Pourquoi un islamiste radical ferait tout pour aider la montée du front nationale, pour faire remonter le sortant en lui faisant cadeau d'une nouvelle aura héroïque !!!

Finale présidentielles 2012 :

Marine LEPEN / Nicolas SARKOZY ???

Si c'est le cas, contrairement à 2002, je ne boycotterais pas la candidate FN comme j'ai participé aux mouvement anti-FN pour contrer son géniteur, 5 ans avec un ersatz du père, on pourrait bien élire la fille sans que ça ne change grand-chose à nos habitudes !!!

vortexi
Niveau 7
21 mars 2012 à 17:16:16

kingof971 > "encore heureux que la police a été efficace"

Elle a été extrêmement efficace. C'est mieux qu'efficace. Je suis fier du travail de la police.
(dommage qu'après, bien souvent, la justice est à chier et bousille tout... On verra dans ce cas s'il ne se fait pas descendre)

Belong_to_me
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:16:48

FALSE FLAG confirmé pour ma part.

Des agents extérieur, peut-être de l'Empire, se sont ingérés dans la campagne française pour inversé la tendance qu'il ne leur plaisait pas vraiment.

Constituer une alliance Judéo-Nationalo-chrétienne Versus Islam. Je crois que c'est le but.

Ghost-Devil
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:17:40

D'ici l'élection se sera de l'histoire ancienne.

vortexi
Niveau 7
21 mars 2012 à 17:17:56

invasioneur2010 > Ahah !!
Si j'en crois ta carte, tu as 23 ans, et tu dis que tu as participé à la manif anti-LePen il y a 10 ans ??
A 13 tu avais des idées politiques ??

Tu bêlais un peu en défilant non ? Ils t'avaient mis une cloche autour du cou pour ne pas te perdre ?

LeRequeteur
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:18:46

Innervation Voir le profil de Innervation
Posté le 21 mars 2012 à 17:09:19 Avertir un administrateur
En gros, les français vont subitement voter pour un parti plutôt qu'un autre parce qu'il y'a eu un fait divers quelques jours avant ?

Un mandat de 5 ans se résume donc à un fait divers ?

...

:d) Ben oui, on est en France mon gars, il faut pas espérer un minimum de réflexion de la part de nos cons-citoyens...

M'enfin est-ce un mal qu'un fait divers puisse faire perdre la gauche ? 10 ans qu'ils sont pas au pouvoir et honnêtement ils me manquent pas les socialos

invasioneur2010
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:19:30

Efficacité de la police ??? Sur certains points cette affaire à l'air carrément "téléphonée" !!!

"Les experts", j'y crois mais seulement quand ils sont a Vegas, Miami ou Manhatan et surtout à la téloche !!!

Darkskie
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:21:30

Avec ce déploiement record, il ne pouvait que être choppé et c'est grâce à un passant qui a entendu la mère du tueur au téléphone dire " et maintenant tu t'attaques à une école ?" en sanglotant et le témoin a prévenu la police !

alors que ce gars était connu des forces de police et même "surveillé" :hum:
il a fait des voyages en afgha et pakistan et a combattu avec les talibans !

mais non, il était là à toulouse tranquille et les voisins le disait gentils pourtant et avenants.

gros lol pour sarko.

invasioneur2010
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:22:32

vortexi Voir le profil de vortexi
Posté le 21 mars 2012 à 17:17:56 Avertir un administrateur
invasioneur2010 > Ahah !!
Si j'en crois ta carte, tu as 23 ans, et tu dis que tu as participé à la manif anti-LePen il y a 10 ans ??
A 13 tu avais des idées politiques ??

Tu bêlais un peu en défilant non ? Ils t'avaient mis une cloche autour du cou pour ne pas te perdre ?

Régle primordiale : Ne jamais mettre d'informations réelles dans un profil sur Internet !!! Ma vie privée ne regarde que moi !!!

Tout est faux sauf la phrase dans le descriptif !!!

Ah si, je possède bien les console inscrite et même plus !!!

vortexi
Niveau 7
21 mars 2012 à 17:24:06

Ok, si tu étais plus agé, je n'ai rien dit.

Même si cette manifestation était illégitime.
Mais c'est vrai que les "gamins" qu'il y avait dedans qui ne connaissaient rien à la politique, c'était encore plus gerbant, de l'enrôlage en règle.

Belong_to_me
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:24:10

"C'est impossible de favoriser sarkozy et lepen en meme temps car il se dispute le meme electorat ,et justement sarkozy avait voler l'electorat FN depuis qq semaines ce qui lui a permit de remonter mais ce qui s'est passé va le faire baisser et augmenter lepen et arreter de croire que cette histoire va tout changer , dans 2 semaines , on en parlera moins "

:d) Cela aurait l'effet d'inicter l'électorat juif à voter pour Marine Le Pen mais aussi pousser Marine Le Pen à se désengager des musulmans, à lutter contre l'Islam pour de bon, à être pro-sioniste.

Ou bien encore, qu'il y ait une alliance Marine Le Pen-Sarko, que sais-je encore.
De toute manière, c'est mal barré pour la gauche.

Ces meurtres qui tombe pendant les élections, sont du pain bénit pour le camp de la droite. On se demande qui leur a servit ce pain.

Gulliman_Bis
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:27:44

Autodéfense, tu te rends compte qu'en parlant de l'hypothétique victoire de Marine LePen, tu utilises des termes comme "bander" ? Sans déconner, tu joues à la caricature ou tu es sérieux ? non parce que sinon, c'est limite grave... T'es frustré sexuellement ? Y'a que le Kravmaga et MLP pour te faire jouir ?

Dur dur la vie de Frontiste.

invasioneur2010
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:31:13

vortexi Voir le profil de vortexi
Posté le 21 mars 2012 à 17:24:06 Avertir un administrateur
Ok, si tu étais plus agé, je n'ai rien dit.

Même si cette manifestation était illégitime.
Mais c'est vrai que les "gamins" qu'il y avait dedans qui ne connaissaient rien à la politique, c'était encore plus gerbant, de l'enrôlage en règle.

Enfin pour ton information, à l'âge que tu as indiqué j'avais déjà participé au manifestation contre les réformes du gouvernement juppé !!!

Donc, oui, je me sentais déjà concerné !!!

vortexi
Niveau 7
21 mars 2012 à 17:33:17

Juppé en 95 ? J'étais ado à cet age la. Je ne suis pas allé aux manifs.

Mais plein y sont allés, dans ma classe. Mais ne me ments pas... Ils y sont allé pour une seule raison : sécher les cours et faire la fête en ville...
La plupart ne savaient même pas de quoi causait la réforme...

Sûr que toi aussi tu es allé manifester pour faire la fête.

Kingof971
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:33:39

ca va très peu servir Sarkozy faut pas se leurrer comme ça été dit ce fou était sur surveillance depuis plus d'un an ! Ça ne l'a pas empêché d'agir...Par contre pour MLP je ne dis pas non je pense que beaucoup de sympathisant du FN qui ont été séduit par Sarkozy vont revenir chez MLP. Si c'était la gauche qui avait été au pouvoir j'aurais eut un autre discours (oui ça aurait servit l'UMP) mais là je n'y crois pas du tout (alors ça voudrait dire que les gens sont vraiment stupides)

H0AGIE
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:35:45

(alors ça voudrait dire que les gens sont vraiment stupides)

:peur:

Kingof971
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:36:38

H0AGIE :d) oui je sais je sais :lol:

invasioneur2010
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:45:19

vortexi Voir le profil de vortexi
Posté le 21 mars 2012 à 17:33:17 Avertir un administrateur
Juppé en 95 ? J'étais ado à cet age la. Je ne suis pas allé aux manifs.

Mais plein y sont allés, dans ma classe. Mais ne me ments pas... Ils y sont allé pour une seule raison : sécher les cours et faire la fête en ville...
La plupart ne savaient même pas de quoi causait la réforme...

Sûr que toi aussi tu es allé manifester pour faire la fête.

A mon avis, on a pas défilé de la même manière dans toute la France ! A cherbourg, on a quand même eu de sacré défilés (sans heurts), fallait voir tous les collèges et lycées dans les rues, ça faisait du monde !!! On commençais même a espérer un nouveau mai 68 !!!

Merci quand même d'insinuer que ceux manifestaient ne savaient pas que la réforme portait sur le régime des retraites et sur la sécurité sociale !!! Y'a qu'en Normandie qu'on avait des profs de gauche ???

Sujet : Drame pourrait favoriser Sarko et Le Pen
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page