Se connecter

Actualités

Sujet : Barbecue halal annulé
BoiteNoire
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:52:38

Gotainer :d) Les musulmans n'ont rien demandé, apprends à lire c'est le collège qui a voulu un BQQ Halal. :sarcastic:

Darkman01
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:52:52

Pourquoi tout annuler à cause d'une histoire de viande ? Y'a quelque chose qui cloche dans cette école...

Bon dieu quand j'étais gosse on faisait des kermesses, y'avait pas de halal et personne ne se plaignait. L'ambiance devient délétère en France. Si on doit emmerder la majorité pour des particularismes de minorités ça va aller de plus en plus mal.

boldecereales
Niveau 6
24 juin 2012 à 19:54:04

Je sais pas mais d'un coté : C'est une kermesse, dont le but c'est de vendre des sandwich a la buvette. Autant vendre halal comme ça on peut vendre aussi bien au musulmans qu'au non musulmans ...
Si c'était pas hallal on aurait vendu qu'au non musulman donc moins de chiffre. je vois ça comme ça

hamate
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:54:10

boitenoire
Posté via mobile le 24 juin 2012 à 19:52:38
Gotainer Les musulmans n'ont rien demandé, apprends à lire c'est le collège qui a voulu un BQQ Halal.
__________________

Tu vas arrêter de répondre à tout ceux qui font exprès ? ca doit être dur de tout prendre au sérieux .

JINROHMASTER
Niveau 50
24 juin 2012 à 19:54:14

[jean_blaireau] Posté le 24 juin 2012 à 19:45:36
J'ai lu "barbecue anal " :rire:
_______________
What the...? :ouch2: :rire:

_Tony501x_
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:54:34

Une phrase qui a déplu à une minorité de parents

--------------------------

vous parler d'une minorité qui veut imposer sa coutume bla bla bla bla...

en attendant c'est une minorité de parents que ça dérangeait qui ont imposés aux autres...

Darkman01
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:55:47

Une minorité qui s'est signalée, les autres ont peut-être subi sans l'ouvrir en pensant que rien ne serait fait.

]Pataplouf[
Niveau 9
24 juin 2012 à 19:56:27

Peut importe, on propose du hallal aux musulmans, on DOIT proposer du non-Hallal pour les autre.

C'est quoi ce pays ou on est forcé de manger religieux ? Le minimum c'est de proposer le choix aux gens non ?

On est en france et on à même pas la possibilité de manger normal.

Damascus_Test35
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:59:21

-"Relayé par un site d'extrême droite", JVCom ? :noel:
-Pourquoi avoir annulé toute la kermesse ?
-Avoir du halal pour vendre au plus possible, non, la preuve ça a été annulé donc ils n'en auraient pas vendu tant que ça.
-La minorité de parents représente encore la majorité des français, avec ce raisonnement la Bretagne ou la Corse devraient faire sécession, bah oui il y a une majorité de corses en Corse, donc autant appliquer ce qu'ils demandent... :fou:

JINROHMASTER
Niveau 50
24 juin 2012 à 20:00:40

Darkman01 Posté le 24 juin 2012 à 19:55:47
Une minorité qui s'est signalée, les autres ont peut-être subi sans l'ouvrir en pensant que rien ne serait fait.
______________
Ou peut-être aussi qu'ils s'en tapaient la nouille sous le lavabo. Ce qui est super avec la majorité silencieuse, c'est que n'importe qui peut la revendiquer à son compte...

zakari06
Niveau 10
24 juin 2012 à 20:03:20

'Ou peut-être aussi qu'ils s'en tapaient la nouille sous le lavabo. Ce qui est super avec la majorité silencieuse, c'est que n'importe qui peut la revendiquer à son compte...'

-> Ouai enfin, quand on a vu la tournure qu'a prit le 'débat' sur la viande Hallal, je pense pas que la majorité silencieuse s'en cogne.

ymirjar
Niveau 6
24 juin 2012 à 20:28:57

Chaud vous avez jamais été gosses sur ce forum? La Kermesse c'est juste le moment le plus important de l'année pour eux et ça sera annulé pour ça. Eux s'en foutent de savoir que la viande est halal ou pas, même les gamins musulmans, faut arrêter les conneries deux minutes hein.
Ils avaient qu'à faire halal et non-halal, que tout le monde soit content mais bordel, l'annuler....

bilbonsaket
Niveau 7
24 juin 2012 à 23:37:07

Moi j'ai la solution, l'année prochaine, ils précisent que la viande a été achetée en boucherie casher, comme ça, religieusement, tout le monde pourra en manger, et ceux qui y verront un problème seront qualifiés d'antisémites révisionnistes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2012 à 23:46:00

2014laFin Voir le profil de 2014laFin
Posté le 24 juin 2012 à 19:36:59 Avertir un administrateur
Bonne nouvelle pour une fois :oui:

Priver des gosses de barbecue c'est une bonne nouvelle ? :question:

sadismus0
Niveau 6
25 juin 2012 à 00:07:48

Sérieusement, ça vous dérange en quoi que la viande soit Hallal? :doute:

Lord_Romance
Niveau 10
25 juin 2012 à 01:38:54

et ça te dérange en quoi qu'elle ne soit pas hallal ?

Ghost-Devil
Niveau 10
25 juin 2012 à 01:41:49

Une minorité de parents ont fait annulé un barbecue a cause du halal et certain trouve ça bien, alors que si on aurait eu au contraire une minorité de parents qui font annuler un barbecue parce que la viande n'est pas halal ils auraient critiquer la réaction de la minorité qui fait chier les autres. Au final c'est toujours la majorité qu'on fait chier pour des broutilles.

BouyguesTeIecom
Niveau 5
25 juin 2012 à 01:48:47

Je ne vois pas où c'est écrit que toute la viande serait halal, au contraire je vois qu'ils ont précisé que seules les "brochettes de bœuf et les saucisses proviennent d’une boucherie halal" , j'imagine qu'il y'avait d'autre types de viande provenant de boucheries traditionnelles.
Bref une polémique islamophobe de plus :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2012 à 04:43:07

Ça vous dérange de manger du BBQ halal... mais pas de manger des céréales ou chocolats kasher ? :doute: Il y en a plein les tablettes de magasin hein

Soulski
Niveau 10
25 juin 2012 à 04:53:20

Sympa pour les enfants d'annuler la fête de fin d'année pour un prétexte qu'ils ne comprennent même pas.

Sujet : Barbecue halal annulé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page