Se connecter

Actualités

Sujet : Barbecue halal annulé
antonbr
Niveau 3
25 juin 2012 à 06:26:14

qd ils voient à quelle communauté appartiennent toutes ces petites racailles qui les emmerdent et les plus gds qui emmerdent les adultes, ils comprennent tres bien :ok:

vortexj
Niveau 9
25 juin 2012 à 08:47:34

C'est une bonne chose que ce barbecue communautariste soit annulé.

Dorian_31
Niveau 13
25 juin 2012 à 08:49:32

c'est un moindre mal plutôt, l'idéal aurait été qu'il soit transformé en BBQ "normal"

(la complaisance avec l'islam est ce qui me saoule le plus dans la gauche)

vortexj
Niveau 9
25 juin 2012 à 08:51:24

Dorian_31 > Tout à fait.
Après, rien n'empêche qu'il y ait quelques merguez Hallal, à coté de chipos et autres, s'ils veulent.

Dorian_31
Niveau 13
25 juin 2012 à 09:00:11

je vois pas pourquoi

c'est une école publique, la religion n'a pas sa place, aucune religion.

Quand j'étais gamin, je gueulais contre le fait que le vendredi ça soit systématiquement poisson, là c'est pareil.

Je suis certain que c'est une minorité de parents musulmans qui font chier pour le hallal, mais il est clair que cette minorité n'a rien a foutre en france

Humanisme
Niveau 10
25 juin 2012 à 09:04:29

Aprés si ça ne leur plait pas, ils ont toujours la solution d'inscrire leurs enfants dans l'enseignement privé voire hors contrat.

vortexj
Niveau 9
25 juin 2012 à 09:05:11

Dorian_31 > Je suis d'accord avec toi, de moi même, le mot Halal n'a même pas à franchir le mur de l'école.

Mais pour une fois, j'étais d'accord pour me dire "allez... on va essayer de couper la poire en deux" (chose qu'on ne devrait pas faire, en effet)

Mais le soucis, c'est que certains vont nous chier une pendule parce que des chipos seront cuits sur la même plaque (et qu'ils risquent d'en manger 1 microgramme :sarcastic: )

Dorian_31
Niveau 13
25 juin 2012 à 09:05:43

d'accord humanisme, mais dans ce cas là ça doit impliquer la fin des prestations sociales : la solidarité nationale ne doit pas servir a ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2012 à 09:09:14

citation 'Ça vous dérange de manger du BBQ halal.'

bhein oui, perso je suis contre ce type d'abattage, contre le fait de faire couler le sang de manière rituel.

killadji
Niveau 9
25 juin 2012 à 09:10:17

C'est surtout le rite qui dérange, parce que niveau souffrance, l'un ou l'autre y a pas grande différence.

Boom-Bebe
Niveau 9
25 juin 2012 à 10:36:50

Darkman01
Posté le 24 juin 2012 à 19:41:59
Bordel mais maintenant on va devoir bouffer Halal pour contenter une minorité ? Qu'ils ramènent leur bouffe halal, qu'est-ce que c'est que ce bordel ?

:d) Ben alors t'es plus libéral ?

Les gens ne vendent pas ce qu'ils veulent ?

Si ils avaient envie de faire + de chiffre d'affaires en vendant du halal, pourquoi c'est mal ?

T'es sociolautiste ?

BoiteNoire
Niveau 10
25 juin 2012 à 10:42:52

Et vous êtes contre le poisson le vendredi ? J'dis ça j'dis rien. :fier:

Valt17
Niveau 8
25 juin 2012 à 10:43:03

C'est triste qu'ils doivent annuler, mais c'est normal. On n'a pas à servir que du halal.

balah
Niveau 10
25 juin 2012 à 10:49:46

La prochaine fois ça sera un barbeuk végétarien (avec le la "viande" au soja) :rire:

AKETODESSNIPER2
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:01:13

Mais putain parler de communautarisme alors que ce genre d'action est plus pour faire découvrir la diversité et l'exotisme,ce n'est pas une imposition de l'islam mais une activé "découverte"
Ce serait comme faire venir des danseuses africaines ou que sais je,mais vous êtes tellement paranoïaque avec vos fantasmes"les barbus veulent nous envahir" que la moindre news de ce genre vous fout en transe

vive_estonie
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:06:31

->aketodessniper2

ne vient pas parler de diversité et d'exotisme...

Si il y avait couscous, dessert turc ou autres VRAI diversité pourquoi pas.
Mais de la viande halal ce n'est pas de la diversité.
Parler de découverte alors que le gout est sensiblement le même, c'est le summum de l'hypocrisie.

hamate
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:08:15

Boitenoire
Posté via mobile le 25 juin 2012 à 10:42:52
Et vous êtes contre le poisson le vendredi ? J'dis ça j'dis rien.
________________

Aussi , une autre question ?

hamate
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:09:53

aketodessniper2
Posté le 25 juin 2012 à 12:01:13
Mais putain parler de communautarisme alors que ce genre d'action est plus pour faire découvrir la diversité et l'exotisme,ce n'est pas une imposition de l'islam mais une activé "découverte"
__________________

C'est une kermesse pas une activité découverte , et puis c'est injuste envers ceux qui ne peuvent pas manger de viande hallal car c'est contre leur valeur de manger des bêtes égorgés avec une maniere plus propice à propager des maladies .

AKETODESSNIPER2
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:13:45

Parler de découverte alors que le gout est sensiblement le même, c'est le summum de l'hypocrisie.

--->Le gout j'en ai rien a branler,c'est le concept et le nom qui fait que ceci est exotique et certaines personnes aiment ce genre d'activité.
Ceux qui ne voulaient pas en bouffer n'avaient qu'a pas y toucher au lieu de mener ce genre d'action ridicule

AndyKappay
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:15:00

aketodessniper2 ?Posté le 25 juin 2012 à 12:01:13 !

Mais putain parler de communautarisme alors que ce genre d'action est plus pour faire découvrir la diversité et l'exotisme,ce n'est pas une imposition de l'islam mais une activé "découverte" Ce serait comme faire venir des danseuses africaines ou que sais je,mais vous êtes tellement paranoïaque avec vos fantasmes"les barbus veulent nous envahir" que la moindre news de ce genre vous fout en transe

La reponse la plus ridicule du topic :rire:
Manger hallal.c'est découvrir l.exotisme mais lol quoi t as pas plus débile.comme remarque?

Sujet : Barbecue halal annulé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page