Se connecter

Actualités

Sujet : Agresseurs racistes : 4 ans de prison
1
Dagnac
Niveau 10
09 août 2012 à 03:12:16

La justice a tranché. L'homme de 44 ans qui a tiré sur des jeunes qui fêtaient la rupture du jeûne du ramadan samedi soir 4 août à Aigues-Mortes (Gard) a été condamné, lundi, par le tribunal de Nîmes, à quatre ans de prison ferme. La femme qui l'a aidé dans son agression a été condamnée à deux ans ferme. Les peines sont conformes aux réquisitions du parquet.

Les jeunes ont d'abord cru à un couple de touristes, quand ils ont vu l'homme sortir du véhicule, proférer des insultes racistes, puis prendre une carabine dans son véhicule et tirer à huit reprises au moins, d'abord sur leur petit groupe, ensuite sur une voiture dans laquelle se trouvaient une maman et sa fille de 9 ans, d'origine maghrébine. L'agression –la "chasse à l'homme", a dit le procureur pendant ses réquisitions– a duré une quarantaine de minutes, faisant un blessé léger.

Selon des témoins, la femme de l'agresseur a aussi tenu des propos racistes, et a aidé son compagnon à recharger son arme.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/08/07/prison-ferme-pour-un-couple-qui-a-tire-sur-des-jeunes-fetant-le-ramadan_1743168_3224.html

Très bonne chose, même si c'est un peu léger, j'aurai préféré qu'on les expulse du territoire ces malades mentaux :(

mouche87000
Niveau 6
09 août 2012 à 03:18:16

Ils sont français :) Avant d'expulser ces types, faudrait déjà expulser la vermine qui gangraine les cités, choyée par nos juges.

Bref, cet exemple l'exaspération des riverains qui côtoient ce genre d'énergumène, la goutte d'eau qui a fait déborder le vase sans doute, fruit d'une politique de "paix sociale" et de laxisme de la caste judiciaire/politique

mouche87000
Niveau 6
09 août 2012 à 03:18:39

montre bien*

yobitch
Niveau 10
09 août 2012 à 03:20:13
mouche87000
Niveau 6
09 août 2012 à 03:20:51

Ah, et bien évidemment, on parle de la conséquence mais surtout pas de la cause hein, à lire l'article on croirait que ces jeunes n'ont absolument rien fait, genre le mec est sorti comme ça de sa voiture et à tirer dans le tas, un autre article paru y a quelques jours faisait pourtant mention du contraire :)

yobitch
Niveau 10
09 août 2012 à 03:22:49

Oui, oui , on sait, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, bla bla bla...

Bacchus-D79
Niveau 10
09 août 2012 à 03:24:04

Non non, le racisme n'existe pas en France :ironique: :sarcastic:

Ils ont payé pour leurs crimes, 4 ans de prison leurs feront le plus grand bien :ok:

mouche87000
Niveau 6
09 août 2012 à 03:27:31

On attend toujours du ferme pour les racailles qui ont agressé gratuitement le vieux de 90ans sur pe parking du supermarché devant plein de témoins. Ah non, là le procés à bien sûr été annulé, "faute de preuves" :)

Electro > Je t'invite à voir le topic initial, tes jeunes protégés ne sont pas exempt de tout soupçon :)

Lookman
Niveau 9
09 août 2012 à 03:31:28

Mouche 87000, la seul personne qui à défendu Breivik lors de son attentat en disant qu'il avait forcément une bonne raison d'agir ainsi.

Cherche pas, t'as aucune crédibilité, encore moins quand on défend les criminels :-)

Dagnac
Niveau 10
09 août 2012 à 03:33:21

On attend toujours du ferme pour les racailles qui ont agressé gratuitement le vieux de 90ans sur pe parking du supermarché devant plein de témoins. Ah non, là le procés à bien sûr été annulé, "faute de preuves" :)

:d) :hs: mais je comprend que tu sois au abois.

Pour le sujet de départ, c'est tout ce qu'ils méritaient, même si j'aurais préféré qu'on les expulse du territoire, des gens dangereux comme ça sont prêts à la récidive, on les connait bien. En tout cas, ils vont bien s'amuser en prison.

mouche87000
Niveau 6
09 août 2012 à 03:33:43

En effet, il en avait une, car il n'a pas été décrété psychologiquement "fou", il était maître de ses actes et son livre démontre qu'une relation de cause à effet a animé son geste. Sa logique est sujette à débat, mais pour lui, il était dans la vrai.

mouche87000
Niveau 6
09 août 2012 à 03:36:12

"des gens dangereux comme ça sont prêts à la récidive, on les connait bien. En tout cas, ils vont bien s'amuser en prison."

Péter un plomb, ça arrive à tout le monde. On ne sait rien sur leurs antécédents psychologiques. J'ai un ami extrêmement calme, qui ne gueule jamais, du genre pacifiste à souhait ; lors d'une sortie de boîte il s'est fait agressé et a réagi de manière totalement inatendu en rentrant dans une genre de transe, résultat : agresseur dans le mec avec de multiples fractures.

mouche87000
Niveau 6
09 août 2012 à 03:36:50

agresseur dans le coma*

Dagnac
Niveau 10
09 août 2012 à 03:40:43

Oui, tu as raison, ça arrive à tout le monde de sortir un fusil d'assaut et de tirer sur une foule et sur des enfants de 9 ans :oui:

Ah lalalala, et après on s'étonne que l'extrême droite ne passe jamais aux élections :rire:

mouche87000
Niveau 6
09 août 2012 à 03:42:33

Qui t'a dit que j'suis d'extrême-droite ? Parce que je ne suce pas tes idées de gauchiste ?

vinvent92
Niveau 10
09 août 2012 à 03:43:41

Les types comme Mouche nuisent justement aux milieux nationaliste/patriote.

Aucun esprit critique, aucune honnêteté mais uniquement aveuglé par la haine.

yobitch
Niveau 10
09 août 2012 à 03:44:31

En effet, il en avait une, car il n'a pas été décrété psychologiquement "fou", il était maître de ses actes et son livre démontre qu'une relation de cause à effet a animé son geste. Sa logique est sujette à débat, mais pour lui, il était dans la vrai.

:d) Comme tous les psychopathes. Et qu'il n'ait pas été déclaré "fou" mais maître de ses actes (différentiation du bien et du mal) n'en fait pas pour autant quelqu'un de saint d'esprit.

"Les psychopathes n'ont aucun remords concernant le mal qu'ils propagent autour d'eux. Ils savent généralement quelle est la différence entre le bien et le mal, mais ils n'y font pas attention. Même lorsqu'ils sont conscients de leurs actions, ils tentent de minimiser l'impact pourtant sérieux de ce qu'ils ont commis et ne clament aucune responsabilité. Souvent, ils accusent leur victime pour leur propre crime."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Psychopathie

:d) Ça lui ressemble quand même un peu...

2012IaFin
Niveau 7
09 août 2012 à 03:46:45

4 ans, bah putain. Là bizarrement les juges sont très durs. Je condamne bien évidemment l'acte, mais force est de constater qu'entre ca et les racailles qui ne prennent rien alors qu'elles tirent à la kalash oO

On voit de quel côté est la justice de ce pays.

mouche87000
Niveau 6
09 août 2012 à 03:47:55

Où j'ai dit qu'il était saint d'esprit ? J'ai dit qu'il a agit selon sa propre logique, qui découlait de relations de causes à effets qui étaient pour une grande partie mal interprêtés, ce qui a fait que son coeur a sombré dans les ténèbres, et que cette dernière était sujette à débat,ça veut dire ce que ça veut dire

mouche87000
Niveau 6
09 août 2012 à 03:51:33

"Les types comme Mouche nuisent justement aux milieux nationaliste/patriote."

:rire: l'ED n'a pas besoin de moi pour se ridiculiser toute seule hein ; j'exècre ce parti, ce qui m'emmerde, c'est seulement la justice à deux vitesses, on donne une peine pour l'exemple, par contre dès qu'il faut condamener fermement la vermine des cités, y a plus personne, de peur de représailles des cités envers le sjuges

1
Sujet : Agresseurs racistes : 4 ans de prison
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page