Se connecter

Actualités

Sujet : Londres:Blancs Britanniques minoritaires
7
Flexokick
Niveau 10
12 décembre 2012 à 13:54:14

Alternative_
Posté le 12 décembre 2012 à 12:05:23

Voilà ! Et personne ne doit t'imposer la culture du pays.
Par contre on doit l'enseigner à ta descendence.
Lien permanent

Sauf que tu ne peux pas transmettre une culture que tu ne connais pas et si tu ne comptes que sur l'école pour le faire tu arrives à la situation où le gamin est pris entre deux cultures différentes parfois contradictoires.

Et personnellement je trouve que l'éducation nationale doit faire un travail d'instruction et pas d'éducation.
L'éducation doit être une relation parent-enfant permettant de s'insérer dans la société tout en préservant les traits individuels et propres à l'épanouissement de chaque enfant.

imthere
Niveau 10
12 décembre 2012 à 13:54:43

"Mais sinon chaud quoi : être minoritaire dans son propre pays"

Oui, ce serait bizarre. Mais il ne faut pas confondre la couleur de peau et la nationalité.

bordeauschnell-
Niveau 6
12 décembre 2012 à 13:59:14

putain mais vous allez comprendre que la bonne couleur c'est métisse???

si vous etes blancs vous n'etes que des sales connards d'occidentaux descendant des esclavagistes aux moeurs conservatrices, que les "progressistes vont se réjouir de faire sauter vite fait bien fait en s'en battant les couilles de votre opinion, meme si vous etes chez vous!

et si vous osez vous défendre, vous serez considéré comme des paria!!

les progressistes ont le droit d'avoir un oidéal de vie et de l'appliquer, le votre, vous pouvez vous le foutre au cul!

si vous souhaitiez vivre dans un monde rurral, queudal
si vous souhaitiez vivre dans vos traditiopns queudal
si vous pensez que les frontières avait un sens et que le mot nation avait une signification pour vous, queudal
si vous pensiez que l'homme est un animal qui doit vivre dans la nature, nooooooooooooooooooooooooooooooooon les progressistes sont sur que l'homme est au dessus de la nature, qu'il doit vivre dans les villes s'habiller comme des tapettes pour vivre une vie illusoires
si vous aviez dévoré l'histoire de france à l 'école,
si vous pensiez qu'un enfant naissait de l'union des gamète male et femelle, oubliez! les progressiste ont démontré que non!!

j'espère que vous vous en souvenez encore, parce que pour ne pas blesser les minorité, vos enfants ne l'apprendront pas, l'histoire remaniée par ces memes gens qui crient au fascisme et impose avec des méthodes de gros fachos LEUR vision de la vie

kofee_g
Niveau 10
12 décembre 2012 à 14:00:17

"Ce qui est anormal, c'est l'inégalité du nombre de naissances en fonction de l'ethnie. "

Je pense qu'on peut éviter les clichés du noir et de l'arabe qui font plein de gosses. 1, les catos blanc ont pas attendu les africains pour faire de la marmaille, 2, on en est à la 3eme, voir 4eme génération issu de l'immigration, les schémas familiaux se sont occidentalisés, 3 la responsabilité de faire des enfants n'a aucun lien direct avec une double culture ou une carnation épidermique.

"Les Europeens disposent de milliers d'enclaves dans les pays etrangers, que ce soit le Maroc, L'Arabie Saoudite ou la Chine."

Et c'est une mauvaise chose, car :
- Il n'y aucun mélange à la population locale, ce qui crée des tensions d'incompréhension de part et d'autre
- Il subsiste un statut économique lié à l'origine car l'expat aura toujours un meilleur contrat et niveau de vie que le local.
- Le rapport n'est pas le même que l'immigration en europe, vu qu'il subsiste une situation de dominé/dominant, pays du sud/nord qui font que la minorité expatriée détienne la majorité des ressources économique de leur zone. Ce n'est pas la faute des expat en soit, c'est la faute de notre politique internationnale qui maintient un statut colonial.

"Exact, moi non plus je vois pas le problème si les gens veulent rester entre eux, le problème comme dit c'est le soucis d'intégration ( vouloir rester entre personnes de même n'as aucun rapport avec de l'intégration ). "

L'intégration, en sociologie, est un long processus de rapprochement entre une personne, ou un groupe de personnes, et un autre groupe de personnes plus vaste. (source wiki, çà aurait pu être le dico) Donc NON, le communautarisme, ce n'est pas de l'intégration. Je ne suis pas très "religieux", mais on pourrait prendre l'exemple de la tour de babel, construit une société sur le communautarisme, elle finira par se casser la gueule, c'est déja ce qui se passe quand on la déchire à coup de lobby.

"Pour preuves, dans les quartiers avec des gens a majorité Asiatiques, les Asiatiques n'ont pas transformer l'endroit ou ils vivent en leurs pays d'origines, les " autochtones " peuvent venir sans être mal vu ou " faire tâche " et tu ne risque aps de voir des tags sur les murs avec écrit " nik * le pays en question * )."

Désolé mais le 13eme à Paris, çà ressemble ni a versaille ni au parc Astérix, mais bien a Chinatown. Après c'est un mauvais exemple, car je considère ce lieux comme culturel et comme une formidable ouverture sur le monde asiatique. Mais dire que c'est bien que les asiatique restent ensemble sans se mélanger, ce n'est pas encourager la cohésion sociale. Attention je ne parle pas ici de metissage, mais d'ouverture sur le monde réel! C'est a dire parler autre chose que le cantonais, le français par exemple çà serait bien. Résultat les asiat s'enferment avec les asiat (enfin je parle surtout des vagues récente d'immigration chinoise). Si la communauté encourage la solidarité, elle détruit totalement l'interaction des individus qui n'en font pas partie. C'est un principe aux antipodes de la République.

Crysis_ReAdy
Niveau 10
12 décembre 2012 à 14:03:00

Bah perso je fréquente pas des indiens donc je m'enferme pas avec des "asiats" :(
Et il y a aussi des chinois qui parlent mandarin :ok: et d'ailleurs on se comprend pas trop...

Alize01
Niveau 6
12 décembre 2012 à 14:04:31

Le problème MAJEUR c'est que les Blancs n'ont aucune conscience identitaire ou raciale.
Avant ils en avaient une mais depuis la deuxième guerre mondiale ça leur ait interdit par qui on sait.
Du coup ils doivent subir sans rien dire.
Faudra bien un jour que ça change si les Blancs ne veulent pas disparaitre.
Déjà qu'ils sont au niveau mondial fortement minoritaire...

Crysis_ReAdy
Niveau 10
12 décembre 2012 à 14:05:20

Et il faut préciser que les vietnamiens fréquentent les viêtnamiens, les japonais les japonais, les cambodgiens les cambodgiens, les laotiens les laotiens et les chinois avec les chinois donc bon...

Flexokick
Niveau 10
12 décembre 2012 à 14:07:43

bordeauschnell- qui se rebelle face à la pensée unique, total soutien même si je partage pas toutes tes idées^^.

Je dirais même que les progressistes (même si j'aime pas le terme) ont fait le même travail de sape sur le domaine politique et économique de deux manières: par la répétition (école, médias, discours politique...) de leurs idées et en empéchant le citoyen d'avoir les armes pour critiquer ces idées (voir le niveau de l'enseignement en France, on sait produire de la main d'oeuvre qualifiée, des chercheurs, là n'est pas le problème, je parle de la possibilité de se faire un avis propre et construire une critique ou son autocritique).

Gabranthh
Niveau 9
12 décembre 2012 à 14:08:13

Il y a combien de blancs sur terre :doute:

kofee_g
Niveau 10
12 décembre 2012 à 14:09:17

D'ailleurs çà me fait sourire les mecs comme bordeauquenelle qui nous servent à chaque fois le discours antimétissage, contre les méchant gauchistes qui voudrait FORCER les gens à se métisser.
C'est un doux fantasme issu tout droit de l'extrème droite, qui joue sur la peur de la disparition de la religion chrétienne et de la race blanche.

Ce n'est pourtant pas difficile à comprendre que TOUTE l'humanité est un long processus de métissage, et ceux depuis le début. Métissage ne veut pas forcément dire mélange de couleur, mais on parle bien ici de mélange de sang. Scientifiquement, le métissage, c'est le mélange de deux sous espèces (les races différentes ne pouvant procréer entre elles à moins d'un miracle génétique).

L'humanité (entendez ici homo sapiens sapiens) part d'un point unique il y a plus de 150 000 ans(qui pourrait être assimilé aujourd'hui au continent africain, précisément la régions des grands lac, kongo). Depuis l'humain s'est divisé en plusieurs sous espèce, mutation qui sont dus essentiellement au climat!
Et depuis ils ne font que se métisser, échanger et malheureusement s'entretuer. Personne ne force personne, mais soyons objectif et regardons l'Histoire, les primates se mélangent depuis au moins 200 000 ans et y'a pas de raison que çà s'arrête demain. Ceux qui rêvent de "garder un sang pur", ok, bon courage, vous êtes déjà "souillés" ;)

Alize01
Niveau 6
12 décembre 2012 à 14:12:21

Gabranthh
Posté le 12 décembre 2012 à 14:08:13
Il y a combien de blancs sur terre

:d) Blanc au sens stricte du terme c'est à dire, Blanc Européen.
Ca doit être autour de 8% selon des sites nationalistes qui ont fait le calcul.
Pour comparer, les Blancs représentaient 40% de la population mondiale au début du 20ème siècle.

[KickTick]
Niveau 10
12 décembre 2012 à 14:18:27

500 millions donc un 8% ouais c'est fort possible.

kofee_g
Niveau 10
12 décembre 2012 à 14:18:42

"Le problème MAJEUR c'est que les Blancs n'ont aucune conscience identitaire ou raciale.
Avant ils en avaient une mais depuis la deuxième guerre mondiale ça leur ait interdit par qui on sait.
Du coup ils doivent subir sans rien dire.
Faudra bien un jour que ça change si les Blancs ne veulent pas disparaitre.
Déjà qu'ils sont au niveau mondial fortement minoritaire...
"

1. Je le répète, il n'y aucune raison de vouloir baptir une identité raciale sur le critère de peau. Ca voudrait dire qu'il existerait un lien entre couleur de peau et façon de voir le monde, autant chercher une aiguille dans une meule de foin.
2. Si certain groupe ethnique ont déja par le passé formé des groupes politiques et des lobby "raciaux", c'est bien qu'ils étaient minoritaires et subissait une oppression! Peut tu me dire si les blancs sont minoritaires et subissent une oppression d'un régime racialiste?
3. La disparition du "blanc" est une phobie! Même massacrés et mis en esclavage, à aucun moment des groupes d'intéret "noir" par exemple n'on pensé disparaitre de la surface du globe. Avec toute la volonté (machiavélique des socialistes), le blanc ne disparaitra pas. Imaginons même qu'il n'existe plus de blanc demain sur la planète, il réapparaitra naturellement en période glacière à cause du climat, et nous sommes en plein dedans. Non je te rassure, les blancs, tout comme les noirs, les jaunes etc ne vont pas disparaitre. Les seuls qui risquent vraiment de trépasser ce sont les natives américains et certaines tribu d'amérique centrale, voir d'Afrique centrale, ce qui ne fera pas disparaitre non plus totalement leur "carnation de peau" de la planète.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2012 à 14:19:30

"Blanc au sens stricte du terme c'est à dire, Blanc Européen"

:d) Les blancs australiens, néo-zélandais, de l'Afrique du Sud... Je suppose que tu les comptes comme faisant parti des blancs européens ayant émigré, non ?

Bubulletoujours
Niveau 10
12 décembre 2012 à 14:20:11

Alize01
Posté le 11 décembre 2012 à 23:30:40
Surtout quand on sait qui favorise l'immigration en Occident...

:d)
Les immigrés eux mêmes. Personne ne les force, ils VEULENT venir.

Alize01
Niveau 6
12 décembre 2012 à 14:21:25

"Les immigrés eux mêmes. Personne ne les force, ils VEULENT venir."

:d) Ce sont les immigrés eux-même qui favorisent leur propre immigration ? :rire:
Allé va raconter tes bobards à d'autres ça marche pas avec moi.

Alternative_
Niveau 10
12 décembre 2012 à 14:22:35

Prends en de la graine gamin :

http://www.youtube.com/watch?v=oF1_4vVIWsg

bordeauschnell-
Niveau 6
12 décembre 2012 à 14:22:45

oui koffee G je te rassure toi aussi tu me fais délirer à ommettre volontairement les dernières découvertes qui montrent clairement qu'il y a eu plusieurs sortes d'hommes préhistoriques à différents endroits ayant engendré différentes... merde le mot est interdit en france!!

mais j' avais oublié également que la moitié du forum, surtout la moitié croyante orientale est créationiste

:d

7
Sujet : Londres:Blancs Britanniques minoritaires
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page