Se connecter

Actualités

Sujet : 67.674 détenus au 1er décembre 2012
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2012 à 01:06:49

Les chiffres te donnent tort dans le sens où affirmer qu'il y a plus de criminalité en France qu'en Angleterre alors qu'il y a 84902 personne emprionnsés en Angleterre pour 55 millions d'habitants contre 67.674 personnes en France sur 65 millions.
Si t'arrives pas à comprendre une chose aussi simple, je ne peux rien pour toi. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2012 à 01:12:21

Personne n'a parlé de sûreté mais de criminalité, quand tu comprendras les mots qu'on utilisé dans ce débat tu pourras te la ramener, sur ce je ne prendrai même pas la peine de répondre à une personne aussi ordurière et puante que toi.

CochonSousKippa
Niveau 5
15 décembre 2012 à 01:14:08

Tas raison, la criminalité d'un pays et la sureté qui y regne n'ont aucun lien :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2012 à 01:15:31

Qu'un lien ou une causalité existent ou non n'a aucune importance, on parle de la criminalité et de la justice, pas de la sûreté soit deux choses bien distinctes, t'es hors-sujet, merci, au revoir.

CochonSousKippa
Niveau 5
15 décembre 2012 à 01:18:44

Le fait que la justice soit plus enclin à enfermer directement les délinquants ca n'influt pas sur la sureté du pays ? :ouch: Et les mecs qu'on arrete et qui sont multi récidiviste, si ils etaient en taule des leurs premiers délis peut etre que la criminalité serait plus basse non ?

Ton cerveau est connecté, si jamais tu en as un ?

totototomato
Niveau 10
15 décembre 2012 à 01:19:51

c est pas beaucoup sur 65 millions d habitants quand meme

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2012 à 01:21:30

Ton raisonnement aurait un sens si la justice anglaise était plus sévère que la Française, ce qui n'est pas le cas. Maintenant si t'as des preuves qui démontrent que la justice française est plus laxiste... que ton super-cerveau nous les montre :)

CochonSousKippa
Niveau 5
15 décembre 2012 à 01:24:25

Tu n'as aucune preuve qui affirme l'inverse, moi j'ai des chiffres concrets il y a plus de detenus en angleterre pour une population inferieure.

Et suffit de voir les divers jugements en france, voire que des mecs avec 15 condamnations sont toujours en liberté, c'est le particularisme de la france.

CochonSousKippa
Niveau 5
15 décembre 2012 à 01:25:50

Et toi, a part ton "super-cerveau" qui ne fait que repeter betement "la justice anglaise est moins severe" sans preuves ni arguments, tu as quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2012 à 01:27:05

"Tu n'as aucune preuve qui affirme l'inverse"

Comme toi. :)

"moi j'ai des chiffres concrets il y a plus de detenus en angleterre pour une population inferieure"

C'est juste la preuve qu'il y a plus de criminalité en Angleterre qu'en France, pas que la justice soit plus sévère là-bas. Maintenant, vu que tu as affirmé que la justice française était plus laxiste, prouve le ou arrête les frais maintenant. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2012 à 01:27:58

CochonSousKippa
Posté le 15 décembre 2012 à 01:25:50
Et toi, a part ton "super-cerveau" qui ne fait que repeter betement "la justice anglaise est moins severe" sans preuves ni arguments, tu as quoi ?

Le premier à avoir affirmé quelque chose sur ce sujet c'est toi ici.
Or « Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve » :)

CochonSousKippa
Niveau 5
15 décembre 2012 à 01:29:31

Non mais essaye pas de jouer au plus malin alors que tu te ridiculise sans arguments depuis le debut :)

Moi aussi je peux mettre des smileys pour faire croire que je maitrise la situation :) :)

Ces chiffres prouvent justement qu'on condamne plus en angleterre, si tu n'es pas capable de le comprendre, faudra penser à passer la foirefouille voire si ya pas quelques cerveau d'occaz :) :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2012 à 01:30:20

Maintenant que je t'ai humilié sur le plan dialectique et remis en face de tes contractions, tu te lances dans l'ad hominem.
Réponds intelligemment au lieu d'éviter le débat, si tu en es capable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2012 à 01:31:21

"Ces chiffres prouvent justement qu'on condamne plus en angleterre"

Source ? Et en quoi ce n'est pas la preuve qu'il y a plus de criminalité dans ce pays qu'en France ? Preuve ? Étude ?

Non, rien.

CochonSousKippa
Niveau 5
15 décembre 2012 à 01:33:28

Tu n'as humilié personne, mais si ca te fait plaisir de le croire ... En attendant, celui qui se permet d'avancer une these sans argument ici c'est toi :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2012 à 01:35:35

Non, le premier à avoir avancé que la justice française était plus laxiste c'est toi, n'inverse pas les rôles et assume ta lâcheté intellectuelle. :-)))

Message posté le 15 décembre 2012 à 00:42:49, page d'avant.

T'as basé toutes tes idées sur un vide argumentatif, qui fait écho à un vide intellectuel profond.

CochonSousKippa
Niveau 5
15 décembre 2012 à 01:36:27

Tu confonds vide argumentatif et manque de compréhension.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2012 à 01:38:55

Il n'y a aucune lacune de ma part, tes propos sont d'un prosaïsme infligeant.
Tu as affirmé que "La justice en france est LAXISTE", t'as la mémoire courte en plus des idées.

CochonSousKippa
Niveau 5
15 décembre 2012 à 01:41:51

T-essayes de me prouver quelque chose avec ton langage soutenu ? T-as un complexe d'infériorité ? Dommage que l'orthographe ne suive pas :)

J'affirme que la justice francaise est laxiste et c'est le cas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2012 à 01:44:42

Maintenant en revient au point de départ, prouve le. Parce que ton diallèle n'a d'égal sur le plan intellectuel que tes attaques h-s et on ad hominem, la nullité rhétorique absolue.

Sujet : 67.674 détenus au 1er décembre 2012
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page