Se connecter

Actualités

Sujet : Syrie/raid : des dizaines de morts
Der_Schweizer
Niveau 6
23 décembre 2012 à 18:44:23

Ah oui on voit clairement sur la vidéos que c'était des mecs d'Al-Quaida surarmés de bombes chimiques qui étaient présents.

Putain d'Assad...déjà que son père était une ordure, lui le suit de près.

berkutSU-47
Niveau 9
23 décembre 2012 à 18:48:26

"Les boulangeries sont les principales lieux d'approvisionnement des rebelles, elle sont donc logiquement visé par le régime civils ou pas dedans."

ouai, excuse géniale, je suppose que t'as été en Syrie pour voir comme ils se réapprovisionnaient?

quand l'OTAN bombarde une école ou un centre de nettoyage des eaux usées en yougoslavie, irak ou Libye, c'est un dommage collatéral, nos gouvernements ne sont nullement responsables. Si c'est le gouvernement syrien par contre là c'est un crime contre l'humanité et Assad doit mourir.

Stop-Le-Ban2
Niveau 10
23 décembre 2012 à 18:49:59

"Les rebelles sont des aimants à bombes, quand les civils le comprendront ils les fuiront comme la peste"

http://www.youtube.com/watch?v=k43TDCB6Od4&feature=player_embedded

Une femme syrienne qui dit aux bandit de l'asl d'arrêter leurs connerie et de laissez les enfant allez à l'école.

Reportage de la tv Turque, Réfugiés syrien qui témoigne sur les crime commis par les pseudo révolutionnaire.
http://www.youtube.com/watch?v=kJrewumA6NA&feature=player_embedded

Stop-Le-Ban2
Niveau 10
23 décembre 2012 à 18:51:42

berkutSU-47 c'est clair, c'est de l'hypocrisie à l'état pur.

Birtex
Niveau 6
23 décembre 2012 à 18:52:34

Arf

Vous êtes des pro-Impérialistes.
Mais c'est plutôt tout ces islamo-alquaido-Sionistes qui menacent les Chrétiens et Juifs de Syrie qui doivent mourir.

Ainsi Que Sarko(il a tué Khadafi et a volé L'Afrique) ,Obama, Cameron , Les Dirigenats De L'UE , et Les Feodalistes autocrates du Golfe qui doivent être purgés.

Barristan-Selmy
Niveau 31
23 décembre 2012 à 18:55:26

berkutSU-47
Posté le 23 décembre 2012 à 18:48:26
"Les boulangeries sont les principales lieux d'approvisionnement des rebelles, elle sont donc logiquement visé par le régime civils ou pas dedans."

ouai, excuse géniale, je suppose que t'as été en Syrie pour voir comme ils se réapprovisionnaient?

quand l'OTAN bombarde une école ou un centre de nettoyage des eaux usées en yougoslavie, irak ou Libye, c'est un dommage collatéral, nos gouvernements ne sont nullement responsables. Si c'est le gouvernement syrien par contre là c'est un crime contre l'humanité et Assad doit mourir.

:d) Suffit juste de connecter ses deux neuronnes 5 secondes pour comprendre que oui les boulangeries sont les principaux point de rapprovisionnement.
Ils ont pas des supermarchés partout et ne vivent pas des champs :sarcastic:
Donc oui boulangerie et charcuterie doivent être particulierement solicité.

Sinon la bonne vielle excuse de ah ouai mais l'Otan bla bla bla.
Et ca pardonne en quoi ce que fait Assad ?
Pourquoi tu critique l'un et pas l'autre ?

Les bavures de l'OTAN sont innaceptable sauf que tu vois la différence c'est que Assad vivent exprés les boulangeries pour couper les vivres des rebelles.
Donc oui c'est un crime de guerre.

Une bavure n'est pas un crime de guerre même si en effet ca reste tout autant dégeulasse pour les victimes et leurs familles.

Birtex
Niveau 6
23 décembre 2012 à 19:00:20

100 % OK avec Berkut SU-47.

Stop-Le-Ban2
Niveau 10
23 décembre 2012 à 19:01:05

"Feodalistes autocrates du Golfe"

Ces gens me répugne :malade:

Ceux qui financent en sous main de nombreux groupes terroriste et qui sont responsable de nombreux troubles dans certain pays musulmans, ils divise et crée le chaos pour régner le plus longtemps possible.

CIGRI
Niveau 9
23 décembre 2012 à 19:03:19

Entre 200 à 300 morts :-(

Barristan-Selmy
Niveau 31
23 décembre 2012 à 19:03:20

Et ba tu es a 100% dans l'erreur tant mieux.

Quand même affligeant sur ce forum que vous critiquiez tant ce que fait l'OTAN et Israel.
Et pas forcement a tort car en effet certains choses faites par ces pays sont abominable et mérite des sanctions. Je serais le premier a vouloir voir juger Bush.

Mais que dans le même temps vous soyez incapable de condanner les dérives de ce genre de régime.
Enfin c'est vraiment affligeant.

Birtex
Niveau 6
23 décembre 2012 à 19:05:28

OK Avec toi aussi Stop Le Ban
Barristan-Selmy je Suis ok avec toi pour les sanctions contre UE USA Israel et pour juger Bush.

Mais pas OK quand tu veut sanctionner Bashar car il faut demander a sa population.

Auguste-
Niveau 10
23 décembre 2012 à 19:08:29

Mais WTF, on a un article sur une grosse bavure de l'armée syrienne (j'imagine que c'est une bavure, faut vraiment être débile pour ça consciemment) et les mecs arrivent quand même à cracher leur venin sur l'Occident. :noel:

Et le pire c'est que les mecs se pensent supérieur à ceux qui considèrent que les rebelles sont tous des gentils bisounours :pf:

Birtex
Niveau 6
23 décembre 2012 à 19:12:18

Oui c'est vrai qu'il y'a des Bavures par l'armée Syrienne mais en 1944-1945 les Alliés aussi a fait Bavures.
En + c'est la GUERRE on est obligé de chasser partout les Islamistes.
Que les 40 000 victimes du conflits R.I.P.
(sauf les islamistes)

sanguinollant
Niveau 3
23 décembre 2012 à 19:12:30

Pas de concessions à faire. Al-Assad doit poursuivre la guerre coûte que coûte.

S'il perd la guerre, son destin sera comme Nagibullah, Hussein, Kadafi et son pays une sorte de Pakistan :malade:

berkutSU-47
Niveau 9
23 décembre 2012 à 19:14:28

" Suffit juste de connecter ses deux neuronnes 5 secondes pour comprendre que oui les boulangeries sont les principaux point de rapprovisionnement.
Ils ont pas des supermarchés partout et ne vivent pas des champs
Donc oui boulangerie et charcuterie doivent être particulierement solicité.
"

ok les mecs reçoivent des millions de munitions et d'armes de l'étrangers mais la nourriture ils doivent aller la chercher dans quelques pauvres boulangeries paumées? Quelle logique implacable je te l'accorde, mes 5 neurones ne font pas le poids face à ton omniscience ,à ta supériorité et à ta modestie à toute épreuve.

"Sinon la bonne vielle excuse de ah ouai mais l'Otan bla bla bla.
Et ca pardonne en quoi ce que fait Assad ?
Pourquoi tu critique l'un et pas l'autre ? "

Jutement, j'ai déjà vu certains de tes messages. Ton principe applique le à toi même avant de critiquer les autres.

"Les bavures de l'OTAN sont innaceptable sauf que tu vois la différence c'est que Assad vivent exprés les boulangeries pour couper les vivres des rebelles.
Donc oui c'est un crime de guerre.

Une bavure n'est pas un crime de guerre même si en effet ca reste tout autant dégeulasse pour les victimes et leurs familles."

oui, les chaînes de télévisions, hopitaux, écoles, station d'épuration. Que des dommages collatéraux tout ça bien sûr c'est certains...

CIGRI
Niveau 9
23 décembre 2012 à 19:19:02

Un millier de personnes attendaient devant la boulangerie au moment de la frappe aérienne. Les pénuries d'énergie et de farine sont telles que les boulangeries produisent en fonction des arrivages. Dans ces cas-là, de longues files d'attente se forment à leurs portes.

"Nous n'avions plus reçu de farine depuis trois jours environ, alors tout le monde s'est rendu à la boulangerie aujourd'hui", explique Hamawi.

Dans un rapport publié cet été, l'association Human Rights Watch, basée à New York, a accusé l'aviation syrienne d'avoir bombardé des boulangeries, soit par défaut de précision, soit avec l'intention de frapper des civils.

Pour la seule ville d'Alep, ce rapport de HRW, paru fin août, recensait une dizaine de boulangeries bombardées dans un laps de temps de trois semaines.

Human Rights Watch faisait notamment état d'un bombardement qui a fait 60 morts et 70 blessés le 16 août.

Barristan-Selmy
Niveau 31
23 décembre 2012 à 19:19:35

"ok les mecs reçoivent des millions de munitions et d'armes de l'étrangers mais la nourriture ils doivent aller la chercher dans quelques pauvres boulangeries paumées? Quelle logique implacable je te l'accorde, mes 5 neurones ne font pas le poids face à ton omniscience ,à ta supériorité et à ta modestie à toute épreuve."

Oui, oui ils recoivent tellement d'armes qu'ils sont obligé d'aller louer des armes a l'armée Syrienne directement des fois.
http://www.20minutes.fr/monde/syrie/1040752-syrie-rebelles-louent-armes-armee-reguliere

Allez je te laisse toi et tes 5 neuronnes êtes enfoncés trop loin dans la propagande inverse de celle de TF1 j'ai pas le coeur a te sauver désolé.

Birtex
Niveau 6
23 décembre 2012 à 19:20:03

Je suis désolé mais les pilleurs et fauteurs de guerre ont toujours étaient l'Occident.
L'objectif de cette guerre est multiple:
-Economique avec la main basse du petrole Syriens ainsi que diverses ressources.
-Stratégique il faut sécuriser Israël et couper les néo-alliés (Iran-Syrie-Liban).
N'oublions pas que la Syrie résiste a Israël soutient les Palestiniens et les Libanais , soutient le 1/3 Monde (Main dans la main avec Chavez)
-Idéologique et Politique : Mettre un régime Islamiste pour diaboliser les muz et / les Arabes (sunites chiites chrétiens) et enfin pretexter pour faire le conflit de civilisation.

sanguinollant
Niveau 3
23 décembre 2012 à 19:26:29

Le petrole en Syrie ne représente pas grand chose. Non ce pays est stratégiquement bien placé car il est le carrefour vers l'Irak, Turquie, Israel et la Méditerranée.

shake_shake_
Niveau 10
23 décembre 2012 à 19:31:47

toujours cette excuse du petrole

arretez, ca commence a etre usé

Sujet : Syrie/raid : des dizaines de morts
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page