Se connecter

Actualités

Sujet : Syrie/raid : des dizaines de morts
Birtex
Niveau 6
23 décembre 2012 à 19:35:06

c'est Délirants mais c'est vrai...
Il n'ya pas que le Pétrole Shake Shake

L'Irak et La Libye concurrencait le Dollar (Saddam voulait payer le pétrole en Euros eet Kaddhafi voulait créer le Dinar-Or).
La Libye est stratégiques pour controler Suez Mediterrannée Mer Rouge.

shake_shake_
Niveau 10
23 décembre 2012 à 19:38:32

oui oui

misterjj2
Niveau 6
23 décembre 2012 à 19:54:49

C'est incroyable ces gens du forum qui se rangent automatiquement du côté des ennemies de l'occident dans toute les situations géopolitiques peu importe qui a raison ou tord.

Birtex
Niveau 6
23 décembre 2012 à 19:59:18

les ennemis de l'Occident sont les Islamistes de l'ASL Or ils sont aidés par USA UE Israël.
Le 2e ennemi de l'Occident ce sont leurs dirigeants, les valeurs Chrétiennes sont hostiles a l'Impérialisme et au nazisme que les USA UE et Israël pratiquent.

TsahalElite
Niveau 5
23 décembre 2012 à 20:10:54

Assad se discrédite encore plus, le peuple se révolte contre sa monarchie (qui n'ose pas avouer qu'elle en est une).

La république syrienne sera bientôt proclamée et cela ne fera que profiter à notre Eretz Israël :content:

Barristan-Selmy
Niveau 31
23 décembre 2012 à 20:19:34

60 morts je viens de voir putain ...

Et dire que certains viennent contester le terme de crime de guerre....

PabloEscobar
Niveau 10
23 décembre 2012 à 20:21:57

Barristan-Selmy

:d) Mais oui bien sur, c'est pour ça qu'un commerçant s'est fait tué par les mignon Syriens libre qui veulent la démocratie parce qu'il a ouvert son magasin alors que les terroriste de l'ASL lui ont dit de ne pas l'ouvrir pour affamer la population locale. Renseigne toi avant de lancer des inepties :ok:

PabloEscobar
Niveau 10
23 décembre 2012 à 20:22:59

TsahalElite
Posté le 23 décembre 2012 à 20:10:54
Assad se discrédite encore plus, le peuple se révolte contre sa monarchie (qui n'ose pas avouer qu'elle en est une).

La république syrienne sera bientôt proclamée et cela ne fera que profiter à notre Eretz Israël

:d) Un sioniste qui soutient l'ASL, c'est la démocratie qu'on vous dit ! Bouh méchant Bashar !

Barristan-Selmy
Niveau 31
23 décembre 2012 à 20:27:22

PabloEscobar
Posté le 23 décembre 2012 à 20:21:57
Barristan-Selmy

Mais oui bien sur, c'est pour ça qu'un commerçant s'est fait tué par les mignon Syriens libre qui veulent la démocratie parce qu'il a ouvert son magasin alors que les terroriste de l'ASL lui ont dit de ne pas l'ouvrir pour affamer la population locale. Renseigne toi avant de lancer des inepties

:d) Source ?
Et la on parle pas d'un "fait divers de la guerre" mais d'un énième bombardement qui vise une boulangerie et qui a fait un carnage parmi les civils....
A la limite compare cela aux attentats a la voiture piégés visant les quartiers civils alaouites qui eux aussi sont des crimes de guerres.

PabloEscobar
Niveau 10
23 décembre 2012 à 20:31:27

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Goj6VXJzYXU#t=327s

Superbe vidéo au passage qui retrace toute la vérité.

sanguinollant
Niveau 3
23 décembre 2012 à 20:32:01

Barristan qui demande une source alors que quelqu'un l'avait donné sur le 18/25 sur un topic où Barristan lui meme participait. Enorme blague ce type :rire:

Barristan-Selmy
Niveau 31
23 décembre 2012 à 20:36:05

sanguinollant
Posté le 23 décembre 2012 à 20:32:01
Barristan qui demande une source alors que quelqu'un l'avait donné sur le 18/25 sur un topic où Barristan lui meme participait. Enorme blague ce type

:d) Ah parce que forcement quand on participe un topic on a obligatoirement lu tout et cliqué sur touts les liens ?
Tu le fais exprès ou ?
Et donne le lien au faites ?

PabloEscobar
Posté le 23 décembre 2012 à 20:31:27
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Goj6VXJzYXU#t=327s

Superbe vidéo au passage qui retrace toute la vérité.

:d) Et après tu viens critiquer la propagande des médias ?
Drôle quand l'on voit que c'est ce genre de vidéo qui font vos sources.

sanguinollant
Niveau 3
23 décembre 2012 à 20:38:11

Oui en plus c'etait cette video :rire:

Laisse tomber, t'es grillé. Tes arguments ne valent plus rien. N'essaie pas de faire ton malin.

gin41
Niveau 8
23 décembre 2012 à 20:38:48

sanguinollant
Posté le 23 décembre 2012 à 18:14:47
On ne balance pas un missile de 25'000$ comme ça, pour tuer 20 civils...

Bravo, entre toutes les conneries émises depuis le début tu l'emportes haut la main. Chapeau.

Birtex
Niveau 6
23 décembre 2012 à 20:40:49

Oh Oh
Il faut prendre ça avec des pinceaux et non avec les Main Nu.
TsahalElite: as tu une conscience morale ou ethique de penser au Grand Israël, le Sionisme est différent du Judaïsme.
Barristan-Selmy je ne te demande pas d'être pro-Assad mais de refuser la guerre en syrie et critiquer les Occident.
Et tu sur que le gouvernement al assad fait des crimes de guerre il réagit en repressail au islamistes.
RIP les victimes de la guerre(sauf Les islamistes)

Barristan-Selmy
Niveau 31
23 décembre 2012 à 20:41:00

Donc parce que j'ai pas regarder en entier une vidéo de 40 minutes sur un sois disant topic sur le 18-25, en sachant que le 18-25 est un lieu ou rarement l'on voit des personnes sérieuse poster, mes arguments n'ont plus aucune valeurs et je fais mon malin ?

Et c'est moi la blague comme type ? :hap:
T'es un bon aussi je te rassure.

sanguinollant
Niveau 3
23 décembre 2012 à 20:44:07

Oui jsuis un bon.

J'aimerais aussi faire remarquer au forum que ya 2 semaines, barristan m'a envoyé en MP "Je te chie à la gueule Roger hahahah" alors que je le connaissais même pas.
Voilà le niveau du type quoi. Go -15 petit.

Barristan-Selmy
Niveau 31
23 décembre 2012 à 20:46:31

Ah ok c'est Roger, aucun intérêt de continuer a te parler :rire:
C'est pas moi qui me fait kick a vue ici, je pense que ca veut tout dire.

]Graph
Niveau 8
23 décembre 2012 à 20:49:14

ça n'en finit pas en Syrie.

Birtex
Niveau 6
23 décembre 2012 à 21:00:04

tout ça c'est à cause des islamistes sous contrôle US c'est eux qui viennent de Turquie ,du Liban,de la Jordanie, De Libye , Tunisie et du golfe ils foutent le chaos en Syrie.
L'Armée syrienne défend ses citoyens.

Sujet : Syrie/raid : des dizaines de morts
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page