Se connecter

Actualités

Sujet : Une BD sur Mahomet par Charlie Hebdo
8
Sanksion87
Niveau 8
31 décembre 2012 à 14:26:15

Il doit aussi croire que Staline a vécu en pauvre toute sa vie. :hap:

Dbzgokussj2
Niveau 10
31 décembre 2012 à 14:32:04

Vous avez pas d'autres informations sur moi que je ne connais pas ? Histoire que j'les foute sur une biographie et que j'me fasse des thunes comme Diam's ? :noel:

[-Kagami-]
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:28:56

Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
Posté le 31 décembre 2012 à 13:58:44 Avertir un administrateur
" A moins que soit Momo qui ait changé, entre son poste de conducteur de chameaux qui doit faire profil bas et celui de chef de guerre riche et puissant. "

----------------

J'aime bien ce mythe.... Muhammad a quitté toute sa fortune et renié son héritage pour aller prêcher sa religion

Au départ il faisait parti des Quraych qui était surement la tribus la plus riche et la plus influente de toute l'arabie.

C'est bien de vouloir faire passer les arabes pour des sales bédouins pauvre mais quand on connait un minimum l'histoire on a au moins le mérite de savoir que la culture arabe est millénaire et quel est très raffiné et cela parce qu'ils contrôlaient les grandes routes commerciale d'Orient (route de l'encens notamment) et avant que les Romains ne viennent vaincre les nabatéens les tribus arabes contrôlaient également la route des épices et de la soie qui allait en méditerranée.

Mais bon je vous l'accorde que les islamistes radicaux participe à la propagation de la légende celons laquel les arabes n'aurait soit disant "aucune culture avant l'arrivée de l'Islam"... Ce qui est totalement faux au passage. Les Arabes ont toujours été très riches et puissants et il y avait des tribus qui possédaient des richesses à faire pâlir Crésus

8
Sujet : Une BD sur Mahomet par Charlie Hebdo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page