Se connecter

Actualités

Sujet : Allemagne: Musulmans tranchent la langue
xow2
Niveau 8
02 janvier 2013 à 22:47:08

La bible contrairement au coran je ne l'ai pas lue, donc je ne vais pas en parler.

Et ce n'est pas parce qu'il y a également des passages violent dans la bible, que cela légitimise la violence du coran.

En tout cas il n'y a pas tous les jours des articles qui parle de soucis avec des chrétiens, avec des musulmans, si.

Evil-Empire
Niveau 26
02 janvier 2013 à 22:56:12

Pourtant ils arrivent aussi que des chrétiens commettent des actes horribles, la pédophilie chez les prêtres est très répandue et qui plus est la hiérarchie ecclésiastique couvre systématiquement ces faits pourtant rares sont ceux qui dressent un parallèle entre catholicisme et pédophilie alors que sauf erreur de ma part le CFCM dénonce les actes islamistes.

Cela dit les médias sont rarement entre les mains d'un propriétaire musulman et Marine est catholique alors si les frontistes ne réagissent pas du tout pareil face à un prêtre pédophile que face à un imam extrémiste c'est peut être tout simplement parce qu'ils ne voudraient pas subir ce qu'ils font subir aux musulmans.

L'islam incite à la tolérance mais certains musulmans coupent la langue de celui qui ne veut pas se convertir, Jésus a dit "Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse subir" et pourtant Marine la catholique stigmatise les musulmans tout en se plaignant d'être diabolisée. Les gens n'agissent pas en fonction de leur religion mais en fonction de leur personnalité, ils font le bien ou le mal n'ont pas en fonction de ce que leur religion prône mais en fonction de leur personnalité et plus certains jugeront les musulmans comme étant tous des islamistes plus l'islamophobie progressera, plus certains musulmans raisonneront comme les frontistes et verront les catholiques comme étant tous des adorateurs de Marine plus l'islamisme progressera, c'est un cercle vicieux de la haine et de la stupidité.
_______________________
Signez la pétition pour un code du travail universel pour nos patrons qui délocalisent
http://www.petitions24.net/un_code_du_travail_universel_pour_nos_patrons_qui_delocalisent

Skysports
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:03:15

frontistes ne réagissent pas du tout pareil face à un prêtre pédophile que face à un imam extrémiste c'est peut être tout simplement parce qu'ils ne voudraient pas subir ce qu'ils font subir aux musulmans

:d) Tout de suite l'assimilation aux frontistes :hum:

La méfiance des français envers cette religion va bien au delà du Front National, réveille-toi.

Les gens n'agissent pas en fonction de leur religion mais en fonction de leur personnalité

:d) La religion forme la personnalité à un point que tu ne peux même pas t'imaginer. Elle forme même toute la société.

empireazteque
Niveau 9
02 janvier 2013 à 23:08:36

Mais arrêtez de parler de ce que vous ne maîtrisez pas,l'article relate un acte immonde en contradiction total avec ce que prêchait le prophète musulman.
En aucun cas un musulman doit convertir une personne de force,c'est a chacun de trouver sa foie et cela est dit dans le coran et dans les hadith qui nous donnent des informations sur les agissements du prophète.
Et quand vous parlez de guerre sainte mené par les musulmans sachez que cette guerre était extrêmement réglementé et que tuer une personne qui ne veut point combattre était comme si on la tuait gratuitement mais ça vous vous privez bien de le dire avec votre mauvaise foi gerbante.

Skysports
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:12:45

Et quand vous parlez de guerre sainte mené par les musulmans sachez que cette guerre était extrêmement réglementé et que tuer une personne qui ne veut point combattre était comme si on la tuait gratuitement mais ça vous vous privez bien de le dire avec votre mauvaise foi gerbante.

:d) Les musulmans ont juste rasé des vestiges de l'empire Perse, et on pratiqué des autodafés à Ctésiphon, je ne sais pas si c'était dans les règles :pf:

xow2
Niveau 8
02 janvier 2013 à 23:14:19

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-69-3316961-4-0-1-0-allemagne-musulmans-tranchent-la-langue.htm#message_3317705
| Ecrit par « empireazteque », 2 janvier 2013 à 23:08:36
| « Mais arrêtez de parler de ce que vous ne maîtrisez pas,l'article relate un acte immonde en contradiction total avec ce que prêchait le prophète musulman.
| En aucun cas un musulman doit convertir une personne de force,c'est a chacun de trouver sa foie et cela est dit dans le coran et dans les hadith qui nous donnent des informations sur les agissements du prophète.
| Et quand vous parlez de guerre sainte mené par les musulmans sachez que cette guerre était extrêmement réglementé et que tuer une personne qui ne veut point combattre était comme si on la tuait gratuitement mais ça vous vous privez bien de le dire avec votre mauvaise foi gerbante. »

Sunan Abu-Dawud Book 38, Number 4390
J'étais parmi les captifs de Banu Qurayzah. Ils (les Compagnons)nous ont examiné, et ceux dont les poils (pubiens) avaient commencé à pousser furent tués, et ceux qui n'en avaient pas ne furent pas tués. J'étais parmi ceux dont les poils n'avaient pas poussé.

Evil-Empire
Niveau 26
02 janvier 2013 à 23:18:03

Skysports Voir le profil de Skysports
Posté le 2 janvier 2013 à 23:03:15 Avertir un administrateur
Tout de suite l'assimilation aux frontistes :hum:

La méfiance des français envers cette religion va bien au delà du Front National, réveille-toi.

:d) Arrête de chipoter tu ne peux pas nier que les islamistes bafouent autant la volonté de leur dieu imaginaire que Marine est dénuée d'empathie même si son prophète incite clairement à en faire preuve.

La religion forme la personnalité à un point que tu ne peux même pas t'imaginer. Elle forme même toute la société.

:d) Comment se fait il alors que l'on trouve autant de personnalités et de comportements différents parmi les croyants alors? Pourquoi certains prêtres violent ils des enfants alors que l'abbé Pierre a passé sa vie à défendre les pauvres? Pourquoi les 2 déchets décrits dans l'article ont ils coupé la langue de leur victime qui ne voulait pas se convertir alors que le fait que je suis athée n'a jamais dérangé certains de mes potes arabo-musulmans?

Xow2 :d) Je ne défend pas l'islam j'incite juste certains intolérants à faire preuve de discernement et à comprendre que les islamistes piétinent autant les principes de leur religion que Marine piétine le message d'empathie de son prophète Jésus Christ même si je devine que cette vérité est dure à admettre pour un électeur d'extrême-droite.
_______________________
Signez la pétition pour un code du travail universel pour nos patrons qui délocalisent
http://www.petitions24.net/un_code_du_travail_universel_pour_nos_patrons_qui_delocalisent

Skysports
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:21:30

Comment se fait il alors que l'on trouve autant de personnalités et de comportements différents parmi les croyants alors

:d) Lis les textes, tu verra qu'il y a moyen d'interpréter à ta guise ce que tu souhaites interpréter.

Arrête de chipoter tu ne peux pas nier que les islamistes bafouent autant la volonté de leur dieu imaginaire que Marine est dénuée d'empathie même si son prophète incite clairement à en faire preuve.

:d) C'est ta mauvaise foi qui est gerbante, l'islamosceptisme gagne tous les cotés de la vie politique, il faut arrêter cette assimilation au Front National.

Surtout de la part des gens qui crient à la stigmatisation et à l'amalgame, mais qui ne savent pas discuter et traitent les autres de frontiste, ça me fait bien rire :rire2:

xow2
Niveau 8
02 janvier 2013 à 23:23:36

J'ai donné assez de preuves sur ce topic, que la haine et la violence sont dans le cœur de l'islam.

Si tu en veux d'autres, en voilà : http://www.thereligionofpeace.com/French/Pages/WWMD.htm

Le sujet de ce topic est "« Allemagne: Musulmans tranchent la langue »" et pas "Quel livre sacré est le plus dangereux" je ne vais donc plus parler de ce sujet et finir par une citation :

"Lorsque les chrétiens agissaient par la violence et convertissaient par force, ils allaient à l’inverse de toute la Bible, et particulièrement des Evangiles. Ils faisaient le contraire des commandements de Jésus, alors que lorsque les musulmans conquièrent par la guerre des peuples qu’ils contraignent à l’Islam sous peine de mort, ils obéissent à l’ordre de Mahomet."

Jacques Ellul.

NesController
Niveau 5
02 janvier 2013 à 23:25:00

L'islam est une religion de haine de meurtre et de pédophiles
il faut agir contre la haine musulmanes

[-Kagami-]
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:32:05

Les armées de Mahomet on conquis l'Afrique du Nord, la moitié de l'Asie et une partie de l'Europe en se défendant ? Ils sont fort dis donc :oui:

-----------------

Mahomet n'a fait qu'unifier les tribus d'Arabie sous sa religion, ce n'est pas "son armée" qui envahie l'Afrique du Nord ou l'Asie.

Ghost-Devil
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:37:25

Xow2 toujours avec sa propagande :rire2: utilise donc ton pseudo principale au lieu de te cacher.

MaximumGays
Niveau 3
02 janvier 2013 à 23:43:47

Xow2 Stop avec vos fakes "hadith" mec ,t'es ridicule , pourquoi tu te casse le cul de posté des hadith fake ? sinon ton petit livre cherie le "talmud" tu dis quoi ?

http://philippedesion.over-blog.com/article-24054130.html

"
Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 Un Non-juif est comme un chien. Les écritures nous apprennent qu'un chien mérite plus de respect qu'un non-juif."

Jacques Atalli a declaré "Les GOYMS ne sont meme pas des humains pour moi"

http://www.youtube.com/watch?v=cDxXWbgKF8U

http://www.realjewnews.com/?p=156

  • “If a Jew murders a ‘goy’ there will be no death penalty.” (Sanhedrin 57a)
  • What a Jew steals from a ‘goy’ he may keep.” (Sanhedrin 57a)
  • “Jews may use subterfuges to circumvent a ‘goy.’” (Baba Kamma 113a)
  • “All children of the ‘goyim’ (Gentiles) are animals.” (Yebamoth 98a)
  • “Girls born of the ‘goyim’ are in a state of ‘niddah’ (menstrual uncleanness!) from birth.” (Abodah Zarah 36b)

http://www.planetenonviolence.org/Les-Non-Juifs-N-existent-Que-Pour-Servir-Les-Juifs-Paroles-d-Ovadia-Yossef-Rabbin-Gourou-Des-Juifs-Sefarades-Israeliens_a2301.html

Evil-Empire
Niveau 26
03 janvier 2013 à 00:02:33

Skysports Voir le profil de Skysports
Posté le 2 janvier 2013 à 23:21:30 Avertir un administrateur
Lis les textes, tu verra qu'il y a moyen d'interpréter à ta guise ce que tu souhaites interpréter.

:d) OK et en fonction de quoi les gens interprètent ils si ce n'est leur personnalité?

C'est ta mauvaise foi qui est gerbante, l'islamosceptisme gagne tous les cotés de la vie politique, il faut arrêter cette assimilation au Front National.

Surtout de la part des gens qui crient à la stigmatisation et à l'amalgame, mais qui ne savent pas discuter et traitent les autres de frontiste, ça me fait bien rire :rire2:

:) Tu as très bien compris ce que je veux dire avec mes parallèles à moins que tu ne sois trop limité mentalement et tu ne feras jamais croire qu'il n'y a aucun frontiste parmi ceux qui récupèrent ce genre de nouvelle pour leur propagande haineuse même si effectivement l'islamophobie va hélas bien au delà du FN et j'ai du mal à croire que Xow2 ne soit pas frontiste ou sarkozyste.
_______________________
Signez la pétition pour un code du travail universel pour nos patrons qui délocalisent
http://www.petitions24.net/un_code_du_travail_universel_pour_nos_patrons_qui_delocalisent

Bonavox
Niveau 10
03 janvier 2013 à 00:48:18

Marrant quand même, il y a quelques jours quand l'article sur la dame qui avait poussé un musulman sur les rails du métro parce qu'elle n'aimait pas les musulmans, on nous avait répété que c'était une folle, que ça n'avait rien à voir avec le racisme ou la religion. Et pouf aujourd'hui c'est à cause de la religion... mais c'est pas parce que c'est un musulman hein :hap:

Queunotor
Niveau 10
03 janvier 2013 à 00:56:33

"Sunan Abu-Dawud Book 38, Number 4390
J'étais parmi les captifs de Banu Qurayzah. Ils (les Compagnons)nous ont examiné, et ceux dont les poils (pubiens) avaient commencé à pousser furent tués, et ceux qui n'en avaient pas ne furent pas tués. J'étais parmi ceux dont les poils n'avaient pas poussé.
"

:d) Je suis musulman et contrairement à ce que dis le floodeur ignare cet hadith n'est pas faux et n'a rien de choquant. Les juifs furent jugés avec la loi juive, comme convenu dans le pacte, en se basant sur la Bible Hébraïque :

20.12 Si elle n'accepte pas la paix avec toi et qu'elle veuille te faire la guerre, alors tu l'assiégeras.
20.13 Et après que l'Éternel, ton Dieu, l'aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l'épée.
20.14 Mais tu prendras pour toi les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, et tu mangeras les dépouilles de tes ennemis que l'Éternel, ton Dieu, t'aura livrés.
20.15 C'est ainsi que tu agiras à l'égard de toutes les villes qui sont très éloignées de toi, et qui ne font point partie des villes de ces nations-ci.

xow2
Niveau 8
03 janvier 2013 à 00:57:29

Tu pense que je vais cliquer sur ton lien plus que douteux ? :rire:

Voilà le hadith : http://www.salahtimes.com/hadiths/sunanabudawud/prescribed-punishments-%28kitab-al%E2%88%92hudud%29/4390

Et viens pas me dire que ce site est un site sioniste ou un truc dans le genre. :rire:

D'ailleurs les juifs t’obsède, je pense que c'est plutôt qui devrais se faire soigner. :oui:

Bonavox,compare le nombre de personnes tuées car elles sont musulmanes et le nombre de personnes tuées car elles ne le sont pas et tu comprendras la différence.

Ziko_TheDude
Niveau 3
03 janvier 2013 à 00:58:45

Queunotor >>> mec t'es stupid ? maximumgays a posté le vrai hadith en langue arabe "original", et qui prouve qui celui du xow2est un fake :hum:

Queunotor
Niveau 10
03 janvier 2013 à 01:00:30

Ziko_TheDude
Posté le 3 janvier 2013 à 00:58:45
Queunotor >>> mec t'es stupid ? maximumgays a posté le vrai hadith en langue arabe "original", et qui prouve qui celui du xow2est un fake
Lien permanent

:d) Il a montré que dalle, c'est un plouc qui ne connait même pas l'Islam. Si ça se trouve c'est le même floodeur habituel (joker il me semble ?) qui se fait passer cette fois pour un musulman car "ils font chier ces musulmans".

Queunotor
Niveau 10
03 janvier 2013 à 01:03:40

Le floodeur haineux qui se fait passer pour un musulman antisémite :rire: OH BORDEL :rire:

Sujet : Allemagne: Musulmans tranchent la langue
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page