Se connecter

Actualités

Sujet : Plainte de passage à tabac.. sans suite.
2
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2013 à 20:23:27

_KickTick_Posté le 5 janvier 2013 à 20:18:36

"T'as pas la mauvaise gueule (comme moi)"

"J'ai la chance d'avoir une bonne gueule"

:rire: enfonces toi encore plus profond :rire: Et j'ai 22 ans comme indiqué sur ma CDV et je rôdais dans les rues quand toi (17ans) et Magyar (19ans) étaient scotchés sur le 15-18 (et même le -15 pour toi KickTick :rire2:

J'ai surement plus de vécu que vous deux réunis, viens me parler bizness et tarots par mp si tu veux je te jure que tu vas être surpris de voir a quel point je maîtrise cette réalité la :ok:

_KickTick_
Niveau 10
05 janvier 2013 à 20:25:17

Bah ouais, t'es comme moi, t'as pas la mauvaise gueule, il est ou le problème ?

Sinon je remarque que personne parmis les fafs ne condamne les policiers.

_KickTick_
Niveau 10
05 janvier 2013 à 20:25:56

Sinon j'ai jamais été sur les forums généraux, si c'est une de tes questions

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2013 à 20:26:13

Bref cherchez pas vous mangez la ou j'ai déjà ch*er les mecs :ok:

AKG-450
Niveau 10
05 janvier 2013 à 20:27:47

J'ai jamais eu à faire à eux :(

M'enfin c'est fou tout ce qu'on m'en a toujours dit. Les seuls qui n'ont jamais arrêté ce sont les gendarmes et c'est tout juste s'ils ne veulent pas te déranger à chaque fois :hap:

Faut dire que depuis que j'habite à la ville je vois beaucoup moins les forces de l'ordre, voire même quasiment pas. Alors que les gendarmes je les connaissais très bien, yen a même deux que j'appelais par leurs prénoms.

Une fois ils ont même contrôlé un pote parce qu'il fumait du shit dans la rue, ils lui ont dit de foutre le truc à la poubelle et puis ils sont partis (il avait rien sur lui). :hap:

[Vivendi]
Niveau 10
05 janvier 2013 à 20:28:27

Y a rien à condamner puisque la plainte a été classée sans suite.

Maintenant s'il veut continuer à mentir, il peut le faire devant la Justice en se constituant partie civile.

_KickTick_
Niveau 10
05 janvier 2013 à 20:29:44

" Maintenant s'il veut continuer à mentir, il peut le faire devant la Justice en se constituant partie civile. "

C'est pas comme si la bac avait la réputation d'être couverte par la justice sur ce genre d'affaire. J'espère d'ailleurs que la plainte aboutira et que les flics seront condamnés.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2013 à 20:31:12

Les flics sont humains avant tout, il y a sans doute des cons mais comme dans toutes les professions, donc les trolls kicktick ou Osef_Staline avec leurs haine aveugle du flic me font doucement rigoler :hap:

_KickTick_
Niveau 10
05 janvier 2013 à 20:36:00

je pense que tu ne pourras pas retrouver tous les posts ou je dis que les flics sont victimes de leurs collègues, tellement je l'ai dit. Enfin, c'est normal de ne vouloir voir que ce qu'on veut voir.

Valholl_Crew
Niveau 7
05 janvier 2013 à 20:39:06

KickTick_ Voir le profil de _KickTick_
Posté le 5 janvier 2013 à 20:18:36 Avertir un administrateur
T'as pas la mauvaise gueule (comme moi) t'es surement au dessus des 25 ans, t'habites surement pas en banlieue. T'es surement pas arabe non plus.

J'ai la chance d'avoir une bonne gueule bien de chez nous du coup on me fait pas chier... Enfin coup de pression quand même hein (comme si j'avais quelque chose à me reprocher)

Et comme dit plus haut, le mec pourrait être violeur en série, qu'il aurait pas à se faire tabasser et que ces mecs resteraient des criminels.

:e) m'oué... tu chiale parcque c'est les seuls flics qui baisse pas leur froc dans la rue? je ne nie pas leur possible impolitesse maintenant les mecs tourne tous le temps dans des secteurs craignos,et vu les blaireaux qu'ils ont en face ils ont raison :ok:

OSEF_STALINE
Niveau 10
05 janvier 2013 à 20:41:22

[Vivendi] Voir le profil de [Vivendi]
Posté le 5 janvier 2013 à 20:28:27 Avertir un administrateur
Y a rien à condamner puisque la plainte a été classée sans suite.

Maintenant s'il veut continuer à mentir, il peut le faire devant la Justice en se constituant partie civile.

:d) En quoi est ce que ce serait un menteur? Tu es vraiment fermé d'esprit à ce point là ou alors tu le fais exprès?
_______________________
Signez la pétition pour un code du travail universel pour nos patrons qui délocalisent
http://www.petitions24.net/un_code_du_travail_universel_pour_nos_patrons_qui_delocalisent

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2013 à 21:01:38

De toute façon ça serait Jordan, 18 ans, de Dunkerque j'aurais la même réaction, ça va il est pas mort non plus, ça lui apprendra a faire du délit de fuite au pire des cas :play:

[Vivendi]
Niveau 10
05 janvier 2013 à 21:23:49

Je me base sur les faits, pas sur une haine anti-flic qui tourne à l'obsession.

Un examen médical, un bornage de téléphone qui le contredisent et aucun témoin qui va dans son sens, il vous faut quoi de plus?

thekillerdu29
Niveau 6
05 janvier 2013 à 21:33:50

Je connais quelqu'un qui est policier et quand il me raconte toute les fausses déclarations faîtes pour les salir, on se demande où on est^^

1986_inside
Niveau 10
05 janvier 2013 à 23:27:47

y'a du vrai dans les 2 camps là

rudhk
Niveau 10
06 janvier 2013 à 02:01:38

1. les médecins qui travaillent pour la police... un généraliste au sortir d'une g.à.v. n'a souvent pas les mêmes diagnostiques...
2. les fonctionnaires sont des hommes, il peut arriver qu'ils craquent...
3. méthode consistant à tordre les menottes...
4. l'interpellation parfois très vigoureuse... les pinces serrés à la limite du supportable...
5. les rangers sur la tête...
6. la matraque qui force dans le dos(au milieu de la colonne).
7. la petite béquille dans les hanches(non visible par la suite)...
bref autant de petites brimades légales et quasiment improuvables...
après il y a de très bons policiers mais proportionnellement il y en a de très mauvais.
exemple : b.a.c., p.s.i.g. ... méthodes trop musclés et disproportionnés selon beaucoup !.

JP_le_seducteur
Niveau 10
06 janvier 2013 à 04:26:04

Nan mais chaud ce qu'on lit sur ce forum. :honte:

Depuis quand tabasser un jeune homme et lui faire subir des attouchements sexuels fait partie d'une procédure d'arrestation ? :hum:

Et le fait que lui-même ait des choses à se reprocher ne justifie pas de se faire violenter par des flics, chaud ceux qui cautionnent ça. :honte:

Si ce jeune homme dit la vérité, ces flics là doivent être mis au chômage, en plus d'être jugés bien sûr.

2
Sujet : Plainte de passage à tabac.. sans suite.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page