Se connecter

Actualités

Sujet : Jésus né par procréation, ironise un élu
gutterball
Niveau 10
10 janvier 2013 à 19:14:01

sanglier11
Posté le 10 janvier 2013 à 19:12:09
c'est tellement subversif de s'attaquer à la religion catholique..que ce grand courageux essaye avec l'islam et le judaisme aussi

:d) Quand on s'attaque à la religion catholique (comme aux autres), on ne cherche pas à être subversif, on fait juste preuve de bon sens.

_Fox_Mulder_
Niveau 10
10 janvier 2013 à 19:14:21

Pourquoi il ferait de même avec l'Islam ou le Judaïsme ? Ce ne sont pas eux qui en font le plus contre le mariage gay. Ils se font plutôt discret sur le sujet d'ailleurs. Sauf l'autre là, qui a dit une connerie... il va pas la ramener avant longtemps après ça...

Queunotor
Niveau 10
10 janvier 2013 à 19:14:40

"
on est quand même face a des mecs qui croient dur comme fer que leur dieu a crée le monde en 7 jours,"

:d) 6. Sous-éduqué.

WishYouWereBeer
Niveau 10
10 janvier 2013 à 19:14:42

"atta, faut arrêter

on est quand même face a des mecs qui croient dur comme fer que leur dieu a crée le monde en 7 jours, que leur "leader" a été mis au monde par une vierge, transformait l'eau en vin et marchait sur l'eau, et pour finir a ressuscité, qui ont soutenu pendant des milliers d'années que la terre était plate et qui viennent dire ce qui est naturel ou pas.

Des mecs dont les "représentants" sont par définition célibataires et n'ont pas le droit d'avoir de relations sexuelles, et qui viennent donner des leçons de famille :peur:

qu'ils viennent pas pleurer si ils se font chambrer "

A croire qu'il faut être gay pour mériter ta tolérance. Assez minable.

setsunae
Niveau 8
10 janvier 2013 à 19:15:00

outlawz_tupac Voir le profil de outlawz_tupac
Posté le 10 janvier 2013 à 19:12:26 Avertir un administrateur
La religion hebraïque et catholique on beaucoup apporté dans notre Droit et dans nos moeurs mais bon apres c'est bien de critiqué
____________________

Ils ont rien apportés du tout ils ont copiés des histoires courantes de l'époque , ont repris les concepts des civilisations mesopotamiennes et leur religions , et hop "ololol les moeurs" , les moeurs ont existé bien avant la religion .

setsunae
Niveau 8
10 janvier 2013 à 19:15:51

Queunotor Voir le profil de Queunotor
Posté le 10 janvier 2013 à 19:14:40 Avertir un administrateur
"
on est quand même face a des mecs qui croient dur comme fer que leur dieu a crée le monde en 7 jours,"

:d) 6. Sous-éduqué.
_____________________

Oh mon dieu se tromper en parlant d'un conte quel sous éducation .

Dorian_31
Niveau 13
10 janvier 2013 à 19:17:08

"A croire qu'il faut être gay pour mériter ta tolérance. Assez minable."

pas besoin, foutre la paix aux autre est largement suffisant :ok:

Queunotor
Niveau 10
10 janvier 2013 à 19:17:53

"Oh mon dieu se tromper en parlant d'un conte quel sous éducation ."

:d) C'est juste aussi idiot que dire que Jésus était Italien ou que le dromadaire est un poisson d'Amérique du sud, mais on s'pas grave hein.

gutterball
Niveau 10
10 janvier 2013 à 19:18:01

Les catholiques doivent comprendre que nous sommes à l'époque de la raison, et que pour imposer leurs peurs et leurs valeurs à toute la société, ils doivent les justifier rationnellement, pas avec leur livre sacré.

Dorian_31
Niveau 13
10 janvier 2013 à 19:18:17

oui, ou en 6 jours et le 7eme, c'était pour se reposer, bref, ça reste de la mythologie tout ça :o))

setsunae
Niveau 8
10 janvier 2013 à 19:18:40

Ce ne sont pas eux qui en font le plus contre le mariage gay. Ils se font plutôt discret sur le sujet d'ailleurs.
______________________

Une bonne partie des manifestations organisés par civitas a vu la participation de plusieurs organisations musulmanes , sans compter les divers représentants musulmans qui se sont exprimés en parlant de polyginie , zoophilie , inceste et compagnie , alors non pas vraiment discret , ça a déblatéré des connerie chez les catholiques et musulmans , les juifs c'était plus silencieux .

Sanksion87
Niveau 8
10 janvier 2013 à 19:18:50

Les valeurs sont déjà chrétiennes.

WishYouWereBeer
Niveau 10
10 janvier 2013 à 19:19:13

"pas besoin, foutre la paix aux autre est largement suffisant :ok: "

Et tu continues de te foutre de la gueule du monde. Qui l’Église dérange ? Ca fait bien deux siècles qu'on chie dessus, tu te crois malin en venant mettre un coup de savate à un cadavre ? Pauvre incapable...

setsunae
Niveau 8
10 janvier 2013 à 19:19:53

:d) C'est juste aussi idiot que dire que Jésus était Italien ou que le dromadaire est un poisson d'Amérique du sud, mais on s'pas grave hein.
______________________

Ca pourrait , après tout c'est que des histoires , alors pourquoi pas faire un livre jésus le prophète d'italie , l'imagination n'a pas de limites :oui:

outlawz_tupac
Niveau 9
10 janvier 2013 à 19:20:09

A bon l'Ancien testament qui a influencé le droit romain et medieval c'est la mesopotamie et les 10 commandements, regles qui regis la vie en communauté c'est la mesopotamie ?
La notion de pardon c'est la mesopotamie ?
Tu m'aurais dis le code d'Hammurabi avec son systeme de regle archaïque j'aurais dis le contraire ...
bref on est fort pour cracher sur notre patrimoine culturel

Dorian_31
Niveau 13
10 janvier 2013 à 19:21:47

WishYouWereBeer

tu te fous de ma gueule ou quoi?

les curés sont en 1ere ligne contre le projet de loi, c'est eux qui gueulent, comme ils ont gueulé sur l'avortement ou la dépénalisation de l'homosexualité a l'époque.

Ils viennent délibérément faire chier une partie de la population a qui ils tentent d'imposer leurs valeurs, qu'ils s'étonnent pas de se faire attaquer ensuite

gutterball
Niveau 10
10 janvier 2013 à 19:22:20

WishYouWereBeer
Posté le 10 janvier 2013 à 19:19:13
"pas besoin, foutre la paix aux autre est largement suffisant "

Et tu continues de te foutre de la gueule du monde. Qui l’Église dérange ? Ca fait bien deux siècles qu'on chie dessus, tu te crois malin en venant mettre un coup de savate à un cadavre ? Pauvre incapable...

Qui l'église dérange ? Moi...
Elle essaie encore d'imposer ses valeurs par la loi à notre société laïque (le mariage laïque en mairie et la sexualité des autres ne les regarde pas)
Elle se fait encore aider par l'Etat (mais bizarrement, on n'entend parler que des mosquées ici...)
Elle est un obstacle à la raison et au progrès humain.

Dorian_31
Niveau 13
10 janvier 2013 à 19:23:19

Quenotor

ça t'énerve que je parle de mythologie? c'est péjoratif selon toi, ce terme, quand je l'emploie pour la religion catho?

si je dis mythologie pour les dieux de l'olympe, tu vas m'insulter également?

Queunotor
Niveau 10
10 janvier 2013 à 19:24:03

les curés sont en 1ere ligne contre le projet de loi, c'est eux qui gueulent, comme ils ont gueulé sur l'avortement ou la dépénalisation de l'homosexualité a l'époque.

Ils viennent délibérément faire chier une partie de la population a qui ils tentent d'imposer leurs valeurs, qu'ils s'étonnent pas de se faire attaquer ensuite

:d) Toi tu imposes un prélèvement d'argent pour financer un génocide qui ne te concernes même pas. Regarde-toi dans une glace avant de donner des leçons, animal.

sanglier11
Niveau 4
10 janvier 2013 à 19:24:30

_Fox_Mulder_ Voir le profil de _Fox_Mulder_
Posté le 10 janvier 2013 à 19:14:21 Avertir un administrateur
Pourquoi il ferait de même avec l'Islam ou le Judaïsme ? Ce ne sont pas eux qui en font le plus contre le mariage gay. Ils se font plutôt discret sur le sujet d'ailleurs.

:d) discret ?? lol les propos des représentants juifs et musulmans c'est du civitas light.

Sujet : Jésus né par procréation, ironise un élu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page