Se connecter

Actualités

Sujet : Les juifs quittent discrètement Paris
1
NormanFoster
Niveau 5
12 mars 2013 à 15:13:25

'Les Juifs quittent discrètement Paris, mais continuellement'

On entend de plus en plus parler français dans le quartier de l’Upper West Side, à New York, et notamment aux alentours des synagogues de la 75ème rue, la 78ème rue et la 84ème rue. Et pour cause : de plus en plus de Juifs français émigrent vers les Etats-Unis, rapporte la Stampa.

Ce phénomène aurait connu une accélération depuis le massacre commis par le djihadiste Mohamed Merah à Toulouse le 19 mars 2012, au cours duquel un rabbin et trois enfants ont été assassinés au collège-lycée juif Ozar Hatorah.
Mais selon Zachary, un gestionnaire de transport qui vient de la ville de Strasbourg, cet exode discret aurait coïncidé avec la seconde Intifada Palestinienne. « Si New York est pleine de Juifs français, c’est parce qu’en 2002, une période d’agressions physiques de la part des Arabes à notre égard a débuté en lien avec la seconde Intifada, et qu’elle ne s’est toujours pas arrêtée. Cela n’a fait que transférer le conflit du Moyen Orient jusque dans nos rues », en dit-il. (...)

http://www.express.be/joker/fr/platdujour/paris-est-devenue-une-ville-que-les-juifs-quittent-discretement-mais-continuellement/187402.htm

Abdelwahid
Niveau 8
12 mars 2013 à 16:03:42

1ère leçon de l'extrémiste : dans le pays, trouver une minorité sans réel porte parole et la diaboliser de tous les maux en évoquant toujours l'extérieur.

2ème leçon : l'exterminer pour lui voler ses biens et les partager avec les membres du partis.

Application 1933, Allemagne : juifs (les juifs allemands influents ont étés progressivement réduits au silence et dépossédés de leurs biens) + diabolisation en évoquant toujours un monde lointain, la finance concernant les juifs + le complot judéo-bolchévique.

Résultat : génocide (Shoah). Argent/Biens des juifs capitalisés en Suisse et partagés entre des hauts dignitaires nazis.

Application 2012, France : arabes (aucun représentant français, sauf des marionnettes comme Debouze ou Chalgoumi) + diabolisation en évoquant le Proche-Orient, les islamistes au Pakistan/Inde, la charia + le complot Eurabia avec l'immigration massive et les grands hommes d'affaires qataris qui investissent dans les banlieues.

Résultat : ?
Mais les ressources pays musulmans sont déjà pillés.

MasjidAlAqsa
Niveau 9
12 mars 2013 à 16:05:55

"
Ce phénomène aurait connu une accélération depuis le massacre commis par le djihadiste Mohamed Merah à Toulouse le 19 mars 2012, au cours duquel un rabbin et trois enfants ont été assassinés au collège-lycée juif Ozar Hatorah. "

Bon ben ce false flag a parfait réussi son objectif. Convaincre les juifs de France qu'ils sont en danger en France. Comme dirait François Hollande, la stragédie a réussi :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=J5oEPi4MMp8

AKG-450
Niveau 10
12 mars 2013 à 16:13:19

En même temps, ils sont complètement parano voire hystériques pour certains. J'ai une amie juive qui n'arrête pas de poster des statuts consternants sur Facebook du genre "faites attention à ce que vous faites "ils" nous surveillent" (après la dernière offensive en Palestine), ou "je me casse en Israël, pays de merde" après la défaite de Sarkozy.

Des fois à l'entendre on croirait vraiment qu'on est en plein dans l'Allemagne de 33, non mais sans déconner. Je connais pas mal de juifs depuis le lycée, les types n'ont jamais rien subit dans la rue, pourtant des arabes musulmans on en avait aussi dans le bahut, et tout le monde s'en tapait royalement de qui est quoi.

Par contre maintenant à côté de chez moi il y a un foyer d'étudiants juifs. Là encore c'est consternant : une énorme bannière couleur pétante écrite en yiddish étendue sur toute la face du bâtiment (je sais pas ce qu'elle veut dire mais moi je comprends ça comme "allo les haineux ont est une bonne centaine à dormir ici donc si tu veux t'amuser on t'attends").

D'ailleurs je dois pas être le seul à la voir sous cet angle puisque depuis quelque temps un fourgon entier de police est de faction en face de la rue :sarcastic:

AKG-450
Niveau 10
12 mars 2013 à 16:15:22

Et mon propos n'est pas de dire que les juifs doivent vivre en cachette, dans mon exemple la bannière est vraiment énorme et visible, et placée sur un gros carrefour en plus.

Galat93
Niveau 10
12 mars 2013 à 16:30:46

AKG : http://www.youtube.com/watch?v=9hU0KlGyJ90

Voici une vidéo qui résume cette article

Galat93
Niveau 10
12 mars 2013 à 16:31:05

cet*

Action_Reaction
Niveau 10
12 mars 2013 à 17:15:27

Ce qui est drôle c'est la simplicité avec laquelle ils émigrent, comme si de rien n'était, alors que c'est la mort administrative pour l'habitant lambda qui veut aller voir ailleurs à cause de toutes les démarches et conditions :hap:

_Israel_
Niveau 5
12 mars 2013 à 17:49:19

J'approuve ces juifs qui s'en vont de france.

Je vis aussi à l'étranger et j'invite tous les juifs à quitter la france qui devient un pays invivable pour nous.

Psnoffline
Niveau 26
12 mars 2013 à 17:50:49

Ca m'énerve tous ces parano et donneurs de leçon genre le CRIF, mais honnêtement faut avouer que l'antisémitisme explose dans les classes populaires et surtout chez les enfants d'immigrés (pas tous heureusement).

J'ai aucune preuve ni source, mais vous avez déjà discuté d'Israël ou tout simplement du judaïsme avec un "wesh" ?
C'est juste choquant ce qu'on peut entendre, on a plein de petits hitler en puissance dans nos banlieues.
(Je ne fais pas l'amalgame israël/juif hein, mais manifestement, eux le font).

Mais bon faut relativiser, l'antisémitisme est loin d'être aussi présent qu'on ne le croit en France, y'a toujours eu une tension musulman/juif de toute façon et ça s'accroit simplement avec la situation en Palestine. Et puis, beaucoup d'antisémites le sont simplement par ignorance, et beaucoup de gens ayant échoué leur vie pour x raisons rejettent la faute sur les juifs.

Bref, l'antisémitisme en France est un phénomène à surveiller certes, mais c'est stupide de quitter le pays pour un truc aussi petit. Et honnêtement, des juifs y'en a pas plus que ça dans les quartiers "chauds" où l'on trouve les plus gros antisémites. Ridicule de penser qu'ils sont en danger en France.

Ansar-Al-Sharia
Niveau 2
12 mars 2013 à 17:53:33

J'aime bien la culture juive, c'est dommage, dans d'autres circonstance historique je suis sûr que les juifs auraient été heureux de voir des arabes et des berbères en France :oui:

De toute façons ne vous inquiétez pas, lorsque le Mahdi reviendra prendre Jerusalem il reconstruira votre temple, qui deviendra un lieu de culte pour tout les croyants du monde :oui:

MasjidAlAqsa
Niveau 9
12 mars 2013 à 17:59:25

"
Je vis aussi à l'étranger et j'invite tous les juifs à quitter la france qui devient un pays invivable pour nous. "

Il est urgent que les juifs comprennent que les gens comme toi sont leur plan grand danger.

al-JazeeLIE
Niveau 7
12 mars 2013 à 18:16:17

Embarquez BHL et Drucker mais laissez Hanouna alors svp

Eventuellement-
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:19:05

Je l'ai dis depuis un bon moment....le nouveau pseudo nationalisme façon WIlders à la vent en poupe....Marine le récupère de plus en plus en faisant sa pseudo "je dis les chose moi oé oé tsssss" :pf: alors que bon, quand on voit la différence entre son Père qui se faisait déscendre par les franc-maçons et la Licra.....elle se fait juste "bouger" gentillement par SOS racisme ou le Mrap....deux assoc bidesque :pf:

regardez le discours de mon VDD c'est éxactement ça :)

Eventuellement-
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:19:48

le VDD de mon VDD xD

vinvent92
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:21:28

Je ne pense pas que les " wesh " sont des antisémites au sens strict. Ils le sont souvent par, comme tu dis, amalgame entre juif et Israël ce qui nourrit donc leurs "antisémitisme" d'antisionisme. :(
Le véritable antisémitisme en France se trouve au seins de l'extrême droite.

MasjidAlAqsa
Niveau 9
12 mars 2013 à 18:22:30

Et alors le Messie? Il doit pas débarquer avant que tous les juifs ne retournent en terre d'Israël?

ShinzoAbe
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:25:49

La France héberge la seconde plus grande communauté juive du monde, après les Etats-Unis, et hormis Israël. Plus de 80% des presque 600.000 Juifs français sont des Juifs Sépharades, qui proviennent du Maroc, de Tunisie ou d’Algérie, et dont les familles ont cohabité pendant des siècles avec les Musulmans

:d) je peux savoir pourquoi ils viennent chez nous, systématiquement? :doute: je parle pas que des juifs mais en général, pourquoi quand ça part de cette région, c'est toujours la France? La suisse est très bien, tout comme ailleurs :(

Des épisodes de violence se produisent constamment dans les rues ou dans le métro

:d) ah? Décidement on est de plus en plus nombreux par rapport à ce problème... Des réponses du gouvernement?

Eventuellement-
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:25:55

Bon stop c'est grillé là :noel:

baise l'intensité de ton jeu xD

Eventuellement-
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:26:46

Baisse*

je parlais du pseudo _isarael_

1
Sujet : Les juifs quittent discrètement Paris
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page