Se connecter

Actualités

Sujet : Les athées iront quand même en enfer
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 mai 2013 à 14:59:50

" Je veux une source neutre...Le département de hadith ce n'est pas un centre d'étude biologique. "

T'as tous les éléments à ta disposition pour te renseigner sur le hadith en question et les études scientifiques menées sur les mouches ! :)

Belisario
Niveau 4
29 mai 2013 à 15:01:36

Shonin Voir le profil de Shonin
Posté le 29 mai 2013 à 14:56:59 Avertir un administrateur
"les continents étaient déjà séparés avant que le péché originel ne soit commis. Il n'était donc pas question d'être prêché."

Tu penses que Dieu n'est pas omniscient et n'a pas tout prévu de A à Z, donc tu n'es pas vraiment concerné par ma remarque.

Mr-Galloud
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:01:55

Et si ils veulent pas,vous ferez quoi la loi interdit le meurtre et la conversion forcer :hap:

La religion à était créé pour rassembler ceux qui croient en une même chose,elle n'avait pas pour but d'expansion.

Belisario
Niveau 4
29 mai 2013 à 15:03:54

Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
Posté le 29 mai 2013 à 14:59:50 Avertir un administrateur
"T'as tous les éléments à ta disposition pour te renseigner sur le hadith en question et les études scientifiques menées sur les mouches !"

Balancer un copié-collé sans source est tout sauf crédible. Ton truc n'est pas plus crédible que la graine de nigelle qui soigne toutes les maladies.

Genetics
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:05:14

" Je veux une source neutre...Le département de hadith ce n'est pas un centre d'étude biologique. "

T'as tous les éléments à ta disposition pour te renseigner sur le hadith en question et les études scientifiques menées sur les mouches ! :)

:d) Mise à part les mouches, si tu arrives à m'expliquer cela :

"en cas de fluide d'un mâle sur la substance de la femelle, l'enfant sera un mâle par le décret d'Allah, et quand la substance de la femelle règne sur la substance contribuée par le mâle, un enfant féminin est formé" Sahih Muslim

D'après Oumm Sulaym, J'interrogeai l'Envoyé d'Allah de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l'homme. "Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver". Eprouvant un peu de honte, je demandai au Prophète: "Est-ce que la femme éjacule?". - "Oui, répliqua le Prophète, sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il ? Le liquide émis par l'homme (le sperme) est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre... Sahih Muslim

Indépendamment du fait que ce que dit Mohammed à propos de la reproduction est assez sot pour un homme d'aujourd'hui qui a acquis la science sur la reproduction, ce que rapporte Mohammed sur le liquide jaune et blanc ressemble infiniment au contenu blanc et jaune qui est trouvé à l'intérieur des oeufs de poussin en phase de développement dont Aristote a été reconnu pour en avoir disséqué.

Genetics
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:05:45

Belisario Voir le profil de Belisario
Posté le 29 mai 2013 à 15:03:54 Avertir un administrateur
"T'as tous les éléments à ta disposition pour te renseigner sur le hadith en question et les études scientifiques menées sur les mouches !"

Balancer un copié-collé sans source est tout sauf crédible. Ton truc n'est pas plus crédible que la graine de nigelle qui soigne toutes les maladies.

:d) Je suis d'accord.

Mr-Galloud
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:06:45

Sauf que "les fluides" n'ont rien à voir avec le fait d'être mâle ou femelle :hap:

Belisario
Niveau 4
29 mai 2013 à 15:10:28

Même Maurice Bucaille, qui a eu beaucoup d'influence sur le concordisme musulman, pense que les hadith sont incompatibles avec la science.

anti-norme
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:21:46

SeigneurYeshoua Voir le profil de SeigneurYeshoua
Posté le 29 mai 2013 à 09:16:38 Avertir un administrateur
L'enfer est réel,les athées iront oui en enfer mais les catholiques aussi si ils ne se repentent pas de leurs idolatrie

Seigneur a parler :oui:

anti-norme
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:25:10

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ichtus

PiotrKropotkin
Niveau 8
29 mai 2013 à 15:26:28

SeigneurYeshoua Voir le profil de SeigneurYeshoua
Posté le 29 mai 2013 à 09:16:38 Avertir un administrateur
L'enfer est réel,les athées iront oui en enfer mais les catholiques aussi si ils ne se repentent pas de leurs idolatrie

Photo sinon fake :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:26:36

Seigneur Bidule est un fake pas vrai?
Rassurez-moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:27:00

L'histoire des ailes de mouches est foireuse :/
Car il n'y a pas d'antidote dans une aile par rapport à l'autre... c'est... une erreur.

drogba-93
Niveau 24
29 mai 2013 à 15:30:35

-------------------------------------------------
Tsuruya | 29 mai 2013 à 08:49:37

L'enfer n'existant pas, je n'ai rien a craindre.
Merci et a la prochaine fois cher monsieur, pour une autre de vos interventions tout aussi intelligente. :coeur:
-------------------------------------------------

tu pensera a nous :coeur:

Dbzgokussj2
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:34:53

Genetics :d) Je ne connaissais pas ce Hadith, il en existe d'ailleurs des milliers ou millions je crois.

Concernant les Hadiths, y a plusieurs choses à retenir.

- Tout d'abord il faut qu'ils soient reconnus par l'immense majorité des savants par consensus, avec preuves généralement de transmission et témoins.
- Ensuite il doivent être pris dans le contexte pour certains, et lus en arabe pour en comprendre la subtilité.
- Certains Hadith sont imagés, des métaphores y sont utilisées.
- D'autres Hadith Sahih ( Authentifiés par la majorité des savants ) ne sont pas encore prouvés scientifiquement et ne le seront peut-être jamais et les mécréants, ou autre personne contre l'Islam iront TOUJOURS chercher Le verset du Coran ou Le Hadith pour réfuter tout le dogme et la religion. :(

Genetics
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:36:14

Quant à la mouche, je ne trouve aucune source neutre évoquant cela.

Dragonn1
Niveau 10
29 mai 2013 à 16:19:08

Dieu n'existant pas, il n'y a aucune crainte à avoir :noel:

snouwie
Niveau 10
29 mai 2013 à 16:19:43

Arrière, obscurantiste !

Superasgard2
Niveau 10
29 mai 2013 à 19:03:23

Il y a un non-chrétien (non-baptisé) qui va au Paradis dans le Nouveau Testament : un des bandits crucifiés avec Jésus qui reconnait sa propre culpabilité et qui dit que Jésus est innocent.

MaguMagunoMi
Niveau 10
29 mai 2013 à 19:19:15

on est repartie avec mohammed sallahu aleyhi wa salam qui aurais tout pompé des grecs

Deja notre prophete sallahu aleyhi wa salam etais connue comme la personne la plus honnete n'ayant jamais exister sa voudrais dire que notre prophete sallahu aleyhi wa salam a menti sur son message quelqu'un ayant etudier sa biographie trouvera sa absolument ridicule

Sujet : Les athées iront quand même en enfer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page