Se connecter

Actualités

Sujet : Les athées iront quand même en enfer
Yoyo_13
Niveau 19
29 mai 2013 à 19:21:58

On va en enfer si on est pas croyants ? Avec les meurtriers, les violeurs et tout ?

Kalmiya
Niveau 10
29 mai 2013 à 19:27:00

Oui car mécroire envers celui qui nous a donné la vie alors qu'on en était privés, celui qui nous nourrit, nous abreuve et nous accorde notre subsistance, mécroire en Lui est un grand crime.

Un crime que Dieu pardonne si la personne se repend de son vivant et ne recommence, si la personne meurt incroyante, le jour de la résurrection Dieu n'acceptera d'elle aucune excuse.

Bubulletoujours
Niveau 10
29 mai 2013 à 19:28:27

Ne pas croire est un acte de révolte contre Dieu, c'est pas anodin.

Kelnozz86
Niveau 13
29 mai 2013 à 19:28:47

Si tous les athées et les non catholique iront en enfer comme l'affirme ce prêtre, va falloir se serrer pour faire de la place.

On se retrouve là-bas :ok:

Plus on est de fous, plus on rit :diable:

Borges
Niveau 10
29 mai 2013 à 19:33:45

17 pages :ouch:

Tout ça pour dire que les mécréants iront en enfer :(

Le Christ à bien expliquer que quiconque le renierait sur terre, serait renié aux cieux. C'est on ne peut plus claire portant :(

Kalmiya
Niveau 10
29 mai 2013 à 19:34:34

"Le jour où Nous dirons à l'Enfer; "Es-tu rempli?" Il dira : "Y en a-t-il encore"?"

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2013 à 19:34:48

Oui, selon certains ici, quand on ne se soumet pas à la loi de l'Église catholique on brûle en Enfer.
D'accoooooooooord et ça veut donner des leçons aux musulmans.

Yoyo_13
Niveau 19
29 mai 2013 à 19:35:21

Ah bah s'il a dit y a pas de doutes possible alors.

super_shreddeur
Niveau 10
29 mai 2013 à 19:36:07

Greenjedi2 Voir le profil de Greenjedi2
Posté le 29 mai 2013 à 19:34:48 Avertir un administrateur
Oui, selon certains ici, quand on ne se soumet pas à la loi de l'Église catholique on brûle en Enfer.

C'est clair c'est incroyable de lire çà en 2013 :honte:

trochanter
Niveau 8
29 mai 2013 à 19:41:13

Des belles menaces pour faire trembler les genoux des plus faibles. L'agnosticisme c'est ça l'avenir.

SeigneurYeshoua
Niveau 10
29 mai 2013 à 19:43:12

Le baptême n'est pas obligatoire,ce n'est pas parce que un enfant est baigné dans l'eau du robinet qu'il est enfant de Dieu :)
Il faut allé au pied de la croix,se repentir,suivre entièrement la parole,naitre de nouveau,ôter toutes formes de pêcher,ce n'est pas le curé qui donne le salut.

Borges
Niveau 10
29 mai 2013 à 19:43:43

Greenjedi2
Posté le 29 mai 2013 à 19:34:48

:s) Si tu parles de moi (ce que je pense) arrête de faire ta chialeuse là à faire du HS, dans l'Islam les Chrétiens vont en enfer car selon eux ont blasphème en disant que le Christ est Dieu. C'est le principe de chaque religion.

trochanter
Niveau 8
29 mai 2013 à 19:44:22

Ça me rappelle la fin d'un jeu exceptionnel. Fin du HS.

Kelnozz86
Niveau 13
29 mai 2013 à 19:47:33

":s) Si tu parles de moi (ce que je pense) arrête de faire ta chialeuse là à faire du HS, dans l'Islam les Chrétiens vont en enfer car selon eux ont blasphème en disant que le Christ est Dieu. C'est le principe de chaque religion. "

Et non justement, le principe de chaque religion c'est la tolérance !

C'est les religieux et eux uniquement qui s'invente ces soit-disant principes.
Tout ça pour cracher sur les croyances ou coutumes de ceux qui ne pensent pas comme eux :ok:

SeigneurYeshoua
Niveau 10
29 mai 2013 à 19:47:39

Seul Yeshoua bênit et lui seul,le pape qui signe la foule est une idôlatrie,le pape se prends pour Dieu.Il n'a aucuns pouvoirs,c'est de l'idôlatrie :)

Borges
Niveau 10
29 mai 2013 à 19:47:47

SeigneurYeshoua
Posté le 29 mai 2013 à 19:43:12
Le baptême n'est pas obligatoire,ce n'est pas parce que un enfant est baigné dans l'eau du robinet qu'il est enfant de Dieu
Il faut allé au pied de la croix,se repentir,suivre entièrement la parole,naitre de nouveau,ôter toutes formes de pêcher,ce n'est pas le curé qui donne le salut.

:d) Le baptême pas obligatoire mais OMG... Le Christ ne s'est pas baptisé dans le Jourdain ? T'es tellement un perdu toi c'est juste ouf...

Borges
Niveau 10
29 mai 2013 à 19:49:47

Kelnozz86
Posté le 29 mai 2013 à 19:47:33
":s) Si tu parles de moi (ce que je pense) arrête de faire ta chialeuse là à faire du HS, dans l'Islam les Chrétiens vont en enfer car selon eux ont blasphème en disant que le Christ est Dieu. C'est le principe de chaque religion. "

Et non justement, le principe de chaque religion c'est la tolérance !

C'est les religieux et eux uniquement qui s'invente ces soit-disant principes.
Tout ça pour cracher sur les croyances ou coutumes de ceux qui ne pensent pas comme eux

:d) J'ai dit le contraire ? Je cite des versets c'est tout. Après interprète les comme tu veux. La décision ne nous revient pas de toutes façons seul Dieu juge, mais si on se fi aux textes...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2013 à 19:50:54

Borges Posté le 29 mai 2013 à 19:43:43 Greenjedi2 Posté le 29 mai 2013 à 19:34:48 Oui, selon certains ici, quand on ne se soumet pas à la loi de l'Église catholique on brûle en Enfer. D'accoooooooooord et ça veut donner des leçons aux musulmans. :s) Si tu parles de moi (ce que je pense) arrête de faire ta chialeuse là à faire du HS, dans l'Islam les Chrétiens vont en enfer car selon eux ont blasphème en disant que le Christ est Dieu. C'est le principe de chaque religion.Lien permanenttrochanter 

:d) Je ne pensais pas spécialement à toi mais si tu penses effectivement que les non-catholiques vont en Enfer alors ma phrase s' applique à toi.

SeigneurYeshoua
Niveau 10
29 mai 2013 à 19:51:24

Oui mais ce n'est pas obligatoire :) On peux etre enfant de Dieu sans le baptême,d'un instant a l'autre en se repentant et demandant pardon a Dieu :)

Dbzgokussj2
Niveau 10
29 mai 2013 à 19:52:30

SeigneurYeshoua :d) T'es Juif ? :)

Sujet : Les athées iront quand même en enfer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page