Se connecter

Actualités

Sujet : Les athées iront quand même en enfer
zakari06
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:03:58

'Pourquoi "il semble" ?'

-> Personne ne la vue la bestiole.
Tu l'as vu toi ?
La science c'est avant tout des suppositions, des théories, et pas des vérités immuables.
Le jour ou ca devient une vérité immuable, ca vaudra pas mieux que le reste ...

Bastien0812
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:04:33

"Pourquoi ? Tout simple car maintenant il n'y a plus de sélection naturelle qui s'opère sur les Humains, grace à la science."

C'est équivalent à dire que puisque l'homme a des tétons, tous les humains mâles qui ne produisent pas de lait auraient dû mourir

Borges
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:06:26

Mr-Galloud
Posté le 29 mai 2013 à 22:56:22
Et de toute façon rien ne sert de parler en question de croyance,il suffit de laisser faire le temps nous auront les réponses,mais lorsqu'il en sera le temps.

Gardons chacun nos croyances tout en respectent celle des autres.

:d) Pourquoi tu te fais passer pour un gentil devant tous les monde ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-38299955-1-0-1-0-je-deteste-les-chretiens.htm#message_38300039

Ca te rappelle quelque chose ?

GayPimp
Niveau 7
29 mai 2013 à 23:06:33

Religion d'amour et de paix :sarcastic:

zakari06
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:06:38

'C'est équivalent à dire que puisque l'homme a des tétons, tous les humains mâles qui ne produisent pas de lait auraient dû mourir'

-> Sauf que contrairement aux dents de sagesses, les tétons ne provoquent pas de déchaussements des autres dents en poussant, des difficultés à s'alimenter, et autres problèmes dentaires.

L'exemple des dents de sagesses me semblait trop compliqué apparemment ...

Bastien0812
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:07:49

"La science c'est avant tout des suppositions, des théories, et pas des vérités immuables."

Oui, la THEORIE de l'évolution.
C'est d'ailleurs une chose que l'on peut objecter aux gens qui ne croient à rien (généralement prompts à embêter les chrétiens mais pas les autres assez naturellement, cf ce topic qui parle juste du Vatican au départ) : OK pour ceux qui disent "je crois/je présume qu'il n'y a rien quand on meurt" (genre un écran noir, ou un oubli rendant tout inutile, ou un ctrl+Z trucs comme ça), mais ceux qui disent "moi je sais qu'il n'y a rien olol" posent donc une vérité aussi immuable que ceux qu'ils viennent embêter !

zakari06
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:10:07

'C'est équivalent à dire que puisque l'homme a des tétons, tous les humains mâles qui ne produisent pas de lait auraient dû mourir'

-> Tout a fait d'accord.

Mais jusqu'a ce que l'on m'apport la preuve de l'existence de l’âme, pour moi, ca n'existe pas.
Quand tu meurs, le cerveau cesse de fonctionné, ce que tu fus n'es plus.

Borges
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:12:01

Et pourquoi vous voulez toujours des preuves ? ET vous, prouvez que vous avez raison :ok:

Bastien0812
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:12:17

Ah tenez je suis en train de lire ça :

:d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Complexit%C3%A9_irr%C3%A9ductible

Je connaissais pas du tout !
Ca intéressera sans doute tout le monde quoi qu'il pense.
Vais dormir

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:12:26

C'est bien pour ça que je me garderai d'affirmer savoir ce qui se passe quand on meurt.
Quant à la théorie de l'évolution ce n'est qu'une hypothèse, elle pourra être démentie mais de manière scientifique.

Le monde créé en sept jours est un mythe, rien de comparable.

Quant à penser que tout a été voulu et organisé par Dieu,, l'intelligent design, c'est une position philosophique assez logique si on est croyant, mais pas une théorie scientifique.

Mr-Galloud
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:12:56

C'était de l'humour mon cher Borges.

Dbzgokussj2
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:13:18

Tsuruya, on sent le haineux de base, :rire: avec ces " :-)) " à quasi chaque message.

Le mec joue sa vie dans ce topic on dirait ! :pf:

Déstresse, tu convaincra personne ni ne persuadera personne sur ce topic ! :o))

zakari06
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:13:27

'Et pourquoi vous voulez toujours des preuves ? ET vous, prouvez que vous avez raison'

-> Ah mais j'essaye de convaincre personne, faut pas se méprendre.
Pense ce que tu veux, franchement, je m'en fous.

Mais si tu veux que je crois en ton truc, alors prouve moi que c'est vrai.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:14:04

Borges Posté le 29 mai 2013 à 23:12:01 Et pourquoi vous voulez toujours des preuves ? ET vous, prouvez que vous avez raison Lien permanent

:d) Tu veux une preuve de quoi? Qles dragons n'existent pas ou que le monde n'a pas été créé en sept jours?
Non parce que ça revient au même.

Borges
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:14:20

Dbzgokussj2
Posté le 29 mai 2013 à 23:13:18
Tsuruya, on sent le haineux de base, avec ces " :-)) " à quasi chaque message.

Le mec joue sa vie dans ce topic on dirait !

Déstresse, tu convaincra personne ni ne persuadera personne sur ce topic !

:d) Mais pire :rire: Chacun reste sur ses positions, ça sert à rien ce genre de débat :rire:

Tsuruya
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:14:38

Bastien0812 Voir le profil de Bastien0812

:d) On en tient un bon.
Un gars qui parle sans meme savoir ce que le mot "evolution" veut dire et qui n'a pas pris la peine de se renseigner.
Excuse moi de paraitre hautain dans mon message mais quand je lis ceci:

"Voir le profil de Bastien0812
Posté le 29 mai 2013 à 22:53:53"

Ou bien "Oui, la THEORIE de l'évolution. "

Tu apprendras qu'une THEORIE SCIENTIFIQUE c'est pas "oh tiens on va dire cela parce que ca sonne bien". Tu apprendras qu'une theorie scientifique se base sur du concret. J'ai mis un lien plus haut, tu vas le lire , on discute apres. :-)))

"posent donc une vérité aussi immuable que ceux qu'ils viennent embêter ! "

:d) Ce qui est affirmer sans preuve peut etre nier sans preuve, et c'est a celui qui affirme le premier que revient la charge de la preuve.
En gros c'est a celui qui a sorti "dieu existe/ l'enfer existe" que revient la charge de la preuve, et non pas a celui qui le nie. De plus comme il n'existe aucune preuve de leur existance mais que vous l'affirmez, pourquoi on aurait besoin de preuve pour nier?

Ca c'est la version courte et facile, mais tu remarqueras qu'aucun ne s'arrete a un truc pareil et que tous vous demonte dans les regles de l'art.
Ensuite si vous n'etes pas fichu de l'accepter c'est autres chose, mais vient pas sortir des enormites stp.

Bastien0812
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:17:02

Pas d'agressivité sous-entendant une certaine arrogance stp. Je vais dormir je reviendrai peut-être

A+

Tsuruya
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:17:03

Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
Posté le 29 mai 2013 à 23:13:18

:d) Waouuw la provoc' minable. :rire:
Je releve juste pour la forme, mais j'aurais aimer plus de fond dans ton message, m'enfin bon, on peut pas trop esperer en meme temps. :-(

Borges Posté le 29 mai 2013 à 23:12:01 Et pourquoi vous voulez toujours des preuves ? ET vous, prouvez que vous avez raison Lien permanent

:d) La banane divine tueuse de pere noel et ami de la licorne bleu imperceptible voyageuse de planete en planete existent.
Pas besoin de preuves. :-)))

Dbzgokussj2
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:19:04

Je discute avec les gens qui cherchent des réponses à des questions et dont je sais qu'ils ne cherchent pas à casser l'adversaire ! :)

PS : T'as oublié ton " :-))) " ! :)

Borges
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:19:16

Tsuruya

:d) En tout cas, le Vatican à part l'air de laisser les gens comme toi insensible :rire:

460 message sur un fait, vous haïssez la religion mais passez votre temps à en parler et essayer de se rassurer.

Sujet : Les athées iront quand même en enfer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page