Se connecter

Actualités

Sujet : Femme en Niqab jette acide sur vendeuse
Pomme-deter
Niveau 10
12 juin 2013 à 09:57:25

seleza ?

Posté le 12 juin 2013 à 09:50:03 !Ca se défile ?Allez casse toi avant que je m'énerve

Vas y énerve toi tout seul le rageux que je rigole un coup :rire:

seleza
Niveau 10
12 juin 2013 à 09:57:30

Bon, pour ceux qui pense que le voile n'est pas obligatoire, tenez : http://forums.france5.fr/cdanslair/Religions/voile-obligatoire-islam-sujet_1435_1.htm

Dbzgokussj2
Niveau 10
12 juin 2013 à 09:57:37

" Un mari qui se convertit a l'islam pour se marier avec sa femme. "

On nous sort encore et toujours ce genre d'exemple.
Tu te convertis par foi et amour de Dieu, pas par amour de ta femme ou de ton mari. :)

seleza
Niveau 10
12 juin 2013 à 09:58:02

Pomme-deter :d) c'est plutôt toi qui rage, tu n'as aucun argument

Duc_de_Villars
Niveau 10
12 juin 2013 à 09:59:58

seleza
Posté le 12 juin 2013 à 09:57:30
" Bon, pour ceux qui pense que le voile n'est pas obligatoire, tenez : http://forums.france5.fr/cdanslair/Religions/voile-obligatoire-islam-sujet_1435_1.htm "

:d) Cela ne change pas ma réponse : la République Francaise ne reconnait AUCUNE religion, personne ne peut se prévaloir de sa religion pour ignorer ou enfreindre les lois de la République.

seleza
Niveau 10
12 juin 2013 à 10:00:25

Duc_de_Villars :d) je m'adressais pas à toi

Duc_de_Villars
Niveau 10
12 juin 2013 à 10:02:19

@ seleza : Cela ne change pas ma réponse. Ni le fait que tu ne m'a pas contredit.

lithanessa
Niveau 10
12 juin 2013 à 10:03:49

Dbz, il suffit qu'on remarque petit à petit que c'est la solution idéal.
Si il y a de plus en plus de faits divers de ce genre. La prochaine fois les gens vont se méfier, la méfiance va engendrer le rejet.
Alors que ces personnes là non pas forcément le passif nécessaire pour ce rejet.

Quand à la conversion, aucune conversion faite sans la foi n'est valable pour le-les Dieu(x) au moment du jugement. A la limite vous aurez pu donner le change à une communauté-conjoint-famille.

seleza
Niveau 10
12 juin 2013 à 10:03:59

Non mais tu veux que je réponde quoi ? le voile est obligatoire, point barre, on a des règles dicter par dieu, on va pas écouter au lieu de ça un mec qui essaie d'enculer le peuple français pour avoir de la thune

jayjaymepasca
Niveau 10
12 juin 2013 à 10:04:44

Dbzgokussj2
Posté le 12 juin 2013 à 09:57:37
" Un mari qui se convertit a l'islam pour se marier avec sa femme. "

On nous sort encore et toujours ce genre d'exemple.
Tu te convertis par foi et amour de Dieu, pas par amour de ta femme ou de ton mari.

faux et archi faux "mec"

pour qu'un français se marie avec une marocaine, il est obligé de se convertir à l'islam.
http://www.atlantico.fr/decryptage/conversion-islam-pour-pouvoir-se-marier-maghreb-maroc-france-malika-sorel-251444.html

et le pire, c'est que les mairies françaises l'obligent à cause des marocains lol

Pomme-deter
Niveau 10
12 juin 2013 à 10:05:29

seleza ?

Posté le 12 juin 2013 à 09:57:30 !Bon, pour ceux qui pense que le voile n'est pas obligatoire, tenez : http://forums.france5.fr/cdanslair/Religions/voi
le-obligatoire-islam-sujet_1435_1.htm

C'est bien cest que tu es tellement limite que tu te casses tout seul :rire:
Depuis le début ke te dis que le voile est recommandé dans le coran mais pas la burka.....et toi tu nous sors voici la preuve que "le voile" et Bla Bla.....
Putain ce musulman de pacotille qui sait même pas la différence entre le voile et la burka mais merde quoi :rire:
C'est encore plus petit que ce que je pensais dans ta tête :hap:

jayjaymepasca
Niveau 10
12 juin 2013 à 10:06:10

et encore une fois

le voile obligatoire en islam??

http://nawaat.org/portail/2011/06/24/le-voile-nest-pas-obligatoire-en-islam/

tiens, des tunisiens, qui sont pourtant dans un pays musulmans, ne sont pas d'accord avec vous qui vivez dans un pays non musulmans.

seleza
Niveau 10
12 juin 2013 à 10:08:23

non je sais pas faire la différence entre tout ça, tu vois quand tu te convertis à l'islam tu apprends plus généralement la prière et les ablutions :)

mais pour moi c'est la même chose :ok:

Duc_de_Villars
Niveau 10
12 juin 2013 à 10:08:59

seleza
Posté le 12 juin 2013 à 10:03:59
" Non mais tu veux que je réponde quoi ? le voile est obligatoire, point barre, on a des règles dicter par dieu, on va pas écouter au lieu de ça un mec qui essaie d'enculer le peuple français pour avoir de la thune "

:d) Donc tu es légalement "hors-la-loi" si tu enfreins la loi francaise. Ne t'étonnes donc pas si tu entends des réactions contraires à ce que tu crois. Si tu veux pouvoir pratiquer ta religion sans la moindre restriction, va dans un pays qui te le permet.

Et qui est ce "mec qui essaie d'enculer le peuple français pour avoir de la thune" ???

Slevin_
Niveau 10
12 juin 2013 à 10:12:52

Ne chercher pas le Coran comme tous "livre saint" multiplie les contradictions. La raison étant qu'il y a une multitude d'auteurs, un peu comme les Milles et une nuit. C'est super pratique quand on veut créer des fanatiques, il suffit de leur lire les bons versets.

Pomme-deter
Niveau 10
12 juin 2013 à 10:14:36

seleza ?

Posté le 12 juin 2013 à 10:08:23 !non je sais pas faire la différence entre tout ça, tu vois quand tu te convertis à l'islam tu apprends plus généralement la prière et les ablutions mais pour moi c'est la même chose 

Ah donc en plus de confirmer que t'es un gros rageux qui s'énerve tout seul tu confirmes aussi que tu ne sais même pas interprèter correctement ta religion et te permettant des rapprochement qui n'existe pas dans le coran.
bah putain tu cumules toi :rire:
Avant d'insulter à tout va comme un gamin que tu es penses à aller acheter un cerveau d'abord

lithanessa
Niveau 10
12 juin 2013 à 10:15:49

seleza
" Non mais tu veux que je réponde quoi ? le voile est obligatoire, point barre, on a des règles dicter par dieu, on va pas écouter au lieu de ça un mec qui essaie d'enculer le peuple français pour avoir de la thune "

Tu peux te rendre dans un pays plus en adéquation avec ta religion et donc ne pas enfreindre les lois du pays dans lequel tu séjournes.

Ensuite j'ose espérer que tu tes renseigner su un peu plus que les prières et les ablutions avant de te convertir. Comme par exemple lire le coran avant de prendre la décision de suivre cette voie et non simplement ce que l'on t'en a dit.

Dbzgokussj2
Niveau 10
12 juin 2013 à 10:23:52

faux et archi faux "mec"

pour qu'un français se marie avec une marocaine, il est obligé de se convertir à l'islam.
http://www.atlantico.fr/decryptage/conversion-islam-pour-pouvoir-se-marier-maghreb-maroc-france-malika-sorel-251444.html

et le pire, c'est que les mairies françaises l'obligent à cause des marocains lol

:d) Ton article d'atlantico n'a aucune valeur. Je te dit ce qui est dans l'Islam.
Si tu te convertis uniquement pour le mariage et que tu n'a pas sincèrement la foi... :-)))

MacRowe
Niveau 10
12 juin 2013 à 10:26:00

"seleza
" Non mais tu veux que je réponde quoi ? le voile est
obligatoire, point barre, on a des règles dicter par
dieu, on va pas écouter au lieu de ça un mec qui
essaie d'enculer le peuple français pour avoir de la thune ""

La loi passe avant les religions en France. On s'en fout clairement de ce qui est dicté par un livre sacré. :oui:

Slevin_
Niveau 10
12 juin 2013 à 10:29:53

Bâ oui ta pas la foi, tu crois que tous les convertis l'ont ?

En France ce qui est sacre, c'est ma liberté de critiquer ta foi, ta religion et même d'insulter ton dieu ou de m'acheter un coran et de le bruler.

Sujet : Femme en Niqab jette acide sur vendeuse
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page