Se connecter

Actualités

Sujet : Femme en Niqab jette acide sur vendeuse
seleza
Niveau 10
12 juin 2013 à 11:22:40

Haha, tu me fais bien :)

Période de puberté ? on a pas eu la même vie, me compare pas à toi bouffon.

Mes menaces en l'air ?

Dbzgokussj2
Niveau 10
12 juin 2013 à 11:25:44

seleza, pomme-deter et son congénaire troll sur tous les sujets de l'Islam, il faut arrêter de leur répondre si tu n'arrives pas à les faire rager aisément. :o))

Pomme-deter
Niveau 10
12 juin 2013 à 11:25:56

Oui tes mmenaces en l'air petit immature :ok:
Tu fais plus pitié que peur pauvre mec :ok:

Ps : toi le musulman qui connaît même pas sa religion, tu vasmm'expliquer pourquoi, si la burka est obligatoire dans le coran, elle n'est porte que dans les pays extrémiste du style Afghanistan et pas dans les pays du maghreb par exemple. Ces pays seraient ils en contradiction avec ton sacro saint coran que t'es même pas capable de comprendre correctement ?

seleza
Niveau 10
12 juin 2013 à 11:27:01

Tout simplement car ils prennent modèle sur l'occident espèce de sombre merde.

seleza
Niveau 10
12 juin 2013 à 11:28:40

Dieu ne ma pas créer parfait à ce que je sache. :)

Pomme-deter
Niveau 10
12 juin 2013 à 11:29:06

Dbz qui vient défendre son petit copao' immature comme c'est mignon :cute:
Entre gamins on se soutient hein les gars :hap:

seleza
Niveau 10
12 juin 2013 à 11:30:00

Ha il a appeler ses amis

Je t'ai MP, répond.

seleza
Niveau 10
12 juin 2013 à 11:30:45

Dbzgokussj2 :d) j'essaie pas de les faire rager, j'ai pas que ça à foutre

lithanessa
Niveau 10
12 juin 2013 à 11:32:48

Seleza, quand tu donnes des liens, lis les stp.

Et n'oublie jamais que tu as de la chance d'être en occident.
De la chance de pouvoir te convertir à la religion que tu souhaites, de la chance à avoir accès à une bonne éducation si tu te donnes les moyens, de la chance de pouvoir avoir un esprit critique alors use en.

N'oublie jamais que beaucoup aimerait être en occident, aimerait être à ta place.
Si tu ne t'y sens pas bien, n'oublie jamais, que tu sais ce que tu vas quitter, une démocratie, un pays de droit, un pays où tu peux manifester sans que cela soit réprimer dans le sang, mais que tu ne sais pas ce que tu auras là bas.

Dbzgokussj2
Niveau 10
12 juin 2013 à 11:32:58

Pomme-deter
Posté via mobile le 12 juin 2013 à 11:29:06
Dbz qui vient défendre son petit copao' immature comme c'est mignon
Entre gamins on se soutient hein les gars

Ouais, je sais pas si t'as remarqué, j'emplois les mêmes comportements que toi et ton congénère depuis hier, et ça marche merveilleusement bien, puisque tu rages à chacun de nos conciliabule. :fier:

Pomme-deter
Niveau 10
12 juin 2013 à 11:33:23

Je suis sur mobile je vois pas mes mp et pour ton info quand je serais sur mon pc je vais l'effacer sans mêmele lire.
Les crise dd'adolescence d'un puceau rageux ça me passe par dessus la tête.
Surtout venantt d'un gosse qui se prétend musulmans et qui a chacun de ses posts confirme qu'il ne l'est que d'apparence :)

Pomme-deter
Niveau 10
12 juin 2013 à 11:34:27

Dbzgokussj2 ?

Posté le 12 juin 2013 à 11:32:58 !Pomme-deterPosté via mobile le 12 juin 2013 à 11:29:06Dbz qui vient défendre son petit copao' immature comme c'est mignonEntre gamins on se soutient hein les garsOuais, je sais pas si t'as remarqué, j'emplois les mêmes comportements que toi et ton congénère depuis hier, et ça marche merveilleusement bien, puisque tu rages à chacun de nos conciliabule. 

T'as pas l'impression que c'est plutôt ton petit copain ecxite qui rage comme un gros porc :rire:

seleza
Niveau 10
12 juin 2013 à 11:37:04

Pomme-deter :d) Tu connais ma vie connard ? je vais me faire bannir de toute façons, crois moi tu va en chier, je vais pas te lâcher petite pute.

Musulman ou pas, Dieu ma créer avec un caractère, et c'est bien facile de dire " t'énerve pas ou tes pas un vrai musulman " mais c'est moins facile de le faire.

Lithanessa :d) L'occident je l'emmerde, je suis né ici, j'ai la peau blanche, mais si j'avais pu choisir je ne serais surement pas né ici, si ça te plait d'avoir une illusion de démocratie, d'avoir le sentiment que tu as la parole, c'est très bien, mais laisse moi te dire que non.

Pomme-deter
Niveau 10
12 juin 2013 à 11:39:49

Non mais seleza arrête de te monter le bourrichon tout seul tu es vraiment pathétique.
Et je te le redis tes menaces je m'en bat les roulettes tu ne fais peur à personne petit rageux.
Retourne à la mosquée de ton quartier pour te repentir car la tu massacre ta religion ton dieu doit avoir les yeux qui saignent quand il te regarde :ok:

seleza
Niveau 10
12 juin 2013 à 11:41:23

Non mais gars, tu t'en fous de mes menaces c'est très bien, mais si jamais j'arrive à te trouver, je vais te péter les jambes, soit en conscient, je vais pas te lâcher.

Pomme-deter
Niveau 10
12 juin 2013 à 11:41:36

Ps : t'attends quoi piur te barrer si tu es si malheureux dans cet occident quetu "emmerde"
Comme beaucoup t'as une grande gueule mais tu fais quedale (d'où le ridicule encore plus grand de tes minables menaces......)

seleza
Niveau 10
12 juin 2013 à 11:42:17

Car je suis mineur, connard. :)

Pomme-deter
Niveau 10
12 juin 2013 à 11:42:30

seleza ?

Posté le 12 juin 2013 à 11:41:23 !Non mais gars, tu t'en fous de mes menaces c'est très bien, mais si jamais j'arrive à te trouver, je vais te péter les jambes, soit en conscient, je vais pas te lâcher.

Comme j'ai peur d'un gamin de 14 ans.... :rire:
Allez péte un coup mec tu te sentiras mieux :hap:

lithanessa
Niveau 10
12 juin 2013 à 11:47:02

Seleza, j'avais bien compris que l'occident tu l'emmerdais, le problème c'est que tu ne sais pas pourquoi.

C'est comme pour ta conversion... Tu n'as pas lu le coran, tu te contente des choses qu'on t'a répété. Tu ne t'es pas fait ta propre opinion.

Avoir la Foi est le plus beau cadeau qu'un Homme peut avoir. Mais quand on te lit, on ne ressent pas la Foi, on ressent la haine.

Pomme-deter
Niveau 10
12 juin 2013 à 11:50:04

Lithanessa ?

Ouais mais tu sais c'est tendance de se dire musulman...... :hum:
Sérieusement heureusement que les rageux dans son genre restent rare sinon ça craindrait vraiment pour cette religion....
Mais quand tu vois à côté des mecs comme Dbz venir les "épauler" malgré tout le mal qu'il est en train de faire à l'image de cette religion à travers l'ensemble de ses messages, la ça devient plus inquiétant

Sujet : Femme en Niqab jette acide sur vendeuse
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page