"Ne crois pas que parce que nos pays Occidentaux ont perdu leurs couilles depuis 1945 "
Depuis que nos pays Occidentaux ne sont plus occupés et soumis à une idéologie que servent actuellement les partis d'extrême droite que tu défends comme le Jobbik ? Si certains pays ont envie de rester ou de revenir à cette époque c'est leur problème, ils perdront beaucoup plus que leurs couilles. Heureusement qu'en France, les gens l'ont bien compris.
Ce genre de statistiques, ça devrait allumer une lumière dans la tête des terroristes. Mais non. Ils vont continuer à attaquer des civils israéliens et après ils vont jouer les victimes en faisant semblant d'être surpris qu'Israël riposte.
Magyars > "FrancoiseDavid" est un fake false flag, ne t’inquiètes pas il pense comme toi.
Je suis un quoi?
Mais non, pour ton information, je ne pense pas comme lui.
"Rien à voir"
Si si, ça a tout à voir justement, et c'est bien pour ça que les partis comme le Jobbik sont et seront toujours aux yeux du monde des milices de fachos et leur guerre sainte contre (entre autres) "les sionistes" resteront suivies soit par quelques haineux et nostalgiques du IIIème Reich, soit par des gens assez stupides et naïfs pour croire qu'ils ne parlent pas d'autre gens que des "sionistes". Dans les pays comme la Grèce et la Hongrie ces groupuscules montent en puissance, en France on les fait dissoudre, faudra t'y faire.
Y'a aucune propagande musulmane antisioniste en France mais bon continue à te ridiculiser.
naaaan bien sûr que nan
Par contre la propagande sioniste elle est légion en France.
bizarre parce que tout ceux que je rencontre sont plutôt anti...
Pas mal de pays de l'Est reconnaissent la Palestine comme la Pologne, Bulgarie, Slovénie, Autriche, Hongrie etc.. à la différence de la France.
M'enfin bon on voit bien ce que tu es, atlantiste et sioniste, le pire c'est que t'oses te coller l'étiquette de patriote alors que tu roules simplement pour les intérêts d'un pays étrangers.
sauf que je parle de l'Iran.. Pour le Hezbollah, on parle de le classer ou pas en tant que Org, terroriste. Ça commence bien pour leur apporter un soutien.
Cela à mis à mal une entreprise FRANCAISE pour ça pour ISRAEl, mais tu es le premier à applaudir tellement t'aimes vendre le cul de la France pour israel.
venant de quelqu'un qui déploie bien la gorge envers les institutions de l'Union, tu peux parler....
il maintiens sa population dans la peur avec ça, mais au font en a besoin pour alimenter sa politique de "vengeance"
La population n'a en rien peur de leur état hein... au contraire même.
Magyars Voir le profil de Magyars
Posté le 14 juin 2013 à 20:27:48 Avertir un administrateur
Avec ce genre de message on pourrait croire qu'israel a été crée de façon légitime
oui. Vote à l'international, sous mandat britanique
Non. Les britanniques avaient remis leur mandat à l'ONU. Donc c'est une décision entièrement internationale.
Les arabes ont voulu jouer aux malins (3 fois), il leur en a coûté, maintenant faut assumer
oui mais avant le vote je veux dire.
"u parles du Hamas alors"
A chaque fois qu'on parle des droits de l'homme on sort Hamas ?
Si Hamas constituait la totale population de Palestine ils auraient été capables d'engendrer plus de dégâts à Israël.
Une vieille à 100kg avec le hijab prends l'AK47 pour fighter avec les rebelles de Hamas tu crois ?
C'est facile de prendre un Etat en guerre et lui donner du tord en dénonçant les mort qu'ils y a eut pendant cette guerre. Israel se défend, si leur but était de tuer des enfants palestiniens vous ne pensez pas que le nombre d'enfant mort serait beaucoup plus grand ?
Si un soldat israelien se retrouve face à un enfant palestinien il ne lui fait rien.
Si un membre du hamas se trouve devant un enfant israelien il lui colle une balle dans la tête.
C'est sa la grande différence, et ça confirme bien le fait que le terrorisme palestinien est le seul terrorisme au monde qui est légitimer par l'opinion publique et ce pour la simple raison que leur victimes sont des juifs.
Ce topic est inutile sachant que n'importe quel abrutie sait très bien que si des enfants palestiniens sont mort c'est parce que le hamas les utilise comme bouclier humain juste après avoir bombardé un pays souverain de centaines de roquette.
+1 misterjj2
C' est bizarre quand je vois ca, je pense à la France quand on voit des émeutes suite à la mort d'un "gentil" jeune qui force un barrage à bord d'une voiture "emprunté" et qui décède.
C'est sa la grande différence, et ça confirme bien le fait que le terrorisme palestinien est le seul terrorisme au monde qui est légitimer par l'opinion publique et ce pour la simple raison que leur victimes sont des juifs.
ouuu la vilaine accusation d'antisémitisme bien foireuse, l'opinion publique est antisémite, en fait, le monde entier (sauf peut-être les Israelien et encore pas tous) est antisémite !!! ouin ouin ouin :o
je pense que c'est pas tant le terrorisme palestinien qui est légitimé au yeux de l'opinion publique, que l'excuse de la légitime défense d'Israel qui n'est pas crédible du fait de son action invasive en territoire palestinien et ses colonies illégales qui comprend en bonne proportion dans ses effectif des fanatiques plus ou moins violent, protégés par l'armée.
Prunella tu sais que lorsque les israeliens ont rendu gaza pour enfin avoir la paix, le nombre de roquette tiré a triplé ?
Et Gally, tu pense vraiment que le prix a payé pour une colonisation, c'est à dire seulement une histoire de territoire, c'est la mort de je ne sais combien de civil innocent ? C'est ridicule.
Et oui, quand un pays se mange des roquettes qui visent volontairement des civils, c'est une déclaration de guerre et du pure terrorisme, une riposte est pour moi qualifié de légitime défense. Il faut arrêter de mettre faire rentrer la colonisation la dedans à chaque fois. Je pense que les autre pays font des choses beaucoup plus grave que la colonisation.
La colonisation est juste une occupation du territoire, il faut certes agir contre sa je suis d'accord, mais de la à faire exploser des civils innocents c'est démesuré, disproportionné, et sa s'appelle du terrorisme.
De toute façon tout le monde cherche la petite bête avec cette Etat, personne ne mentionne lorsqu'il fait des choses bien. Je ne vois aucun article ici qui relate toute les fois ou israel a détruit des colonies et chassé les colons, il faut toujours mentionner ce qu'ils font de pas bien. C'est pour sa que j'affirme que l'opinion publique est majoritairement antisémite et il faut être aveugle pour ne pas le voir et constaté les 2 poids de mesure a chaque fois. Lis un peu les info et regarde ce qui se passe dans plusieurs pays arabe, c'est des centaines d'innocent par jour tué par des bombes humaines et personne ne dit rien, personne ne prône l'intervention millitaire et les manifestation, et pourquoi à ton avis ? Parce que c'est des gens du même peuple qui s'entretuent. Un soldat israelien bouscule un palestinien et c'est le monde qui se lève contre eux, tu trouve pas sa bizarre ?
" -Gally- Voir le profil de -Gally-
Posté le 16 juin 2013 à 10:01:10 Avertir un administrateur
C'est sa la grande différence, et ça confirme bien le fait que le terrorisme palestinien est le seul terrorisme au monde qui est légitimer par l'opinion publique et ce pour la simple raison que leur victimes sont des juifs. "
La résistance palestinienne est légitimer parce qu'elle est légitime.
Ils se sont fait envahir et voler leurs terres.
Wiking
Posté le 13 juin 2013 à 22:11:48
Tout le monde est concerné par ce conflit.
Lien permanent
Ah, et pourquoi ?
Quelle propagande de merde un enfant tuer tout les trois jour n'importe quoi
alqassamforce
Posté le 16 juin 2013 à 15:04:41
Quelle propagande de merde un enfant tuer tout les trois jour n'importe quoi
C'est une statistique l'artiste, en attendant prouve le contraire.
Qu'attendent BHL et Fabius pour intervenir et stopper ce massacre ?