Se connecter

Actualités

Sujet : Un blogueur antifa attaqué au fusil à
1
_KickTick_
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:57:55
  • pompe

Il était accompagné d'amis. Arrivés sur la place centrale pour poser leurs affiches, ils auraient alors été apostrophés par trois individus dont une personne connue de Toufik. "Il se réclame clairement du néo-nazisme et m'en veut personnellement pour l'article que j'ai publié sur lui." Ne souhaitant pas provoquer la bagarre, le blogueur et ses amis décident de s'éloigner.

Entre temps, l'un des agresseurs serait parti chercher un fusil à pompe dans un appartement. "Il était clairement alcoolisé", témoigne Toufik. Trois coups de feu auraient alors été tirés "mais on ne sait pas s'il visait quelque chose ou quelqu'un, nous avons juste entendu les détonations, nous nous étions planqués", ajoute le blogueur. "Il n'y a pas eu de blessés, nous avons finalement pu regagner une voiture et repartir mais c'est quand même gravissime !"

http://www.macommune.info/article/agression-et-coups-de-feu-au-centre-ville-de-poligny-85738

L'article en question : http://www.toufik-de-planoise.net/index.php/jura-le-parcours-de-malik-neonazi-membre-du-front-national-aujourdhui-condamne/

Evil-Empire3
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:59:43

L'agresseur est très probablement un sarkozyste ou un frontiste à mon avis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2013 à 00:01:13

Et pourquoi pas un réptilien?

Masdar
Niveau 10
30 juin 2013 à 00:02:20

Ou un néo nazi pro fn

_KickTick_
Niveau 10
30 juin 2013 à 00:03:13

:d) "Il se réclame clairement du néo-nazisme et m'en veut personnellement pour l'article que j'ai publié sur lui." :g)

Vous savez lire ?

Thisbe
Niveau 10
30 juin 2013 à 00:06:03

Ah là là KickTick qui supporte pas faire un topic pour monter quelque chose, ne rien dire dans le first post pour faire "le mec objectif" mais recadre immédiatement les personnes qui n'ont pas compris où il voulait en venir.

Wasan
Niveau 8
30 juin 2013 à 00:06:56

Le mec s'apelle Malik et est néo nazi :hap:

Wasan
Niveau 8
30 juin 2013 à 00:08:07

C'est fou comment les anti fa se font mener à la baguette quand même, je les pensais plus guerriers quand même :rire2:

_KickTick_
Niveau 10
30 juin 2013 à 00:10:05

L'ultra violence d'ultre gauche encore révélée au grand jours :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2013 à 00:10:54

Même si ce fameux "Malik" m'a l'air d'être un bon abruti, la victime rédactrice de l'article est aussi une bien belle m****. C'est quoi ça, divulguer la vie des gens sur internet et notamment leur situation familiale :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2013 à 00:12:59

L'ultra violence d'ultre gauche encore révélée au grand jours

:d) Trés pertinent :ok:

Entre une bande de bouseux qui font régner la loi dans leur patelin, et des types qui agissent violemment en groupe pour agresser des militants du bord opposés ou des personnalités, main dans la main avec des partis/syndicats :sleep:

takitis
Niveau 6
30 juin 2013 à 00:25:02

Paye tes sources l'op.

_KickTick_
Niveau 10
30 juin 2013 à 00:29:35

La première source c'est "ma commune" genre le journal local par excelence, le truc à fait divers quoi.

kolactron6
Niveau 9
30 juin 2013 à 00:34:20

Ça joue les petits dur antifa prés a se battre pour n'importe quoi et ça viens pleurer et chier dans leur froc a la moindre détonation. Ils en ont pas marre de ce faire passer pour de fausse victime sans cesse agressé "par les vilain nazi" :(

Xx-Desler-xX
Niveau 7
30 juin 2013 à 00:52:02

Tiens, il a le temps d'aller chercher un fusil à pompe à l'appartement redescendre retrouver l'anti fa qui n'a pas cherché la confrontation... Rapide

Frisk-
Niveau 10
30 juin 2013 à 01:04:15

Quand est ce qu'on decidera à faire des purges de facho :malade:

Frisk-
Niveau 10
30 juin 2013 à 01:06:59

kolactron6
Posté le 30 juin 2013 à 00:34:20
Ça joue les petits dur antifa prés a se battre pour n'importe quoi et ça viens pleurer et chier dans leur froc a la moindre détonation. Ils en ont pas marre de ce faire passer pour de fausse victime sans cesse agressé "par les vilain nazi"
Lien permanent

J'aurais aimer voire ta reaction si on tirer dessus petit nazillon :rire:
C'est vrai que c'est très courageux se battre avec un fusil à pompe contre quelqu'un désarmé :rire:

windaube98_v20
Niveau 10
30 juin 2013 à 01:08:06

kolactron6 Voir le profil de kolactron6
Posté le 30 juin 2013 à 00:34:20 Avertir un administrateur
Ça joue les petits dur antifa prés a se battre pour n'importe quoi et ça viens pleurer et chier dans leur froc a la moindre détonation. Ils en ont pas marre de ce faire passer pour de fausse victime sans cesse agressé "par les vilain nazi" :(

Par contre, toi, oh grand héros, face à un mec armé, tu aurais gonflé le torse et couru vers lui en criant "Chargez !!!!!!!!!!!!!!!!" :rire:

Warning_wait
Niveau 10
30 juin 2013 à 01:08:53

kicktick qui surfe sur la vague "antifa vs néo-nazis" :oui: .

Ce que j'en pense?
Le nazis est un gros connards (il aurait pu tué le militant avec son arme, interdite qui plus est). Comportement débile, qui ne fait que montrer la bêtise et le manque d'argumentation de ses idées.
Pour l'antifa, c'est moins grave, mais faire des fichiers sur les gens, et les divulguer sur internet, je trouve ca malsain et dangereux.

ludo-v-
Niveau 10
30 juin 2013 à 01:13:12

oups... Un repaire de débiles!

je ressors... :hap:

1
Sujet : Un blogueur antifa attaqué au fusil à
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page