Se connecter

Actualités

Sujet : Un blogueur antifa attaqué au fusil à
4
TAKM
Niveau 5
30 juin 2013 à 21:48:42

JMD175 dans l'armée de terre français sur les quatres familles il existes quelque espion anti-Fn qui crache sur vous à ta manière de pensé, tu ne fais que jojoté icic mais en réalité rien mais rien! pour ton amour de Fn (ta meilleur ami va devenir ton premier ennemie >USA<) N'hésites pas à aller consulter la liste des détenus sava pêté sec le FN...ils peuvent faire peur les singes primates
revenons à ta comparaisons minable avec Italie montre l'incompétence habituel tout points confondus ?
tu sais que chaque humain est unique dans tout ce qu'il est et de ce fait, aucun être humain ne réagit à ça

JMD176
Niveau 6
30 juin 2013 à 21:50:42

Un interprète, s'il vous plaît !

TAKM
Niveau 5
30 juin 2013 à 21:52:41

:rire: arrête de fuirrr tu sais je viens d'enfoncer tes arguments vas y sort t'es autres pseudos minable :ok:

jayjaymepasca
Niveau 10
01 juillet 2013 à 01:48:12

Omg.

Kicktick s est surpassé aujourd'hui!

"Comment peut on comparer des idéaux d'autogestion ou de libre entente, d'antiracisme et d'antisexisme, de lutte contre les dérives patriarcales et homophobes, avec des idées nazis ? J'arrive pas à saisir."

:rire: t ecoutais les choeurs de l armee rouge dis moi en récitant tjs le meme refrain?

"Si t'es pas dans le camps des antifas, par ton laisser faire, t'es dans le camps des nazis. "

CQFD. Les antifa sont peut etre antinazi (mais bon j ai envie de dire tout le monde est anti nazi, normal des mecs qui buttent tout le monde pour un oui ou pour un non sont rarement appreciés...), mais ils sont de veritables fascistes.

"Parce que le nazi compte sur ton laisser faire et ta peur du "rouge". "

HEu... attends... et toi tu fais quoi la??

[Toten]
Niveau 9
31 août 2013 à 23:12:00

Les antifas qui jouent les anti police et les anti journaliste mais des qu'ils se font allumer ils viennent chialer :honte:

Superasgard2
Niveau 10
31 août 2013 à 23:24:54

Masdar Voir le profil de Masdar [-][C]
Posté le 30 juin 2013 à 00:02:20 Avertir un administrateur
Ou un néo nazi pro fn
Lien permanent

C'est quasiment un oxymore de nos jours.

LucBranc17
Niveau 6
31 août 2013 à 23:32:46

Dans les rues ca crie : " un flic , une balle , justice sociale " mais quand il faut se plaindre alors la , les forces de l'ordre ne sont pas des ennemis , les antifas seraient-ils schyzophrènes ?

Larrylarson
Niveau 7
31 août 2013 à 23:33:09

La fameuse "tolérance" des fnistes,elle est belle....

dantevergildu91
Niveau 10
31 août 2013 à 23:36:59

L'extreme Gauche et l'extreme Droite, je les mets tous dans le même panier, celui de la Vermine.

silentgladia66
Niveau 10
31 août 2013 à 23:43:44

http://odieuxconnard.files.wordpress.com/2013/07/images-11.jpg

Jeu : Sont-ils néo-nazi ou antifa?

Larrylarson
Niveau 7
31 août 2013 à 23:44:24

Oui c'est l'extrême gauche qui fait des ratonnades contre les arabes,des "paki bashing",des agressions racistes,islamophobes et antisémites,qui glorifient le nazisme,qui sont infiltrés par des cathos intégristes,et j'en passe... :sarcastic:

dantevergildu91
Niveau 10
31 août 2013 à 23:48:39

L'extreme gauche française est tenu par des trotskytes (Trotsky est un des pires assassins de son époques, sans rire)

Neodax
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:02:37

Ah les méchants nazis :rire:

J'ai l'impression de lire les articles dès que Méric est mort. Une pauvre victime....meuhhh ouiiii

4
Sujet : Un blogueur antifa attaqué au fusil à
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page