Se connecter

Actualités

Sujet : Délinquance immigrée: yeux grand fermés.
11
Bastien0812
Niveau 10
18 août 2013 à 16:29:59

Perso je suis pas "anti-immigrés" (dans le sens c'est pas eux que j'irai embêter) mais je suis anti-immigration. Ils sont victimes eux aussi.
Le destin d'un Maghrébin né dans un village algérien c'est pas de finir caissier ou balayeur à Grigny et payer 450€ de loyer pour ses 9m². Il est victime d'un système et fait partie du mécanisme de mise en compétition des salariés en fonction des besoins du capital.

BlFLEUR
Niveau 8
18 août 2013 à 16:30:32

Merci azeriop d'incarner fidelement le titre du topic.

DieuChrist
Niveau 2
18 août 2013 à 18:23:51

Les socialistes et les arabes devraient ouvrir les yeux sur la situation de la France et des autres pays. Ils sont à l'origine de leurs propres maux, si l'on ne les accepte pas, c'est parce qu'ils dégagent une mauvaise image, celle véhiculée par les voyous, les voleurs, les délinquants. Ils peuplent nos prisons, à des taux supérieurs aux blancs. On nous parle de skinheads, de femmes voilée agressées, mais nous subissons pire, des femmes violées dans les cités, brûlées vives, des gens decapites, des femmes violées punies, lapidees, des bombes humaines explosées, tout ça au nom de cet islam que vous cherrissez tant ! Mais vous êtes aussi des victimes, les victimes d'une supercherie, montée de toute pièce par le malin. Car oui, Allah est Satan. Satan déguisé en ange pour tromper Mahomet. Les musulmans croient suivre un dieu mais ce faux dieu leur demande de tuer et de répendre le mal en ce monde. Les musulmans sont par essence un peuple guidé par le mal. Tout l'inverse de ce que véhicule l'image de Jésus, l'unique prophète. Jésus a lancé un avertissement relayé dans la Sainte Bible : toute personne se faisant passer pour un prophète après lui sera un menteur, il est le seul et unique prophète et fils de Dieu. Les faits sont là, le dieu de la lune, Lucifer, et le croissant de lune. Coïncidence ? Non.
Le peuple musulman est un peuple trompé, formaté depuis des centaines d'années aux idéologies du diable, pour détruire la vie. Leur argument, leur réponse à toute critique, n'est qu'injures, violence et actes contraires à la vie. La vie défendue par Dieu, le vrai Dieu, le père de Jésus. Vous cherchez à être des martyrs, car Satan à besoin d'âmes pour devenir fort, et il a réussi à vous donner envie d'être des martyrs, il vous à bien berné. Quelques recherches faciles sur les livres saints racontent tout en détail. Satan aime se déguiser, et il a bien réussi son jeu. Mais à la fin, Jesus reviendra sur Terre, terrassera le mal par les flammes, et régnera mille ans, ceux qui ne l'auront pas suivi seront anéantis, dont les adorateurs de la Bête, Allah, Satan, pour ne citer que ces quelques noms d'une seule et même entité. Les gens honnêtes, seront sauvés, même les athées car Dieu ne fera pas de distinction entre les croyants mais seulement entre ceux qui suivent la Bête et ceux qui sont bons. Mahomet est un violeur pédophile, un tueur, pas un proche de Dieu. Un musulman modéré et un islamiste puisent leur origine dans le même livre, le coran, pourquoi les distinguer ? Pourquoi dire que les islamistes ont une autre interprétation du coran ? Si l'on en arrive à decapiter des gens suite à la lecture du coran, c'est que c'est un livre maléfique voilà tout ! Ils suivent tous Allah la Bête, Belzebuth. Et ils souffriront mille maleurs durant mille éternité lorsque le seigneur Christ reviendra. Gare à vous musulmans, votre heure arrivera, et nous trionferons.

fightforchange
Niveau 8
18 août 2013 à 19:14:33

Dingue ici, certains pensent vraiment que la délinquance est racial ? je veux dire dans les gênes ? certaines communautés sont prédisposé a devenir des délinquants ?

Vous délirez complètement, il n'y a aucun lien entre l'origine et la délinquance, ce sont souvent d'autres raisons ou causes, ils faudraient vous intéressé sur le "pourquoi" du "comment" !

Au lieu de dire "oh toujours les mêmes !!"

Si le problème était ethnique comme certains peuvent penser, la France voir le "le monde" serait déjà en guerre depuis bien longtemps, mais c'est facile de généraliser, au lieu de se casser la tête a comprendre...

Bastien0812
Niveau 10
18 août 2013 à 21:35:51

J'ai quand même une question, car je viens de voir une vidéo un peu rigolote.

La voici, je conseille à tout le monde de la visionner intégralement, elle n'est bien sûr pas représentative etc (il est bon de rappeler l'évidence au cas où car on est sur le forum actu je préfère faire gaffe :gni: )
https://www.youtube.com/watch?v=PxKOVporvfA

azeriop Voir le profil de azeriop
Posté le 18 août 2013 à 13:47:59 Avertir un administrateur
"on va faire simple : délinquance des années 60 : espagnols, italiens, corses et bretons."

Tu sembles bien connaître le lien entre l'origine et la délinquance et posséder des chiffres. Au bout de combien d'années la délinquance par exemple espagnole des années 60 a cessé ou largement baissé ?
Parce que parfois j'ai quand même tendance à être un peu impatient, si je peux me permettre.

reseti13
Niveau 6
18 août 2013 à 22:45:03

http://mobile.liberation.fr/societe/2013/08/18/un-crs-agresse-a-coups-de-couteau-a-toulon-hors-service_925406

Surement des Suédois qui ont fait le coup hein... :hum:

reseti13
Niveau 6
18 août 2013 à 22:48:14

C'est de la mrd ces gens :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2013 à 02:15:03

Bon allez je me porte volontaire pour clore ce beau débat par une citation de Christian Delorme :

Christian Delorme (né à Lyon en 1950), surnommé « le curé des Minguettes », est un prêtre français du diocèse de Lyon, très impliqué dans le dialogue inter-religieux, particulièrement avec les musulmans. Il est aussi un des disciples chrétiens de Gandhi, et s'est engagé pour la liberté au Tibet.

Il a été l’un des initiateurs de la Marche pour l’égalité des droits et contre le racisme (Marche des beurs) en 1983.

Il a créer le mouvement des Jeunes Arabes de Lyon et banlieue (Jalb), mouvement crée aux Minguettes.

Il a écrit de nombreux ouvrages sur le dialogue interreligieux, dont, en 1998, un livre d'échanges avec Rachid Benzine, consacré au dialogue entre musulmans et chrétiens.

Il est prêtre du Prado (les prêtres du Prado sont appelés par leur vocation à aller en particulier vers les pauvres et les non croyants).

Engagé pour la liberté au Tibet, il fut l'un des fondateurs de l'association humanitaire Amitiés franco-tibétaines à Lyon

Le 4 juin 2008, il publie une tribune intitulée « Non, l’Algérie n'est pas antichrétienne » dans le journal Le Monde.

:d) Maintenant la citation : Christian Delorme ecrit dans Le Monde du 4 décembre 2001 : « En France, nous ne parvenons pas à dire certaines choses, parfois pour des raisons louables. Il en est ainsi de la surdélinquance des jeunes issus de l’immigration, qui a longtemps été niée, sous prétexte de ne pas stigmatiser. On a attendu que la réalité des quartiers, des commissariats, des tribunaux, des prisons impose l’évidence de cette surreprésentation pour la reconnaître publiquement. Et encore, les politiques ne savent pas comment en parler »

:ok:

baraban
Niveau 10
20 août 2013 à 02:54:03

Ce cureton tombe pile dans le même travers que les autres : attribuer un lien de causalité qui n'existe pas au nom de la facilité et du bouc-émissaire.
Ainsi, lorsqu'un immigré commet un acte délictuel, ce sera son origine ethnique (ou religieuse, ou les deux...) qui sera pontée du doigt alors même que personne ne penserait à invoquer l'origine ethnique d'un enfant bien du pays qui aurait commis le même acte.
Le phénomène est connu et le processus est utilisé en politique depuis des millénaires : ca s'appelle le bouc-émissaire.
Il est évidemment bien plus facile, mentalement et concrètement, de s'attaquer à un groupe bien défini et à attribuer à ce groupe des tares inhérentes ne nécessitant aucune explication que de s'emmerder à chercher des explications réelles et à régler les problèmes en profondeur.
Si un immigré commet un crime, c'est parce qu'il est immigré avant tout. Si un local commet le même acte, ca n'a rien à voir avec son origine ethnique.
L'ennemi est tout désigné.

Le bouc émissaire est une mane politique pour les dirigeants. Quelle belle diversion.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2013 à 23:43:54

Quel mépris, en attendant entre l'analyse de ce "curton" et la tienne j'ai fait mon choix.

ps : ce type a surement plus de vécu que tous les gauchistes de jeuxvidéo.com réunis.

00pas
Niveau 9
20 août 2013 à 23:48:53

spécialiste de la délinquance : http://www.youtube.com/watch?v=O3YARXjVD4M

fatalpicard2
Niveau 10
20 août 2013 à 23:49:12

Rappel : sur Actuland, un "avis valable" se dit d'un avis qui va dans le sens de la personne concernée.
Le cureton a de toute façon raison, ça n'est pas remis en cause, il y a un fort problème de délinquance, lié à l'immigration. Ce qui est d'une débilité à couper le souffle, c'est l'analyse des abrutis racistes de ce forum : "olol lé noir é lé arabes fouté lé dehor mar".
Une vraie réflexion amenant à de vrais solutions, après avoir viré du débat toutes ces merdes, serait souhaitable. Mais impossible, car les merdes en question représentant une part non négligeable de l'électorat, il convient de la ménager. Et ainsi les politiques sont entrés et alimentent un cercle vicieux qui nous enfoncent vers des profondeurs, je dois dire, assez effrayantes de violence et de haine.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2013 à 23:50:36

azeriop Voir le profil de azeriop
Posté le 20 août 2013 à 23:45:17 Avertir un administrateur
l'avis des spécialistes par contre ça a moins de valeur que celui d'un cureton ?

:d) Parce que Baraban est spécialiste de la délinquance ? Désolé mais j'étais pas au courant :hap:

reseti13
Niveau 6
21 août 2013 à 03:40:04

Arretez de sortir des trucs de 1950 qui n'ont rien a voir.

Ont est en 2013 et la situation est totalement differente.

Il faut stopper les visas avec le maghreb c'est tout.
Même si je gagner un voyage pour la bas je n'irais pas, un comble.

00pas
Niveau 9
21 août 2013 à 03:56:28

azeriop le petit blanc soumis par excellence :honte:

00pas
Niveau 9
21 août 2013 à 04:00:55

:d) http://www.youtube.com/watch?v=q2oWSZBwCKI

11
Sujet : Délinquance immigrée: yeux grand fermés.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page