Se connecter

Actualités

Sujet : fédération FN raconte des fables
3
cobra35291
Niveau 11
01 septembre 2013 à 12:08:17

Ah ok... Merci pour l'article.

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 septembre 2013 à 12:22:00

Ça me rappelle l'article de caniveau89 sur l'ophtalmo qui était accusé de racisme, et la "journaliste" qui avait balancé ses coordonnées probablement dans l'espoir qu'il se fasse lyncher, quand l'accusateur a été démasqué ils ont vite essayer d'effacer les traces... un bel hoax.

Ah mais c'est vrai que les hoaxs d'extrême gauche ça ne les intéressent pas :sarcastic:

Bastien0812
Niveau 10
01 septembre 2013 à 12:23:42

"Finalement ont a tout et son contraire..."

Comme pour tant d'autres choses.
C'est pour ça qu'au final "les debunkers de hoax" sont un peu des Fdesouche à l'envers. Leur fonctionnement c'est de recevoir par mail ou sur facebook des tonnes d'articles, news, éditos de blogs de tel cousin ayant un ami encarté au FN ... puis de chercher ce qui "ne correspond pas au réel" (sachant qu'effectivement il y a parfois tout et son contraire) puis de monter en épingle le truc en disant "DEBUNKED ! MENSONGE ! HOAX ! MISSION ACCOMPLIE"

En clair ils ne sont pas vraiment au service de la vérité (sans quoi ils auraient sorti le témoignage du pompier, + les dernières news faisant état de pillards qui sont ressortis avec un sac de voyage, se sont envoyés des SMS etc, en relayant de manière tout à fait calme et posée) mais ils sont au service d'une mission de séparation maximale du réel et de "l'extrêm'droit'".

Soit, des Fdesouche à l'envers, avec la même technique de spam, d'occultation discrète, de sous-entendu et de mise à jour. Après j'ai rien contre eux mais ça m'a intéressé de voir leurs méthodes de près.

cobra35291
Niveau 11
01 septembre 2013 à 12:54:57

Bah ils mettent en avant des chose vrai aussi les 70% d'immigrés en prison, les propos de Le Pen sur les resto du cœur et air France etc...

Après comme je l'ai déjà dit ils font des articles de qualité discutable. J'ai posté un commentaire, sur leur second article, dans lequel j'ai mis le lien de la page de RMC.

Bastien0812
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:12:02

"Bah ils mettent en avant des chose vrai aussi les 70% d'immigrés en prison"

Pas trop lu cette histoire-là mais c'était certainement dans le but de faire passer un message derrière, ou de sous-entendre qu'elle ment d'une manière ou d'une autre.

Bastien0812
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:23:08

OK je ne doute pas qu'ils ne manipulent parfois rien ou pas grand-chose. Comme je disais ils font du Fdesouche inversé.

3
Sujet : fédération FN raconte des fables
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page