Aights
Posté le 22 septembre 2013 à 11:29:43
on est encore très loins de l'histoire du christianisme, quic ontinue encore de tuée, ou encore des sionistes
Lien permanent
Oui bien sur les attentats commis dans le monde c'est les prêtres catholiques ou les pasteurs protestants ou encore les moines bouddhistes
Ces types sont abjectes, préfèrent s'attaquer à des innoncents dans un mall qu'a des armées... Un musulman se serait attaqué au tsahal ! J'espère que ces types finiront en enfer pour leurs crimes.
Aights Voir le profil de Aights
Posté le 22 septembre 2013 à 11:29:43 Avertir un administrateur
on est encore très loins de l'histoire du christianisme, quic ontinue encore de tuée, ou encore des sionistes
Le musulmans frustré typique qui sous l'emprise de la rage vient détourner le sujet sur les chrétiens
"Ouin les méchants chrétiens qui tue des gens aujourd'hui , regardez les comment ils persecutent les musulmans en Orient "
Tout les savants sunnite rejettent le terrorisme et il est haram d'interprété l'islam a la carte et a sa maniere sans science, donc ces terroriste sont théologiquement rejeté par l'islam, donc ce sont des imposteurs, des fanatisé, endoctriné, des gouroux, des tueurs, bref tout ce que vous voulez qui se cache derrière un fin vérnis de l'islam pour commettre leur action.
+1 Masdar, tout est dit.
Tout les savants sunnite rejettent le terrorisme faux
si je te montrais la fatwa de outheymine je pense que tu hallucinerais
http://jssnews.com/2013/09/21/kenya-sanglante-attaque-terroristeislamiste-contre-le-centre-commercial-israelien-de-nairobi/
RIP à tous mes frères morts au Kenya
J'espère que cet ignoble acte antisémite ne restera pas impuni
Ce qui est désolant c'est que les musulmans qui viennent te dire "ce sont des faux musulmans blablabla" se soucient BIEN PLUS de l'image de l'islam dégradée a cause de ça que des victimes et de l'acte en lui même.
Par exemple Masdar vient seulement pour dire "L'islam n'est pas comme ça ce sont des égarés" mais PAS UN MOT sur l'acte en lui même ou sur les victimes, RIEN, seule l'image de l'islam l'intéresse.
C'est a vomir
AmIsrael Voir le profil de AmIsrael
Posté via mobile le 22 septembre 2013 à 12:57:01 Avertir un administrateur
Ce qui est désolant c'est que les musulmans qui viennent te dire "ce sont des faux musulmans blablabla" se soucient BIEN PLUS de l'image de l'islam dégradée a cause de ça que des victimes et de l'acte en lui même. "
+1, j'ai remarqué ca à chaque fois.
A chaque fois qu'il y a un massacre ou un attentat par des islamistes, on a tjr des types sur le forum qui au lieu de dire "RIP" aux victimes s'empressent d'affirmer que soit disant les responsables seraient de "faux musulmans". C'est vraiment pathétique
Paplapala prépare la vaseline l'apologie du terrorisme çà coute cher
La lâcheté des terroristes islamistes. Eux seuls ne pouvaient que commettre un acte aussi lâche en épargnant les musulmans comme il a été indiqué dans divers reportages.
L'avantage c'est que l'armée kenyanne étant assez conséquente, elle pourra sans mal écraser les rats islamistes somaliens. La haine ne passera pas.
http://jssnews.com/2013/09/21/kenya-sanglante-attaque-terroristeislamiste-contre-le-centre-commercial-israelien-de-nairobi/
En dirait qu'ils pleurent plus sur le fait que ce soit un centre Israélien, que sur les victimes
"se soucient BIEN PLUS de l'image de l'islam dégradée a cause de ça que des victimes et de l'acte en lui même. "
Je rappel l'affaire Merah, où tous les débats médiatiques qui ont suivi étaient sur la monté de l'islamophobie parce que les français vont croire que Merah=tous les musulmans. (et ils prennent les français pour des cons aussi, personne ne croit ça)
Mewtwo Pas du tout, ils précisent que ce centre commercial est israélien car ça peut être un des motfis.
On connaît les méthodes des terroristes musulmans qui s'attaquent souvent a des interets américains/Israéliens ou plus généralement occidentaux.
Décidément, le déploiement de l'armée francaise au Mali est a meilleur chose qu'ait faite Hollande.
Au moins les islamistes se sont violemment fait péter les dents au Mali.
J'espère juste qu'il n'y a pas ou peu de victimes Israéliennes ou juives à déplorer
Aucun problèmes. Les hommes qui ont commis cet acte sont nos alliés.
Eli-Bilderberg est un troll, bien entendu que la nationalité des victimes n'importe pas..
si les israeliens sont mort ils risquent de subir des chatiments
je repond aux troll de mon VDD qui ne s'interesse qu'aux israeliens
sinon l'attaque n'a rien a voir avec israel c'est des represailles car le kenya lutte contre les shebabs
les shebabs les ont menacés plusieurs fois de cessez sinon il y aurais des represailles le gouvernement kenyan a pris ces menaces a la legere et ils ont finalement subit une attaque voila les fais
apres cela pourrais etre une attaque contre l'economie kenyane aussi
Natiodesouche2 Voir le profil de Natiodesouche2
Posté le 22 septembre 2013 à 10:43:52 Avertir un administrateur
Je ne comprends pas,certains débiles m'expliquaient que al quaeda était une invention des américains et qu'en fait ils n'existaient pas.On m'aurait menti?
Parce que tu crois à l'énorme organisation mondiale? Ce n'est qu'un pantin, dont tout les guignols se réclament, mais personne n'est organisé.
Va te cultiver