Se connecter

Actualités

Sujet : Pour Erdogan, c'est évident : la femme
[Reactionnaire]
Niveau 10
28 novembre 2014 à 15:14:44

Bah vas y, donne moi la preuve irréfutable de l'inexistence d'une puissance supérieure :)

:d) Visiblement l'ironie ne fait pas partie de ton fait social :ok:

DePhil
Niveau 10
28 novembre 2014 à 15:20:28

" Bah vas y, donne moi la preuve irréfutable de l'inexistence d'une puissance supérieure "

A contrario:
Bah, vas-y, donnes-moi la preuve irréfutable de l'existence d'une puissance supérieure.
(bien que ce ne soit pas le thème du sujet).

yobitch
Niveau 10
28 novembre 2014 à 15:22:43

Personne ne peut prouver que dieu n'existe pas, comme personne ne peut prouver qu'il existe. C'est pour cela que cela s'appelle une "croyance".

Donc personne n'a raison, personne n'a tort, 1 point partout, donc autant réfléchir sans prendre en considération cette donnée.

Ce que je vois moi, c'est que l'homme et la femme existe en tant que deux être humains de la même espèce, ils sont différents, car n'ayant pas le même sexe mais ont tout de même de grandes similarité. D'ailleurs, leur point communs sont bien plus nombreux que leur différence à mon sens.

Et personne n'a nié que la femme et l'homme pouvait avoir des différences, il suffit de comparer leur physiques respectifs par exemple pour s'en rendre compte. Cela ne veut pas dire qu'il y en a un qui est meilleur(e) que l'autre, et surtout, cela ne veut pas dire qu'ils doivent être inégaux devant la loi.

[Reactionnaire]
Niveau 10
28 novembre 2014 à 15:27:29

Et personne n'a nié que la femme et l'homme pouvait avoir des différences, il suffit de comparer leur physiques respectifs par exemple pour s'en rendre compte. Cela ne veut pas dire qu'il y en a un qui est meilleur(e) que l'autre, et surtout, cela ne veut pas dire qu'ils doivent être inégaux devant la loi.

:d) Surtout ce qu'on dit c'est que leur vision du monde n'est pas la même, le sexe influence la manière d'être, de penser, d'interagir, et de réagir face au monde.

Pougnetta
Niveau 8
28 novembre 2014 à 15:28:19

"Je ne sais pas moi: deux bras, deux mains, un cerveau, une intelligence…"

Justement non, pas tout à fait les mêmes bras, les mêmes mains, le même cerveau et la même intelligence (même si je pense que c'est plus une question de sensibilité que d'intelligence).

BatMatou
Niveau 48
28 novembre 2014 à 15:30:08

Les femmes n'ont jamais été ni infèrieures, ni supèrieures aux hommes, contrairement à ce que croient les religieux et les ultra féministes!

Elles sont complémentaires :bave:

DePhil
Niveau 10
28 novembre 2014 à 15:38:28

" Les préceptes religieux sont intemporels mon garçon "

Cela n'empêche pas le caractère intemporellement suranné des mêmes préceptes, mon ami.

Sassanos
Niveau 9
28 novembre 2014 à 15:43:20

Le taux de testostérone conditionné par l'environnement :ouch: :ouch:
C'est une blague c'est pas possible :ouch:

DePhil
Niveau 10
28 novembre 2014 à 15:44:11

" Personne ne peut prouver que dieu n'existe pas, comme personne ne peut prouver qu'il existe. C'est pour cela que cela s'appelle une "croyance". "

Une croyance c'est donc une vérité qui n'est pas établie.
Mais libre à toi d'espérer qu'elle le soit.
Et libre à moi d'espérer autre chose (surtout en matière d'égalité de traitement concernant la femme).

Uboot572
Niveau 5
28 novembre 2014 à 15:44:56

Quel bon sens ce Erdogan :content:

Elles ne seront jamais l'égal de l'homme tant qu'elles auront pas une b*** :oui:

BatMatou
Niveau 48
28 novembre 2014 à 15:51:29

Commentaire de frustré :cute:

Uboot572
Niveau 5
28 novembre 2014 à 16:06:36

Commentaire d'embrayage :oui:

BatMatou
Niveau 48
28 novembre 2014 à 16:10:03

Je propose une intervention des fémens pour montrer leurs seins en Turquie, afin de donner raison à Erdogan :rire2:

Flexokick
Niveau 10
28 novembre 2014 à 16:14:33

"Une croyance c'est donc une vérité qui n'est pas établie."

Faut-il jeter à la poubelles les oeuvres des philosophes car leur vérité ne se trouve pas dans le fond d'un tube à éssai ou d'un supercalculateur? Parce que ce n'est une vérité établie scientifiquement?

C'est comme l'art, ça nous touche ou pas.
C'est une expérience personnelle.

Uboot572
Niveau 5
28 novembre 2014 à 16:14:46

Pas besoin il n'y a qu'à les regarder pour prouver qu'il raison. Aucun homme penserait a montrer son zboub un peu paryout

Uboot572
Niveau 5
28 novembre 2014 à 16:16:00

Pas besoin il n'y a qu'à les regarder pour prouver qu'il raison. Aucun homme penserait a montrer son zboub un peu partout pour manifester son désaccord

BatMatou
Niveau 48
28 novembre 2014 à 16:44:26

Faux :lol:

yobitch
Niveau 10
28 novembre 2014 à 17:37:15

Surtout ce qu'on dit c'est que leur vision du monde n'est pas la même, le sexe influence la manière d'être, de penser, d'interagir, et de réagir face au monde.

:d) Alors là, je pense que c'est vrai mais que c'est difficilement quantifiable et donc difficile d'établir un trait particulier, une qualité ou un défaut par exemple inhérent à l'homme ou à la femme.

BatMatou
Niveau 48
28 novembre 2014 à 17:37:35

Le pire est que ce *** d'Erdogan l'assume, et il y croit alors que dans l'histoire le *** c'est lui!
Bon WE
:bye:

yobitch
Niveau 10
28 novembre 2014 à 17:39:17

Une croyance c'est donc une vérité qui n'est pas établie.
Mais libre à toi d'espérer qu'elle le soit.
Et libre à moi d'espérer autre chose (surtout en matière d'égalité de traitement concernant la femme).

:d) Ben oui. Par exemple je ne crois pas que qu'il y ait un quelconque dieu. C'est ma vérité, mais ce n'est pas celle de tout le monde. Et puis la vérité, laquelle? On a tous une vision différente, il n'y a pas qu'une vérité.

Sujet : Pour Erdogan, c'est évident : la femme
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page