Se connecter

Summoner 2

Sujet : Je suis la !
skater297
Niveau 9
13 octobre 2007 à 23:36:22

Fidèle jusqu´au bout :banzai:

skater297
Niveau 9
13 octobre 2007 à 23:37:01

Whoooooooo !! ! 61eme messages :fete:

Finalwarrior
Niveau 6
19 octobre 2007 à 11:40:57

Sinon, mon ultime souci c´est la quète d´Osoke le cobaye: je ne l´ai jamais fini (ou alors un bug m´empêche de la finir; mais ça m´étonne) je voudrais que quelqu´un me donne la liste précise de l´emplacement de tous les flacons.

Autre question, est-ce que les armes pouvant être gfabriquées à la forge sont vraiment intéressantes,,

skater297
Niveau 9
19 octobre 2007 à 19:39:32

Les armes a fabriquer dans la fondrie peuvent êtres vraiment interéssentes : j´ai une hache de Taugis qui défonce : 21% de faire Enfer ^^ Sympa non ?
Mais un coseils faut avoir un viveau bien élevé avec Iari pour faire des bonne armes avec toutes les compétences dans la maitrise des gemmes (je me rappel pu comment cela s´appeler dsl).
Mais j´ai réussie a faire une hache qui avait 72% de chance de faire cage de glace sur la cible. Sympa mais chiant car quand il son congelé on leur enleve que dalle de vie !
Sinon pour les fioles je me rapelle pu d´ou elle son dsl.
Je sais juste qu´il y en a une dans la biblioteque (on peut y aller en allant dans l´abre d´Eleh).

Finalwarrior
Niveau 6
20 octobre 2007 à 20:00:20

En fait pour la fonderie faudrait plutôt m´expliquer le systême des âmes parce qu´apparemment il y en a plusieurs types.

Pour Osoke, je te dis tous les lieux où j´ai trouvé des fioles (ça remonte mais bon):
-Munari-ville: dans la pièce de l´oligarque de l´université (faut crocheter le coffre)
-Munari-ville: dans le quartier de l´arène, dans le bar où y a le mec qui donne le bodril.
-MUnari-ville (pas sûr): l´oligarque donne une fiole je crois.
-Caverne d´Hopiris: dans la salle où on fait les poisons
-Bibliothèque des livres perdus: bon bah fouillons partout pour la trouver, y a tellement truc là-bas.
Maintenant, je crois que c´est à peu près tout mais c´est pas suffisant pour finir la quête.

skater297
Niveau 9
24 octobre 2007 à 18:02:14

Le systeme des âmes ? T´as vu ça ou ? :question:

Finalwarrior
Niveau 6
24 octobre 2007 à 22:41:55

Bah il me semble que tous les monstres ne founissent pas la même âme; j´ai déduit ça du fait que certains sort de Morbazan de fonction de l´âme ne pouvaient pas être utilisé sautant de fois même si comme je le pense plus le sort est puissant plus il faut d´âme or je me suis rendu compte que certains sorts n´augmentaient pas alors que d´autre si quand je faisais du niveau dans un lieu donné, d´où ma conclusion.
Mais bon je pense qu´on peut très bien se passer des armes de la fonderie vu que je pense que les armes obtenues dans le labyrinthe des gardiens sont bien plus puissantes , non? Reste maintenat que c´est le seul endroit où on peut avoir les gemmes de Iari, pour ça c´est intéressant.

skater297
Niveau 9
25 octobre 2007 à 16:16:51

Bon c´est vrai y´a un systeme d´âme avec Morbazan mais c´est bizarre j´arrive a en choper je ne sais pas comment. Tu connais le systeme toi ? (Si tu connais approfondis plus ^^).

skater297
Niveau 9
27 octobre 2007 à 02:03:47

Bonne nuit :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

Finalwarrior
Niveau 6
28 octobre 2007 à 11:01:36

Bah c´est la première capacité du combat du crépuscule de Morabazan, quand l´ennemi a peu de PV, tu appuies et hop son âme est aspiré et tu reçycles cette âme en sort. Le dernier marteau de Morbazan dans le labyrinthe permet d´absorber automatiquement l´âme en tuant mais pas en lançant de sort ce qui n´est pas d´un grand intérêt.

skater297
Niveau 9
28 octobre 2007 à 21:24:19

A OK plutot gadjet ce systeme lol (70ème messages :fete: )

skater297
Niveau 9
28 octobre 2007 à 21:26:40

C´est zarbe : le dernier sujet de topic date de 2 mois :(
Le forum est mort et nous sommes les 2 véterant du forum :)

Finalwarrior
Niveau 6
29 octobre 2007 à 22:57:05

Faut dire que le jeu n´est pas très connu.

Finalwarrior
Niveau 6
01 décembre 2007 à 19:40:57

:up:

naruke68
Niveau 3
25 mars 2008 à 18:17:52

bonjours j'ai un problème c'est contre sandama kif quand on joue avec sangaril et taurgis on fais comment pour la tuer quand elle lui reste la moitier de sa vie je voudrai savoir comment passer sa protection merci

Finalwarrior
Niveau 6
28 mars 2008 à 22:03:50

Ahh enfin un petit problème, il faut tout simplement équiper Sangaril d'une arbalète (j'espère que tu en as une pas mauvaise, mais bon, c'est pas spécialement dur) et puis tiré sur l'hérétique.

skater297
Niveau 9
04 avril 2008 à 18:47:33

Décidément vous m'impressionnez ! :ouch2: :p)

skater297
Niveau 9
04 avril 2008 à 18:48:17

j'ai un pseudo de vétéran :p)

as974
Niveau 1
04 juin 2008 à 10:25:12

salu jé une kestion . je trouve pa lé cercle magique 4 et 6 vou pouvé maidé sil vou plé merci davance

JuanAngel
Niveau 8
08 juin 2008 à 14:37:28

Salut j'ai vu sur un autre topic que la boite en ivoire se trouvé au temple des Archons, j'ai cherché mais je ne la trouve nul par quelqu'un pourai t'il me dire ou elle se trouve prescisement svp ?

Sujet : Je suis la !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page