Se connecter

Summoner 2

Sujet : Je suis la !
5
Finalwarrior
Niveau 6
15 juin 2008 à 15:38:28

Faut parler aux Archons avec un masque ayant la couleur correspondante.

as974
Niveau 1
15 juin 2008 à 16:35:55

slt je voudré savoir ou trouve t-on les cercles magiques 4 et 6 ? svp merci

_Tenaka_khan_
Niveau 1
21 juin 2008 à 21:20:14

Salut à tous, c'est la première fois que je poste ici^^
J'ai racheté il y a quelques temps ce jeu que je trouve ma foi fort agréable ;)

J'aimerai savoir pourquoi je n'arrive pas à me confectionner une arme avec les gemmes que j'ai créé à la fonderie de paludal ? Je cré une gemme grâce aux âmes récoltées Mozharban, mais je n'arrive pas à les mettre sur les armes ensuite... (d'ailleurs, je n'arrive même pas à mettre la gemme rouge N10 que j'ai obtenu au livre de Nhamachin^^)

Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur, car j'aimerai me créer une arme surpuissante :)

PS: le cercle magique 4 se trouve dans le livre de Nhamacin lui même ;)

as974
Niveau 1
22 juin 2008 à 10:14:28

tu peux préciser de lendroit ou on trouve le cercle magique 4 et ossi ou est ce que on doit les déposer les cercles magiques moi je cherche mais je trouve pas ?
tu peux étre plus précis dans tes réponse sil te plait
merci
pour ta kestion moi je né ocune idée parske moi je cherche des moules mais je trouve pas .
en faite tous ce ke je sais faire sé avoir des perso tré puissant kar tous mais perso son au nivaux 25 .
eske tu peu me répondre stp merci davance

as974
Niveau 1
23 juin 2008 à 16:28:50

C bon jé trouvé pour le livre nuvassarim mais pour osoke jarive pas a finir et je trouv pas les moules
puisse quelqu'un maidai dans mes quétes svp
merci

Finalwarrior
Niveau 6
27 juin 2008 à 20:14:20

Désolé mais pour les moules, je me souviens vraiment pas et dis-toi que c'est vraiment pas utile les armes forgées. Quant aux fioles expérimentales ; leur position est écrites plus haut dans ce topic.

lenti
Niveau 10
07 août 2008 à 10:10:42

Nouveau forum La brute faite passé le message : https://m.jeuxvideo.com/fforums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm :p)

prafice
Niveau 1
30 août 2008 à 11:04:50

salut à tous, jsui aussi fan de ce jeu et je l ai fini a 99 % par contre ya encore kelkes trucs que je trouve pas :

est ce ke kelkun sait à koi sert l objet rocarina kon trouve dans le marais de paludal ?
et aussi ou trouver le moule épée 2 mains et ou trouver toutes les chansons pour faelin ?

j ai 1 soluce kasi complete donc si kelkun a 1 kestion j essairai d y repondre de mon mieux voila !

:merci:

Finalwarrior
Niveau 6
31 août 2008 à 21:31:53

Alors pour toutes tes questions eh bien j'ai pas de réponses, et puis je me soucie pas des moulages d'armes dans la mesures qu'elles ne peuvent être plus puissantes que celles données par nos conseiller (bâton de la fidélité), en tuant khargathalan (arme supreme), dans le labyrinthe, etc.
Sinon moi j'ai une question c'est où se trouve toutes les fioles expérimentales??
-Y en a une qui est donnée par l'oligarque de l'université de Munari Ville.
-Une est sur le comptoir de la maison du soleil
-Une est dans le laboratoire des assassin dans les ruines d'Hopirir
-Une autre dans la bibliopôle (j'adore ce lieu, on y trouve tout et n'importe quoi)

prafice
Niveau 1
06 septembre 2008 à 17:35:45

la dernière fiole expérimentale kil te manque se trouve dans le laboratoire du quartier de l universite de munari ville. tu la trouvera sur une des tables, je sais plus laquelle. mais la récompense c'est pas bien paye tu verra ! :-(

sinon pour le cercle magique 6, est ce kil existe au moins celui la :question:

riquiche
Niveau 4
21 septembre 2008 à 16:44:09

J'aimerais bien rejouer à ce jeux mais il ne marche pas sur PS3 :snif:

_big_lover_
Niveau 1
26 décembre 2008 à 20:28:33

je suis sorti de l'adytum des invisible pour m'entrainer (munari ville) et impossible de re entrer par l'entrée initiale!!! aidez moi please

Finalwarrior
Niveau 6
27 décembre 2008 à 23:24:58

on entre dans l'adytum après une cinématique se déclenchant lorsqu'on passe la porte Iris du quartier du port, bon.
Cependant ce n'est pas la vrai entrée, celle-ci est en fait dans le quartier de l'arène, c'est l'une des deux portes avec des tentacules verts.

riquiche
Niveau 4
14 janvier 2009 à 18:33:31

Ce jeux marche pas sur PS3 :snif2:

5
Sujet : Je suis la !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page