mdr toi aussi tu l'aime bien ? elle est très belle hein ?
c'est l'épouse d'Abhyshek Bachchan
mdr en parlant d'avatar , et si je vais mettre une photo de moi en combinaison de flic ? lol
C'est qui ce mec ?
goldfaction XDD d'accord! Il ressemble énormément à Sylvester Stallone x)
avec les lunettes et tous. x)
mdr lekingdesjeux , c'est un acteur indien !
tape sur google :
" Abhyshek Bachchan "
et tu verras lol
un très bon acteur bollywood , réalisé beaucou de film notament les films les plus comique aussi lol
il est clair que je suis tout a fait d'accord avec toi Death_The_Kid__ qu'il ressemble beaucoup à Sylvester Stallone sur mon avatar lol avec les lunettes surtout , héhé mdrr
Ouais c'est surtout du aux lunettes
yo
héhé , attendez je vais mettre une photo de moi mais j'ai les cheveux court par contre !
j'ai les lunettes du style aviator lol !
salut à toi Tyran-038
Fait péter la photo
héhé , je viens de la changé , me voici...mais sans lunettes , je vais en refaire une autres lol vous inquiétez pas XD
et bien alors ? il n'y a plus personne à par moi sur ce forum ? ne me dites pas que je vous ai fait fuir avec ma photo ? lol
Quelle photo ?
Nan j'ai trop hâte, fais péter
mdr et bien regarde mon profil sur mon avatar lol , c'est moi dessus...mais sans lunettes héhé
Ouah, Indan Style BG mec
Mais c'est quoi ce gilet ?
mdr merci !
indian style comme tu le dis mon frère
c'est un gilet tactique , permettant de mettre plusieurs accessoire tel que le chargeur , talkie-walkie ,grenades , matraque télescopique...
là je n'ai pas encore tout l'équipement au complet donc je les aurait par commande surment dans ce mois la héhé
Allez, 2500 MESSAGE !!!!!!!!!
Ah ouais, c'est vrai t'es gardien, matraque telescopique
héhé oui lol c'est rare qu'un Indien rentre au service de l'autorité en France xD
à pour quand la gendarmerie
mdr déjà les 2500 messages ??? en espace de 4 mois seulement si je comprends bien depuis le 5 décembre 2010 à 15:15:54 héhé
Comment ça en l'espace de 4 mois ? Ca doit faire 2 ans et demi, je comprends pas ce que tu dis
Bah qu'on a fait la moitié du millier en 4 mois.