Ah d'accord
mdr j'aurais peut être du mieux expliquer a propos de la date du 5 décembre 2010 à 15:15:54 héhé
Indian Style publiera ses vidéos d'un jeu FPS lol
et bientôt celui de Mario 64
Ça y est j'ai ma 64 en parfait état avec l'expansion pack pour seulement 15€
Me manque plus que la manette et je pourrai enfin jouer à MM
héhé , toi aussi tu as une N64 ?
procure-toi un bon goldeneye007 si tu connaissais ce jeu
MM ? tu veux dire Mega Man 64 si je crois ?
J'ai envie de blablater sur ce topic avec cette belle journée !
mdr , tuy es de bonne humeur toi , ça se sent a travers le pc lol !
c'est le soleil qui te rends heureux comme ça ou c'est le fait de vouloir boxer un Indien dans les gares du RER lol
Le soleil surement, et surtout le faite d'être en vacance. J'ai limite l'impression d'être en été la.
MM = Majora's Mask + je connais le jeu, je l'achéter ( goldeneye )
J'avoue moi aussi j'ai eu deux putain de semaine avec plein soleil
J'avais deviné pour MM, dans le genre OOT est excellent aussi
Le truc que j'ai pas trop aimer dans OOT, c'est la difficulté des temples... Mais le temple de l'eau quoi...
Bof, je me rappelle plus
Quelle jeu GoldenEye ou Majora's Mask ?
OOT
Super Mario 64.
héhé moi je dis , procure-toi un perfect dark
un très bon jeu je dirais lol comme goldeneye007
héhé après 2 heures de bon moment , avec une bonne bouteille de smirnoff dans la main en ayant passé une bonne journée je me dis que pour me détendre , rien ne vaut mieux que de boire du smirnoff pour être content !
mon problème : les femmes !
tellement compliqué que je tire une parenthèse sur ce thème aborder que je finirai célibataire jusqu'au mariage arrangé par les parents !
ce qui pourrait être mieux pour moi , ça craint mais tellement que je me demanderai quelque part si je ne pourrais me procurer une femme venant de mon pays ?
sur ceux , je vous aime mes frères , prenez soin de vous tous et portez_vous bien , la vie peut vous réservez de nombreuses surprise parfois ' surtout des mauvaises!!)
je dirai merci a Brolydemon pour l'inspiration de ces texte que lui même le sait car cette inspiration , je la vis depuis pas mal de temps et croyez le , les moment décevant vous en croiserez souvent , voir même 24h/24 !!
donc voilà tout , clos de ma parenthèse , revenons au jeux nintendo 64 héhé !!
Putain tu m'as fait peur Un moment j'ai cru que tu annonçais ton départ
Mais qu'est-ce qui t'empêche de te trouver une copine ici en France ?
Te plains pas j'ai encore jamais eu de copines mais je suis encore jeune
Hein mais, je que ... .
Ah OK, je me suis cru sur Super Mario Sunshine, c'est pour ça que j'ai pas compris pourquoi vous étiez là .
.