héhé c'est exact , YearOfThedragon est venu pour la première fois le 1er mars 2011 à 08:24:54 sur ce topic des survivants héhé
tkt pas lekingdesjeux , un joule ça peut faire mal c'est vrai , c'est pour ça qu'on est équipé de protection , c'est pourquoi j'attends les autres commandes depuis un moment , notamment la visière ou même le casque !
Ouep et Leking est là depuis le début !
Presque 3 ans
héhé et bien je suis arrivé en même temps que lekingdesjeux sur ce blabla des survivants
bon d'accord sauf que moi je postais pas trop souvent je pense , je ne faisais que d'espionner les gens sur ce forum , j'avoue que je ne pensais pas que ça faisait depuis 2008 que ce blabla tenais encore debout !
sérieux , je dis bravo et vive brolydemon
Mais j'avais posté un message ici y a plusieurs mois mais j'ai la flemme d'éplucher les pages alors j'essaie une technique
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1736-9440791-1-0-1-0-le-monde-6-est-minable.htm
Un topic que j'avais crée, Merci Leking
Salut les survivants.
Première visite de ce forum par HalfSpirit le 24 Avril 2010 aux alentours de 17h30... Si ça c'est pas un survivant...
Flemme de chercher pour ma 1ère visite ici.
héhé mdr ton premier message à commencé par un " Le monde 6 est minable "
hahaha , en effet tu peux remercier lekingdesjeux héhé
faut regarder les statistique de ce forum pour savoir quand et quel jour on est venu posté pour la première fois héhé
Eh oui je sais, je suis comme ça moi, fantastique
Eh oui, presque 3 ans pour Gold, Broly et moi, le temps passe vite
Je me rappelle de ce topic Je me suis demandé ce que t'avais fumé Year Mais de rien
Sinon vous êtes des noob ou quoi ? Personne n'a JV.fox ? Avec ça, tu as les stats du forum et la date de ton premier message.
héhé ça c'est clair le temps passe tellement vite qu'on va rester frère pour la vie lekingdesjeux ,brolydemon et moi
c'est quand que l'on pourra réellement se voir pour de vrai ? parce que montrer nos photos je veux bien lol faudrait qu'on s'organise un jour la vrai rencontre des frères de ce blabla des survivants lol
voici les statistiques de ce forum :
http://jvstats.forum-statts.org/stats/1/3338/index.html
voici mes premiers poste de ce forum :
goldenfaction :
Date du premier message Le 28/03/2008 à 10:52:55
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1736-9437257-1-0-1-0-0.htm
goldfaction :
Le 20/09/2008 à 14:06:07
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1736-9437613-1-0-1-0-je-comprend.htm
j'ai été banni sur le compte de goldenfaction pour je ne sais quel motif ??
donc voilà , présent depuis le 28 Mars 2008 héhé
Salut les survivants.
Quand je suis sur Paris, on se fait une IRL
héhé tu penses venir à paris pour quelle date mon frère ?
de mon coté , moi qui songeait partir habité en Inde et y laissé ma vie ici , je me demande si je ne devrait pas y rester un peu plus en France , malgré ce qui se passe en ce moment même...
Je suis pas sur Paris :/
allez hop, 2600 !!!!
Qu'est-ce qui se passe en ce moment Gold ?
Sinon aucune idée de quand je viendrais sur Paris, 6 mois, un an, un an et demi.
héhé je lui ai céder la 2600 messages a lekingdesjeux lol
la France fonce droit dans le mur par mister président héhé , c'est pourquoi pour l'année 2012 , je propose qu'on puisses tous ensemble voter pour moi car avec moi , tout est possible :
l'amour et la paix , la richesse et la gloire et ainsi que beaucoup de bons arguments venant de ma part...la danse héhé
"de mon coté , moi qui songeait partir habité en Inde et y laissé ma vie ici , je me demande si je ne devrait pas y rester un peu plus en France , malgré ce qui se passe en ce moment même..."
Que se passe-t-il Gold ? Problèmes familiaux ?
il y a ça aussi , problème familiaux , envie de partir loin , très loin de ce monde rempli de guerre lol !
non c'est surtout que j'ai envie de me changé les idée que je disais ça parce que bon , famille c'est pas au top du top et là-bas non plus mais je me sentirai déjà plus à l'aise et si j'aurais gagné au loto , bien longtemps je serai partir héhé !
mais je laisserai mes amis ici et j'ai pas très envie en même temps , c'est ici que j'ai grandi donc ça m’embêterai beaucoup !
Ah ok...Moi aussi j'ai des problèmes familiaux, en ce moment. (Problèmes qui risques pas de s'arranger...)