"je me sentirai déjà plus à l'aise et si j'aurais gagné au loto"
Tu vis en Inde.... Slumdog Millionnaire
Bonjour les survivants.
héhé Boormor , j'ai envie de te dire combien je meurs de tuer des gens en ce moments...
j'arrive plus a supporter ce que disent les mauvaises choses sur nous !
et ça , ça s'appelle des gens focus !!
je déteste parler a des gens qui sourient devant toi , alors que dans le dos , ça raconte trop de mal et ça tu vois le truc ??
tu ne sais pas combien , quand je serais en Inde le 2 juillet , je vais en défoncer des gens !!
combien je les ferais manger le trottoir de l'Inde (même s'ils en ont pas des trottoir tellement c'est du sale!!)
et là ce que je m'exprime , c'est de la haine et de la colère tout simplement...
maintenant bonjour les survivant héhé
"je déteste parler a des gens qui sourient devant toi , alors que dans le dos , ça raconte trop de mal et ça tu vois le truc ??" Ouais, je vois très bien.
donc voilà tout , voilà de quoi je vis en ce moment là , tous des traîtres et c'est comme ça tout le temps
Oula Orthographeman va avoir du boulot
Oui Gold, des faux-culs yen a partout, il faut savoir faire la différence entre les gens sincère et ceux qui te poignardent dans le dos, là est la difficulté.
Year a raison, fais comme Jamal, empoche les 20 millions de roupies
Il y a un endroit où tu pourrais aller, l'île Maurice, culture indienne, gens aussi de race Indienne, nourriture Chinoise/Indienne, et les gens sont super accueillant
héhé , je n'y avais pas pensé a m'inscrire a "qui veut gagner des marrons"
remarque l’île Maurice serait un endroit parfait pour y séjournée ma vie :
loin des embrouilles , familles... ça me semble plutôt pas mal héhé
oui , ça va c'est bon faux-culs , je le sais , n'oublie pas que je suis Indien et que je parle pas toujours bien le français à l'écrit lol
Faux-cul n'est pas la seule faute que tu as faite
T'inquiète comparé à beaucoup, tu écris plutôt bien Surtout si ce n'est pas ta langue martenelle
Salut les survivants.
héhé , je le sais , et je fais beaucoup de faute à l'écrit comme à l'orale...mais je peux me montrer en mode politique s'il le faut :
bonjour mes chères comsurvivants ,
je m’adresse à vous spécialement pour vous prévenir que je me doive quitter ce forum à une durée déterminer qui est du 2 juillet aux 28 août 2011
je reviendrai à ce jour vers 16h32min48sec !
je me serai obligé de vous demander de prendre soin de vous , et que vous fassiez très attention , et de ne pas vous disputez à votre chez soi !
dans l'humeur et la joie , je me retirerai à ce jour meme , le président des Etats-Indien , qui vous sera reconnaissant de l'encouragé et de votez pour lui à l'année prochaine , remplaçant monsieur dégoulassozy !
car avec moi , les bons arguments y seront très convaincant , je saurai me montrer ponctuelle a votre écoute et surtout je saurai prêter attention à vous mes chers comsurvivants !
en attendant votre commentaire de mon message pas très franco-politicien , veuillez s'il vous plait , ne pas rire de ma lettre de motivation , inspiré bizarrement car je me serai obligé dans la minute qui suive , de me faché et de bouder dans mon petit coin !
remercions le ministre "lekingdesjeux" de m'avoir fait cette remarque "focus" = "faux-culs"
héhé donner vous 5 minutes si vous pouvez lire tous ça et répondez lol !
salut à toi boormor j'espère que tu vas bien ?
Oh, tu pars ? Ben bonne vacance/bon voyage/bon amusement/bonne boisson ( c'est au choix) en avance, au cas où je serais pas là le jour de ton départ.
Ouais, je vais bien. Juste quelques problèmes avec certains membres de ma famille, mais c'est rien.
Manger le trottoir
Je profite du message de Gold pour préciser que moi, je ne serais pas là du 11 juillet au 10 aout environ.
Allez pleurez pas
Oh, encore un survivant qui va partir.
Alors bonne vacance/bon voyage/bon amusement/bonne boisson ( oui, C/C) en avance, au cas où je serais pas là pour ton départ.
Oh oui, la boisson, ça va couler
'lut les survivants.
Arrête de nous saluer ce serait un tchat ou ce serait actif je veux bien mais y a que 4 messages par jour donc si tout le monde saluait, on serait pas sorti de l'auberge
YearOfTheDragon Habitude.