Se connecter

Super Mario World : Super Mario Advance 2

Sujet : *le blabla pour les survivant du forum*
Brother_Rabbit
Niveau 5
05 mai 2014 à 11:48:08

Enfin il fait beau sur Paris! :hap:

Comment se passe votre journée les survivants ?

fan2mario68
Niveau 10
05 mai 2014 à 12:32:24

Il fait beau également il n'y a pas de problème chez moi. :-)

Brother_Rabbit
Niveau 5
05 mai 2014 à 20:05:54

Hey fan2mario ! Comment vas-tu ? Alors ta journée de cours ? Ca se passe ?

fan2mario68
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:53:50

Oui ça va merci :-)
Et toi?

fan2mario68
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:54:48

Dans l'ensemble ça allait pour les cours car j'avais classe de 8 à 11 ce matin et après j'avais fini pour la journée. :oui:

Goldfaction
Niveau 10
06 mai 2014 à 19:46:12

Héhé, assez lourd quand même niveau météo...

Brother_Rabbit, c'est bon pour le 14 Mai, un Hoki Sushi s'imposerai pour midi si tu le pourra? :)

fan2mario68, tu en as de la chance d'avoir eu ton après midi, ça me rappelle des bons souvenirs tout ça :)

lekingdesjeux
Niveau 12
06 mai 2014 à 22:22:54

Ba je suis assez occupé ces temps-ci, des exposés à présenter, des dossiers à rendre, les partiels dans deux semaines... Voilà voilà.
J'aimerais bien qu'on se revoie mais là c'est vraiment chaud en ce moment. J'arrête pas lol.

Et si la prochaine fois qu'on se voyait ça serait pour faire cette petite oldies party qu'on prévoie depuis longtemps ?
Mon appart vous est ouvert et Bullhorn ramène la N64 ! :)

fan2mario68
Niveau 10
06 mai 2014 à 22:28:40

Vous venez tous de Paris? :hap:

Brother_Rabbit
Niveau 5
07 mai 2014 à 17:38:44

Yep, on habite tous à Paris :hap:

Okay Gold, on va voir ça, je te tiens au courant parce que j'aurais peut-être un tournage ce jour-ci (pas sûr encore vu qu'on a des grosses galères matérielles en ce moment)

Leking: obligé, ça fait trop longtemps qu'on repousse ça les enfants :ok:

Sinon pareil, grosse semaine de boulot entre les conférences à préparer, le tournage d'un projet vidéo, plus gérer mon départ, ça fait un paquet de taff mais on va y arriver !

Goldfaction
Niveau 10
07 mai 2014 à 20:39:07

Courage à vous les amis! :-d

De mon coté je vais enfin pouvoir retrouver un peu de calme d'ici la semaine prochaine! :)

On habite tous sur Paris et pas très loin en plus, héhé :)

fan2mario68
Niveau 10
07 mai 2014 à 20:53:03

Pour streetpasser avec sa 3ds, Paris est juste l'endroit idéal. :oui:

Brother_Rabbit
Niveau 5
07 mai 2014 à 21:17:28

Bin figure toi que j'ai la 3DS mais j'ai jamais réussi à faire fonctionner le streetpass correctement :-p

fan2mario68
Niveau 10
07 mai 2014 à 22:34:54

J'en ai fait 29 quand j'y étais :hap:
Comment ça se fait que t'as jamais réussi à le faire fonctionner?

Brother_Rabbit
Niveau 5
10 mai 2014 à 21:28:31

Je sais pas, je dois être un gros noob :-p

D'ailleurs, comment fonctionne le podomètre intégré ?

fan2mario68
Niveau 10
10 mai 2014 à 23:39:29

Déjà le podomètre c'est le nombre de pas que tu fait, et tu gagnes des points qui te serviront ensuite à acheter des pièces pour "puzzle troc" ou "mii en péril" qui sont présents sur la place streetpass. Pour l'activer, il te suffit juste de mettre ta 3ds en veille donc la plier simplement en 2. Ensuite tu te promènes avec et plus tu fais de pas, plus tu gagnes de points. Tous les 100 pas, tu gagnes 1 pièce et tu peux en gagner jusqu'à 10 par jour ce qui équivaut à 1000 pas donc en terme de points ça reviendra au même que tu ai 1000 ou 12000 pas,etc. Une astuce pour les plus malins consiste à secouer sa 3ds puisque cela prend aussi en compte les points et certains avancent même leur nombre de jours pour se faire des pièces. Ensuite, tu peux rencontrer des gens qui activent également leur streetpass. Pour l'activer, il faut aller dans le logiciel "place streetpass" et de l'activer en cliquant sur oui. Ensuite, tu as à droite de ta console un wireless qu'il faut activer en poussant sur le bouton et le voyant devient jaune pour confirmer qu'il a bien été activé. Donc ensuite, tu peux te promener dans tout Paris et tu pourras faire de nombreuses rencontres avec des gens du monde entier! Franchement, j'adore Paris, c'est le meilleur endroit pour streetpasser puisqu'il me semble que c'est la ville la plus visitée au monde. Si tu as bien rencontré une personne, une fois rentré chez toi, la led devrait s'allumer verte. Après tu verras dans la place les personnes rencontrées et avec celles-ci tu pourra échanger des pièces du puzzle et en recevoir une d'elle gratuitement qu'elle possède déjà. Après tu peux aussi l'enrôler pour mii en péril et partir à l'aventure. Tu gagnes aussi des prouesses. Le streetpass fonctionne aussi pour certains jeux :ok: . Donc voilà je crois avoir tout dit. :-)

Brother_Rabbit
Niveau 5
11 mai 2014 à 11:48:29

D'accord, super merci !
Je m'en servais juste pour jouer jusqu'à maintenant mais comme il faut collecter des pièces spéciales dans Zelda que tu gagnes avec le podomètre, ca va m'être utile :-p

fan2mario68
Niveau 10
11 mai 2014 à 15:08:15

De rien et j'ai aussi oublié de dire qu'il y a des pièces bleues et violettes pour le puzzle troc. Les violettes sont très difficiles à obtenir, pour cela à chaque fois que tu reçois un nouveau puzzle, une pièce t'est offerte aléatoirement. Certains chanceux l'obtiennent et donc ceux qui rencontrent la personne chanceuse pourra l'obtenir. :ok:
Par contre, pour les bleues aucun problème tu les gagnes en dépensant des pièces :oui:
La seule chose embêtante est que tu peux ravoir de nouveau la même pièce puisque ça se fait aussi aléatoirement lorsque tu as choisi ton puzzle.

Sinon chez moi aujourd'hui il pleut et il y avait un peu d'orage. :(

Goldfaction
Niveau 10
11 mai 2014 à 18:04:29

Oui, c'est temps ci on ne sait plus comment s'habiller car il pleut d'un coup comme il fait beau de l'autre...
Mais bon, je suis en repos jusqu'à jeudi, c'est déjà pas mal! :)

D'ailleurs j'adore l'orage, quel chance fan2mario68 :)

fan2mario68
Niveau 10
11 mai 2014 à 21:46:02

Vraiment? Je trouve ça dangereux. Enfin j'ai jamais eu la malchance de me faire foudroyer et tant mieux. :peur:

lekingdesjeux
Niveau 12
13 mai 2014 à 19:33:25

Clair, ce temps est vraiment chiant, il fait froid et chaud le même jour.
Cours finis, plus que les examens la semaine prochaine et ça sera les vacances ! ^^

J'entends parler du streetpass à ma fac, apparemment à Paris, ça marche trop bien.

Sujet : *le blabla pour les survivant du forum*
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page