Se connecter

Super Mario World : Super Mario Advance 2

Sujet : *le blabla pour les survivant du forum*
Boormor
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:37:46

Ok. Ben j'ai des chances de pas être seul sur ce forum au moins, c'est cool.

lekingdesjeux
Niveau 15
24 octobre 2010 à 19:40:33

Tu ne sera jamais seul on sera toujours là pour toi mon enfant :hap:

Brolydemon
Niveau 37
24 octobre 2010 à 22:41:52

Putain, sa devient un forum pour pédophile ici. :(

RedespionM
Niveau 9
24 octobre 2010 à 22:43:13

Ah bon ça a changé !! :)

Boormor
Niveau 10
25 octobre 2010 à 14:04:46

Salut.

Goldfaction
Niveau 14
25 octobre 2010 à 14:12:52

lool brolydemon je pense aussi non je lol :)

et bien RedespionM , on t'a kidnappé ou quoi sa fait longtemps qu'on te voyais plus posté , au moins dire bonjour et expliquer ton absences lol :noel:

sinon les amis , cette nuit j'ai passé ma nuit à l'hotel-dehors si ça vous intéresse (une gueule de bois foireux lol j'ai fini dans le froid )

:noel: :noel: :noel:

Boormor
Niveau 10
25 octobre 2010 à 14:51:36

5 personnes, c'est beaucoup.

Je rigole pas, y'en a qui se sont vidés, où les gens passent 1 fois par an.

Goldfaction
Niveau 14
25 octobre 2010 à 15:05:07

lool mais non Boormor je t'explique les piliers sont Brolydemon et lekingdesjeux :noel:

moi c'est passage en aprèmidi mais surtout les nuits lol je passe beaucoup de temps faut avouer lol !

RedespionM est en mode visiteurs , il vient de poster aujourd'hui lol après 4 mois d'absences :noel:

Boormor
Niveau 10
25 octobre 2010 à 15:12:17

Ah ok, je connait pas bien le forum. Quoique je crois pas qu'il y ai beaucoup de monde à connaitre ici en fait.

Goldfaction
Niveau 14
25 octobre 2010 à 15:45:15

héhé je le sais mais il sont plus ou moins présent on va dire... enfin tu peux etre sur de nous retrouver moi brolydemon et lekingdesjeux héhé !

commençons par les présentation si tu en a envie ? :)

Boormor
Niveau 10
25 octobre 2010 à 16:03:18

Euh, ouais. Si tu veux.

Ben j'me présente en vitesse, j'suis Boormor, j'ai un p'tit fofo, j'suis nostalgique de vieux jeux (DKC, SMW, Contra 3, ALTTP,...). J'ai aussi 3 fics : Une sur Zelda qui est finie, une autre (la suite) en cours, et une sur Mario en cours sur le forum de SMG.

J'aime : Rire, faire rire, les bons forums, les forumeurs sympas, les topics droles, les bananes ( :o)) ).

J'suis assez timide (du moins dans la vrai vie), j'me suis inscrit pour discuter/rire/tuer (barrez la mention inutile) avec les autres forumeurs.

Pour ceux que sa intéresse, mon fofo : http://forum-maskasso.forumjv.com/0-4745-0-1-0-1-0-0.htm

Goldfaction
Niveau 14
25 octobre 2010 à 18:37:16

timide nous le sommes tous lol ( enfin ça l'était pour moi ...)

et bien enchanté Boormor long vie à toi de rester sur ce forum en tout cas héhé !
rire , ça va me plaire moi aussi j'aime beaucoup rire et délirer surtout et c'est mieux que de pleurer ou déprimer lol :)
je passerai si j'ai le temps sur ton forum , je viendrai poster aussi :)

lekingdesjeux
Niveau 15
25 octobre 2010 à 19:51:26

Toi aussi t'aimes les bananes :bave:

Bienvenue parmi notre communauté Boormor ! Gold a raison c'est moi le boss ici :oui: :noel:

J'avoue Redespion, t'as branlé quoi là ? T'étais bloqué en Iraq ou quoi ? :noel:

Un forum de pédophile :rire:

Ma foi, c'est intéressant comme idée :hap:

RedespionM
Niveau 9
26 octobre 2010 à 11:09:46

Non Je suis au collège c'est pour ça

Goldfaction
Niveau 14
26 octobre 2010 à 17:34:25

lekingdesjeux , je suis fane de ta phrase :

" J'avoue Redespion, t'as branlé quoi là ? T'étais bloqué en Iraq ou quoi ? :noel: "
c'est vrai que dans le fond faut se demander s'il s'est fait arrêté là bas avec un couteau sur la tête mon pauvre lol :noel:

sinon lekingdesjeux , c'est toi le boss ici ?! attends un peu tu vas voir...je vais te faire comprendre qui c'est qui n'est pas homologué entre toi et moi XD !

vous avez vu sur l'autre topic on s'est fait arrêté par la mère de yoshi_galaxie " mamaclaire " OMG wow !
restons cool cette fois ci :noel:

lekingdesjeux
Niveau 15
26 octobre 2010 à 18:23:21

En même temps Gold, ton interprétation de son histoire était assez......originale.

De plus avec son âge je me disais bien que ses parents allaient jeter un coup d'oeil, c'est préférable d'ailleurs :)

En tout cas, c'est pas grâce à toi gold que l'orthographe de yoshi s'est amélioré :noel:

Redespion, c'est quoi le rapport avec le college :question:

Boormor, attend là j'avais pas capté mais DKC c'est.......Donkey Kong Country ? :bave: :bave: Putain si c'est ça je t'admire mec, je suis un fan complet de la série j'ai les 2 opus sur SNES :bave: J'adore tout !!!! Et les musique putain !!! :bave:

RedespionM
Niveau 9
26 octobre 2010 à 18:45:35

En faite j'avais pas le temps du coup je suis disponible pendant les vacances

Goldfaction
Niveau 14
26 octobre 2010 à 21:08:55

héhé voilà voilou mes excuses sont faites avec soin et bonne expressions XD ! :noel:

héhé allez quoi lekingdesjeux avoue que c'était assez marrant (même si ça l'est moins pour le pauvre petit de 9 ans) :noel:

manque plus qu'il vient sur ce blabla et va falloir qu'on se tienne a carreaux XD et comme vous me connaissiez si bien , je serai le premier a partir en freestyle héhé :noel:

lekingdesjeux
Niveau 15
26 octobre 2010 à 21:14:10

Redespion, t'es débordé au collège ? :(

Ouais c'était assez drôle, même si je crains toujours a un fake pour l'autre topic :(

"avec soin et bonne expression", mouais t'aurais pu éviter les fautes énormes :noel: La mère va encore moins te prendre au sérieux qu'avant :hap:

RedespionM
Niveau 9
26 octobre 2010 à 22:00:57

Oui c"est pour ça.

Sujet : *le blabla pour les survivant du forum*
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page