Ok. Ben j'ai des chances de pas être seul sur ce forum au moins, c'est cool.
Tu ne sera jamais seul on sera toujours là pour toi mon enfant
Putain, sa devient un forum pour pédophile ici.
Ah bon ça a changé !!
Salut.
lool brolydemon je pense aussi non je lol
et bien RedespionM , on t'a kidnappé ou quoi sa fait longtemps qu'on te voyais plus posté , au moins dire bonjour et expliquer ton absences lol
sinon les amis , cette nuit j'ai passé ma nuit à l'hotel-dehors si ça vous intéresse (une gueule de bois foireux lol j'ai fini dans le froid )
5 personnes, c'est beaucoup.
Je rigole pas, y'en a qui se sont vidés, où les gens passent 1 fois par an.
lool mais non Boormor je t'explique les piliers sont Brolydemon et lekingdesjeux
moi c'est passage en aprèmidi mais surtout les nuits lol je passe beaucoup de temps faut avouer lol !
RedespionM est en mode visiteurs , il vient de poster aujourd'hui lol après 4 mois d'absences
Ah ok, je connait pas bien le forum. Quoique je crois pas qu'il y ai beaucoup de monde à connaitre ici en fait.
héhé je le sais mais il sont plus ou moins présent on va dire... enfin tu peux etre sur de nous retrouver moi brolydemon et lekingdesjeux héhé !
commençons par les présentation si tu en a envie ?
Euh, ouais. Si tu veux.
Ben j'me présente en vitesse, j'suis Boormor, j'ai un p'tit fofo, j'suis nostalgique de vieux jeux (DKC, SMW, Contra 3, ALTTP,...). J'ai aussi 3 fics : Une sur Zelda qui est finie, une autre (la suite) en cours, et une sur Mario en cours sur le forum de SMG.
J'aime : Rire, faire rire, les bons forums, les forumeurs sympas, les topics droles, les bananes ( ).
J'suis assez timide (du moins dans la vrai vie), j'me suis inscrit pour discuter/rire/tuer (barrez la mention inutile) avec les autres forumeurs.
Pour ceux que sa intéresse, mon fofo : http://forum-maskasso.forumjv.com/0-4745-0-1-0-1-0-0.htm
timide nous le sommes tous lol ( enfin ça l'était pour moi ...)
et bien enchanté Boormor long vie à toi de rester sur ce forum en tout cas héhé !
rire , ça va me plaire moi aussi j'aime beaucoup rire et délirer surtout et c'est mieux que de pleurer ou déprimer lol
je passerai si j'ai le temps sur ton forum , je viendrai poster aussi
Toi aussi t'aimes les bananes
Bienvenue parmi notre communauté Boormor ! Gold a raison c'est moi le boss ici
J'avoue Redespion, t'as branlé quoi là ? T'étais bloqué en Iraq ou quoi ?
Un forum de pédophile
Ma foi, c'est intéressant comme idée
Non Je suis au collège c'est pour ça
lekingdesjeux , je suis fane de ta phrase :
" J'avoue Redespion, t'as branlé quoi là ? T'étais bloqué en Iraq ou quoi ? "
c'est vrai que dans le fond faut se demander s'il s'est fait arrêté là bas avec un couteau sur la tête mon pauvre lol
sinon lekingdesjeux , c'est toi le boss ici ?! attends un peu tu vas voir...je vais te faire comprendre qui c'est qui n'est pas homologué entre toi et moi XD !
vous avez vu sur l'autre topic on s'est fait arrêté par la mère de yoshi_galaxie " mamaclaire " OMG wow !
restons cool cette fois ci
En même temps Gold, ton interprétation de son histoire était assez......originale.
De plus avec son âge je me disais bien que ses parents allaient jeter un coup d'oeil, c'est préférable d'ailleurs
En tout cas, c'est pas grâce à toi gold que l'orthographe de yoshi s'est amélioré
Redespion, c'est quoi le rapport avec le college
Boormor, attend là j'avais pas capté mais DKC c'est.......Donkey Kong Country ? Putain si c'est ça je t'admire mec, je suis un fan complet de la série j'ai les 2 opus sur SNES J'adore tout !!!! Et les musique putain !!!
En faite j'avais pas le temps du coup je suis disponible pendant les vacances
héhé voilà voilou mes excuses sont faites avec soin et bonne expressions XD !
héhé allez quoi lekingdesjeux avoue que c'était assez marrant (même si ça l'est moins pour le pauvre petit de 9 ans)
manque plus qu'il vient sur ce blabla et va falloir qu'on se tienne a carreaux XD et comme vous me connaissiez si bien , je serai le premier a partir en freestyle héhé
Redespion, t'es débordé au collège ?
Ouais c'était assez drôle, même si je crains toujours a un fake pour l'autre topic
"avec soin et bonne expression", mouais t'aurais pu éviter les fautes énormes La mère va encore moins te prendre au sérieux qu'avant
Oui c"est pour ça.