et bien oui j'en savais rien s'il avait 9 ans moi mdrr dès gens tu leurs parle ils ont 40 ans...on peut s'attendre à tout lol
moi j'ai toujours été sérieuse quand je dit mes expressions lol , c'est vrai que la mère va prendre son fusils et venir me chasser avec tout les propos choquante que j'ai émise lol
Moi non plus j'en savait rien.
Lekingdesjeux Oui DKC c'est bien Donkey Kong Country, j'ai joué au 3 : J'ai fini le 1 à 101% (c'est le meilleur), le 2 j'ai pas aimé, et le 3 non plus, même si les boss étaient franchement plus forts, quoique King K. Rool est moins fort je trouve. Le truc, c'est que DK n'est plus controlable dans les 2 suivants, alors j'ai pas super acroché...
tu parles bien de ce jeu sur super nintendo ?? comment il était trop trop bon souvenirs ce jeu ,j'y ai rejoué il y a peu de temps !
magnifique j'avoue que même aujourd'hui j'ai encore du mal à le finir ce jeu !
mon monde préférer est surtout quand tu es dans les mines avec un chariot , trop des barres
J'adore, mais le 1 n'est pas si difficile quand même. Et je n'y ai joué que sur SNES, mais il est aussi sorti sur Game Boy Color je crois. Sinon, j'adore la music de King K. Roll. Au début, quand j'étais petit et que je le blessé, j'avais l'impression qu'il rotait.
Je vois qu'ici sa parle pendant mon absence.
Une rumeur dit que le 2 est le meilleur.
Y a quelqu'un ?
Ba ouais Broly on s'en fou un peu de toi
Ty a joué aussi Gold ? Mais fallait le dire plus tôt !!!!
Redespion, oui je confirme, le 1 est sublime, magnifique, mais un trop facile, même si j'en est chié correctement pour le boss de fin, ba j'étais jeune quoi
Le 2 est juste LE jeu, LE JEU !!! Si tu dois jouer à un seul jeu dans ta vie, c'est celui-là, il est parfait tout simplement, aucuns défauts, graphismes oufissime pour l'époque, musiques de dingue, gameplay hyper jouissif, LE jeu de la SNES.
Sérieur, je comprends pas que tu ne puisse pas accrocher, moi DK ça m'a fait bizarre au début, mais je me suis bon tant pis et j'étais jeune aussi Le 3 je n'y est pas joué, j'ai vu quelques test, entendu des échos, il est apparemment nettement inférieur aux 2 autres et je n'est pas envie de gâcher l'estime que j'ai pour cette série.
Sérieur ces musique du 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=8Xa2wHCErJ8
http://www.youtube.com/watch?v=J67nkzoJ_2M
ma préférée du 1 :
http://www.youtube.com/watch?v=LDvKwSVuUGA
Ta joué au 2 Gold, j'avoue les niveaux de chariot du 1 étaient assez jouissif.
et bien oui c'était toute mon enfance après super mario world ,comment c'était marrant le chariot faut dire je me suis vraiment bien amuser dans ce monde !
regardez ceci vous vous rappelez du dernier boss ? :
je pense encore avoir le 1 tellement il était bien ( je l'ai volé au passage ne répétez rien lol )
http://www.youtube.com/watch?v=TvpRdZJpZnU&feature=related
hey Brolydemon viens avec nous tu nous manques beaucoup , surtout à moi sa se passe les vacances mon pote ?
pardon pour le doublé mais je n'ai pas jouer au 2 je ne sais pas lequel est le meilleur mais pour moi le 1 reste le best du best héhé
bien les musique sinon le boss pas trop facile.
OMG ! Vous parlez de Donkey Kong COntry 2 ! Ce jeu est tout simplement magnifique ! Il a une ambiance hors du commun !
golden oui sa se passe bien les vacances. Partie de SSBB entre pote surtout. Et toi ?
Enfin moi aussi ça se passe bien
loool la même mais version N64 , Super Smash Bros et GoldenEye...et les vidéo dossiers publier sur mon compte youtube , j'en ai pris chers XD ! enfin tu verras...
sinon Donkey Kong country , le chariot me restera gravé dans ma tête car c'est la meilleur partie que je me suis tant amuser
Pour moi, le meilleur c'était DKC avec le combat final, et la fausse fin : les kredits.
Après, le 2 j'ai pas super acroché mais j'avous : il était très bien. King K. Roll moins fort que dans le 1.
Le 3, c'était les boss que j'ai trouvé originaux, mais King K. Rool moins fort que dans le 1, et peut être moins fort que dans le 2.
Boormor, tu n'est pas allé jusqu'à la fin secrète du 2, il est tout de suite moins facile
Bizarrement, tout le monde dit "ouais le boss normal est super simple, mais j'en est chier pour secret". Moi c'est l'inverse, j'en est chié à mort pour le normal et le secret je l'est fumé du premier coup Faut dire qu'entre temps j'étais devenue bien balèze, je m'étais fais pratiquement tous les niveaux du monde secret juste avant de la combattre. Une foi eu, j'ai eu le 50eme pièce DK et donc 102%
Je ne sais plus si j'ai les 101 pour le 1, mais le coup des "kredits" de la fin est mémorable
Broly, c'est quoi ton moment préféré du 2 ? Super que t'y est joué
Pour le 2, faut avoir des réflexes par moments, c'est vrai. Mais n'empêche que j'en ai surtout chié pour le boss final du 1, je le trouve plus dur que le 2 et 3. Quoique c'est vrai qu'entre temps, je suis devenu plus fort, et que sa fait longtemps que j'ai pas joué aux DKC. C'est peut être pour sa...
Dans le 2, c'est quand on revoit King K. Roll, avec le canon qui crache un poisson au début du combat.
Moi j'ai jamais joué au DKC mais le 2 j'ai essayé chez un amis et le chariot était facile.