Se connecter

Super Mario World : Super Mario Advance 2

Sujet : *le blabla pour les survivant du forum*
Boormor
Niveau 10
28 octobre 2010 à 16:50:02

Ben je ne peux que te conseiller d'y joué si tu peux.

Brolydemon
Niveau 37
28 octobre 2010 à 18:32:06

Mon moment préfère du 2 c'est... :bave: Je sais pas... :noel: Disons que pour moi, ce jeu est une perle du début jusqu'à la fin. :o)) J'avais éprouvé un grand moment de nostalgique avant les grande vacances, et je l'ai reprit sur la chaine boutique de la wii. (mes manettes de la super NES on du mal avec certaine direction, donc je doit appuyer comme un bourrin.) Et quel bonheur d'y avoir rejoué... :snif: Rien que la musique d'intro ! :bave: Et aussi de refaire les mini jeu pour les pièce. :bave: D'ailleurs j'avais fait une astuce pour avoir les 75 pièce sans les trouvé, comme sa j'ai pu voir la vrais fin. :noel:

Brolydemon
Niveau 37
28 octobre 2010 à 18:52:05

En fait pour moi, les jeux culte de la SNES sont :

- Super Mario World ! Les musique et les graphisme nous envois dans un monde remplie de magie que les autres Mario non pas. Ce Mario est unique dans sont genre ! Et ces sortie caché rend ce jeu moins linéaire et la map monde est tout simplement epic ! :bave:

- Donkey kong Contry 2 ! Comme pour SMW pour les musique et graphisme. En plus le début est simple à joué et agréable, pour arrivé dans des niveau extremis dur ! Et beaucoup de chosé caché à découvrir. :bave:

- Secret Of Mana ! Un jeu tout simplement magnifique, au moins 95% de ce qui y ont joué sont tombé sous sont charme. L'histoire bien qu'elle soit banal est vraiment génial et bien complet. Le système de combat écrase n'importe quel autre RPG. Les musique sublime, rien que celle de l'intro suffit à me faire coulé une larme. Et l'environnement est beau à regarder. :bave: (Secret of mana 2 sortie qu'au japon est aussi est excellent jeu, on peut l'avoir en français sur émulateur.)

- Illusion of Time ! Rien que l'histoire, ce jeu mérite d'être joué... Le nombre de fois ou j'étais triste voir inquiet de savoir ce qu'il allait se passé. j'étais absorbé ! Un système de combat similaire a SOM et un jeu de toute beauté. (par contre, j'ai pas un grand souvenir des musique)

- Zelda Link to the Past ! Pour moi le meilleur Zelda. Plus de 10 donjon à faire donc longue durée de vie. Des musique digne de Zelda, et énormément de chose à découvrir par soit même. (On peut ne pas avoir trouvé tout les objets à la fin de la partie)

Et bien sur, d'autre jeux on marqué mon enfance. :o))

RedespionM
Niveau 9
28 octobre 2010 à 19:35:12

Les meilleur dans ton messages sont :

Super Mario World
Donkey kong Contry 2

Les autres : je jamais joué

Brolydemon
Niveau 37
28 octobre 2010 à 19:37:41

Il y a d'autre jeu que je n'ai pas joué mais qui sont énorme d'après ce que j'ai entendu, comme Chrono Tiger. :o))

lekingdesjeux
Niveau 15
28 octobre 2010 à 21:42:48

Mais tes un petit fan de RPG toi Broly, putain en 2 ans je le remarque pour la première fois :hap:

J'adore les RPG :bave: C'est juste :bave:

Rah, faut absolument que je touche à ce Secret of Mana, je verrais ça dans pas longtemps, il est forcément trouvable sur le net. Pour DKC 2 c'est exactement ça, une perle du début à la fin, même si j'ai un coup de coeur pour le monde juste après le parc d'attraction, le niveau de la Bibliothèque :bave: Le niveau brumeux avec l'araignée :bave:

Totalement d'accord avec ta liste Broly, même si je ne connais pas grand chose d'Illusion of Time. Pour Chrono Trigger, il a été rééditée sur DS, je compte aussi le prendre prochainement, juste un des meilleurs RPG ayant été crée apparemment. Dans ta liste, j'aurais rajouté FF IV, LE premier FF possédant un vrai scénario et des musiques digne de ce nom, je n'est jamais touché au VI malheureusement.
Et puis Zelda ALTTP :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=_XAZunlUx4g :bave: J'ai Phantom Hourglass sur DS, il est bon mais voilà quoi ALTTP reste ce qu'il est et la maniabilité au stylet, j'accroche pas.

Enfin t'auras comprit que moi les RPG, je suis fan :bave:

Brolydemon
Niveau 37
28 octobre 2010 à 21:54:31

les FF (a part Mistyc Quest qui est un Hors série et l'un de mes jeux préferer sur SNES en passant, mais certain on pas trop aimé car il était trop simplet on va dire) je n'y ai jamais joué. :o))

Il y aussi un autre jeu qu'il faut avoir c'est Dragon Ball Z 2 : La Légende Saien (Super Butoden en jap) qui est énorme pour tout fan de DBZ ! :bave: (DBZ 3 Ultime menace était moins bon que celui la perso)

Et aussi Killer Instinc, un jeu de combat avec des combo de fou et des finished à la Mortal Combat ! :bave:

Mais généralement, quand une personne n'a pas joué à ces jeux mais y joue maintenant, il ne va pas forcément aimé. Car il faut avoir un sentiment de nostalgique pour les apprécier encore.

ha sinon un de mes jeux favoris (oui encore) Megaman X ! :bave: (j'y ai joué au 2 et au 3 sur émulateur, j'ai beaucoup aimé, mais la nostalgique du 1 le fait passé devant)
Ce jeu est vraiment énorme, c'est un megaman qu'on ne fait plus aujourd'hui. :oui: Et j'adore les musique, j'ai apprit celle de Storm Eagle à la guitare et d'autre. :bave:

Brolydemon
Niveau 37
28 octobre 2010 à 23:31:32

Je viens de créer un groupe sur msn regroupant tout les personne sur ce forum. :o)) Si vous voulez en faire partie, passez moi votre msn. :o))

PS : Je t'ai rajouté Golden. :ok:

lekingdesjeux
Niveau 15
29 octobre 2010 à 12:17:42

Y avait aussi Street Fighter II :bave: Et Castlevania IV, plutôt costaud celui-là, d'ailleurs si vous avez une journée à perdre ou tout simplement que vous êtes fou.

Regardez "L'épopée Castlevania IV" Hooper, un testeur que j'adore touche au jeu pour la première fois et le termine en...bref la video dure trèèèèèèèèèèèès longtemps :hap:
Ca vaut le coup, on se prend vraiment au jeu, on est a fond avec lui :ok:

Brolydemon
Niveau 37
29 octobre 2010 à 12:36:22

HOOPER ! :bave: j'adore ces vidéo, ce mec s'y connais. :oui:

Quand à Street Fighter II, j'aimais bien au début, mais après avoir jouer à killer instinct et maitrisé le jeu, j'ai regretter d'avoir acheter SF2 sur console virtuel... :-(

Boormor
Niveau 10
29 octobre 2010 à 14:02:14

Salut.

Pour moi, les meilleurs jeux SNES :
Donkey Kong Country
Super Mario World
ALTTP
Contra 3/Super Probotector (c'est presque les mêmes, mais je préfére Super Probotector)
DBZ Hyper Dimension
Super Mario Kart
Kirby Super Star

Sinon, je regarde aussi les vidéos d'Hooper. Y'en a des vachement longues.

RedespionM
Niveau 9
29 octobre 2010 à 14:15:07

Pour Moi :

Donkey Kong Country
Super Mario World
Super Mario Kart
Kirby Super Star

lekingdesjeux
Niveau 15
29 octobre 2010 à 16:27:57

Très longue même, l'épopée Castlevania IV dure environ 7-8 heure :noel: