C'est quoi cette vidéo ?
Salut.
...
Y'a un pedobear sur le forum ? *Se sauve*
Ce forum est vraiment mal fréquenté maintenant...
je frequente ce forum
Justement.
Salut.
vous pouvez revenir ,n'ayez pas peur les amis c'était que pour une nuit que ça a complètement disjoncter héhé si vous regarder bien c'est brolydemon qui a commencé en me traitant de cannibale donc je lui ai très mal répondu car je l'ai très mal pris cette nuit et suite à ma colère je me suis emporter en boostant ce topic mmmddrrr
" je suis fan de la manière dont il jouait avec sa guitare "
J'ai essayer de faire la vidéo d'ailleur, mais faut que je place mieux la camera pour le son.
héhé ok à partir du moment ou tu te concentre sur DKC c'est le plus important
et encore , bonne continuations à toi mon pote je suis ton fan
au fait vous autres fidèle de ce forum héhé ,
j'ai un petit rappel à vous émettre :
Brolydemon venait de créer un groupe sur msn regroupant tout les personne sur ce forum il y a quelques temps . Donc si vous aussi vous voulez en faire partie, passez lui vos adresse msn.
rayanmarques@hotmail.fr
c'est bon et après ?
héhé il se passe que brolydemon te mangera sur msn et en se faisant passé pour un cannibale hahaha
Salut.
salut Boormor tu vas bien ?
laisse ton msn pour que brolydemon puisse regrouper tout les personne de ce forum stp et merci
C'est fait, j'attends qu'il accepte.
Désolé les mecs, j'ai été pendant quelques temps.
J'ai toujours les alliances Gold si t'es intéressé, j'ai hâte de vous voir ensemble
Comment ça Broly se concentrer sur DKC ?
Sur la chanson du boss final de DKC.
Oh elle est est énorme celle-là DKC 1 hein ?
Oui.
omg brolydemon , as tu entendu ce que disais lekingdesjeux ?
on va pouvoir commencer , je vais rédiger le texte de nos fiançailles héhé merci à toi lekingdesjeux au fait , accepterai-tu d'être mon témoin de notre future mariage ?
sinon j'ai hâte moi aussi de la voir cette vidéo version brolydemon
Putain, t'es content de toi lekingdesjeux ?
Bon, j'vais faire la vidéo maintenant.