http://www.youtube.com/watch?v=oYVRcRfX_dY Voila la vidéo.
C'est cool Brolydemon, c'est plus rythmé que l'original.
Merci, mais j'ai prit cette version d'un autre guitariste, elle vient pas de moi. (c'est marqué dans la description de la vidéo)
Ouais, je l'ai vu. Mais c'est pas grave.
OMG je suis si ému de ta demande gold, oui je veux bien être le témoin
Pas mal le coup du remix à la guitare
repris par la version d'un autre ou pas c'est pas grave l'essentielle c'est que tu arrives à jouer les notes de cette musiques magnifiques !
j'aime , je suis fan
merci à toi lekingdesjeux je me prépare pour demain matin <3 on mettra la musique que venais de faire brolydemon sur sa vidéo héhé
Maintenant Broly, c'est toi qu'on veut à la guitare, allez dépêche-toi de maitriser le morceau
héhé , sans oublier notre fiançailles qui aura lieu lol !
( sincèrement j'ai mal à la tête les amis à cause de cette reprise de ce matin , vous imaginez pas à quelle point ça me ferait très plaisir de faire des grasses mâtiné...plutôt que de venir en cours un jeudi et vendredi ! pourquoi ça existe des vacances de 10 jours et non 2 semaines entiers ?! )
Salut.
salut Boormor sa va toi ?
Ouais.
Il faut préparé les fiançailles
sinon ça va ?
J'avoue les vacs de la toussaient c'est vraiment pourrave
Surtout que le début d'année est pour moi de loin l'époque la plus chiante de l'année.
à t'entendre on dirait que tu n'as pas passé un bon début d'année lekingdesjeux , que se passe-t-il ??
faut dire le début d'année c'est toujours comme ça mais si tu as une bonne classe qui mets le feu à l'ambiance tu vas t'amuser héhé...comme moi lol
Salut.
Non c'est cool, juste que je m'emmerde à mort, comme l'année dernière quoi
Je me suis toujours emmerdé en cours moi
Parfois, j'avais des profs plutot...zarbs.
Exemple : Une prof d'histoire alcolique, une autre qui pète un cable très vite en claquant des chaises par terre, un prof de techno amateur de photos d'élèves, un autre qui joue aux jeux vidéos sur l'ordi avec nous (seulement à la fin de l'années), un prof de latin qui fait presque pas latin et qui supporte pas le blanco,...
moi c'est la prof d'histoire-geo qui est sévère , le prof de math est sympas
Tiens, en parlant de prof de math, j'en ai connu un qui lancé des crais sur ceux qui parlés. Toujours entre les 2 yeux, ce type devait être un dieu au fléchette.
hahaha mmmddrrr ne tkt pas Boormor , j'ai connu ça aussi au collège mmmddrrr , j'en avais aussi qui cassait sa règle quand il était énervé contre nous , j'étais ptdr ( ça me manque la période collège et lycée faut dire...)
mais enfin lekingdesjeux , il doit y avoir tes potes qui sont là pour mettre l'ambiance non , tu ne peux pas t'ennuyer comme ça mon frère