Se connecter

Super Mario World : Super Mario Advance 2

Sujet : *le blabla pour les survivant du forum*
Boormor
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:26:47

Moi je m'ennuyais, particulierement quand j'avais des profs normaux, les autres sa allait.

Prof de musique : On va faire le minimum du maximum.

Goldfaction
Niveau 14
06 novembre 2010 à 17:51:33

-le prof de musique me rappelais que j'avais jeter ma flute sur je ne sais plus quoi parce que je ne savais pas jouer lol !
-technologie , j'ai fait sauter un pc parce que j'ai mis un virus sur le logiciel en téléchargeant...
-sport , je passais mon temps avec de jolie filles <3 <3 <3
-svt , j'ai déchirer une plante la prof m'a exclu du cours...
-maths , je sais pas compter les formules j'ai mal a la tête !
-français je sais pas parler français et je fais beaucoup de faute mmddrrr !!
-dessin , la flemme de dessiner jsuis un dieux des arts plastique pour dessiner les contexte du jeuxvideo ( mario )
et j'en passe...lol !

Boormor
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:58:39

Mon prof de latin, il nous faisait pas latin, il nous faisait français et histoire. Pourquoi ? Il nous disait que pour faire latin, il fallait bien faire français et connaitre l'histoire. Le truc : La moitié de la classe ne faisait pas bien le français et avait des connaissances du monde latin qui se limité à Asterix.

Goldfaction
Niveau 14
06 novembre 2010 à 20:57:30

lol il n'a pas l'air homologué votre prof de latin :noel:

• balance lui des bout de gommes il comprendra qu'il faut qu'il vous enseigne le latin :noel:
lekingdesjeux
Niveau 15
06 novembre 2010 à 23:21:13

Boormor, c'est pas bizarre un prof qui joue au JV, c'est sympa même :)

Gold, un pote a moi a fait encore plus original en techno, il a collé un aimant à l'écran, je te laisse imaginer la suite :noel:
J'étais trop balèze en flûte moi :bave:

En Arts Plastiques, je me rappelle que la prof nous avait donné un délai de 4-5 mois pour réaliser 2 projets, résultat j'ai fait les deux le mercredi la veille :hap:

Goldfaction
Niveau 14
07 novembre 2010 à 11:58:08

lol coller un écran sur un ordi t srx la ?? mmmddrrr :rire:

en même temps la flute c"était facile , j'ai que 20/20 tout comme en chant lol :-)))

arts plastique ou ailleurs c'est pareil moi aussi je faisait les devoirs à la veille XD
aaaahhhhh que de bon vieux souvenir , ça me manques tous ça lol !

Boormor
Niveau 10
07 novembre 2010 à 14:46:19

En arts plastique, on a eu 1 projet à réaliser en...4 mois ! On a battu des record avec cette prof. Le pire, c'est qui a eu des gars qu'avaient rien foutus...

En musique, on avait une ou deux note par trimestre, le reste du temps on écoutait des chansons. Sa me fait penser que j'ai pas souvent utilisé ma flute avec ce prof...

RedespionM
Niveau 9
07 novembre 2010 à 19:36:26

Boormor : 4 mois pour 1 projet c'est trop de temps Normalement c'est 1 mois 1/2

Goldfaction
Niveau 14
07 novembre 2010 à 22:46:53

mmmddrrr en même temps la flemme de se rappeler après 4 mois qu'il fallait faire un projet lol :noel:

Boormor
Niveau 10
08 novembre 2010 à 14:31:56

Redespion :d) 1 mois et demi ? J'ai jamais vu un délais d'art plastique aussi court, mais mes profs d'art ont toujours été des grosses flemmardes.

Goldfaction
Niveau 14
08 novembre 2010 à 18:31:48

héhé avoue que c'est chaud quand même lol :noel:

bon on m'a jeter du cours ce matin , exclu cette mâtiné parce que j'ai pas fait mon devoirs et le profs était énervé contre moi parce que je lui ai répondu mais de manière calme et m'a pris pour un insolant et petit malin XD :noel:

Boormor
Niveau 10
08 novembre 2010 à 18:39:32

:o)) Moi, je suis un petit garnement qui dors en cours.

Prof : Eh, arrete de dormir pendant mon cours.
Moi : Je dormais pas, je me reposais.

Boormor
Niveau 10
09 novembre 2010 à 14:21:20

Bonjour.

Goldfaction
Niveau 14
09 novembre 2010 à 18:44:47

mmmddrrr je me reposer , l'excuse lol !
sinon moi aussi c'est temps ci je ne fais que dormir en cours ...et pourtant c'est mon année de BTS qui se joue et pourtant je n'ai pas de stresse . assez mystérieux lol je dirai :noel:

Brolydemon
Niveau 37
09 novembre 2010 à 20:00:10

Omg j'en peux plus, mon dos est déjà en miette après seulement deux jour de stage ! :fou:

lekingdesjeux
Niveau 15
09 novembre 2010 à 21:42:21

Ouais enfin faut aussi se dire que pour faire prof d'arts plastiques ou de musique faut vraiment être un sacré branleur ou n'avoir aucune ambition :noel:

T'es en stage de quoi broly ?

Brolydemon
Niveau 37
09 novembre 2010 à 21:44:35

Commerce, j'suis dans un magasin de peinture, donc je dois souvent soulever des bassine ou autre. Bon vais aller me coucher, je commence tôt demain. Bonne nuit. :o))

Goldfaction
Niveau 14
09 novembre 2010 à 22:34:30

déjà 2 jours ?? me disait comment ça se fait que je te voyais plus au bahut :noel:
et bien bon courage pour ton stage , tu as encore combien de semaines à tirer encore ? t'es horaires doivent être chargé non ?

Boormor
Niveau 10
10 novembre 2010 à 14:55:19

Salut.

Brolydemon
Niveau 37
10 novembre 2010 à 15:02:17

La il me reste vendredi, et après encore 5 semaine. :o))

Sujet : *le blabla pour les survivant du forum*
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page