bin voila ca m´a bien aider ton truc mais pour la derniere chambre j´ai pas fait si compliquer j´ai envoyer tout de suite mon guerrier nain ( il assez baleze quand meme)repondant au nom tres connu de gimli ( fils de gloïn) il a ete recuperer ca hache et a massacrer les moine a la bourrin
c po plus compliquer que ca
UP
groar!
pour ma part dans la huitième chambre j´ai utilisé un druide . A peine arrivée je me suis mis la protection contre le feux et aprés je me suis transformé en ours polaire et j´ai attaquer
sans relache en evitant aprés avoir tuer le premier moine les colonne de feux.
cela marche trés bien il faut dire que ma druide résiste déja à 4 contre le feux plus son sort.
mais pour trouver j´ai mis pas mal de temps car au début je m´étais mon barbare dans l´arène et pas moyen.
Ah, merci pour la technique^^
merci jrr
Yep! l´avantage des druides, c ca. Un ours, ou une panthere il te retament tout ca. Sinon, la technique du marathon marche bien aussi.
Euh j´ai un probleme avec la chambre 3 ! !!
Donc y´a 8 dalles, dont 2 seulement sont lumineuses, c´est la qu´apparaissent les druides...
Alors j´ai beau marcher 10 fois sur toutes les dalles, les eclairs sensés tuer les moines ne marchent jamais quand je suis sur une dalle... deja d´une...
Et de deux, bin a chaque fois, je me prend les especes d´eclairs que les 2 moines balancent en arrivant, et ce, quelque soit la dalle ou je me trouve, je mange le maximum de degats ( en 2 coup, c´est terminé pour mon barbare ! !!) alors ca commence a me casser les couilles, j´arrive a rien...
J´arrive pas a piger la logique de la salle, ni a comprendre leurs dalles lumineuses, car chez moi, y´en a que 2 des dalles lumineuses, et c´est toujours les memes ! !! alors j´ai beau marché dessus, ca change quedal ! !!
Aidez moi svp
Je crois qu´en fait elles paraissent un peplus en relief de temps en temps, et dans ce cas là, tu pdois aller dessus... Ce n´est pas vraiment les dales " lumineuses".
Essaye d´éviter leur éclair, puis d´aller bourriner direct sur les deux moines, avec Rage de berseker, et compagnie...
Mais j´y arrive pas ! !! A chaque fois je me bouffe les 2 eclairs, et au bout de 3 fois, je creve ! !!
Sinon pour les moines, j´arrive tres facilement a les deglingué, mais c´est leurs putains d´eclair qui me demonte la ! !!
Hum... Peut-être que pour ce combat, tu peux prendre un mago ou un pretre alors, possedant le sort protection contre l´electricité(ou possedant le don " esprit des tempetes).
Tu résisteras bien aux éclair, et en jouant des sorts offensifs de mage et des sorts de boosts de pretre, ça peut se faire.
J´ai deja testé, mais le probleme, c´est que les moines sont tres rapides, alors ils viennet me fritter vite fait, avant que j´ai pu lancer le sort de resistance ou un autre sort...
Mais bon, je vais ressayer avec un mage... merci...
Et je comprend pas pourquoi je galere autant dans cette salle, alors que les autres, c´etait du gateau ! !!
Mais je suis sur qu´il y´a un bug, car je peux passer 10 fois sur la meme dalle sans que rien ne se passe et a la 11eme fois, bin les eclairs arrivent enfin pour cramer la gueule de ses connards* de moines...
Merci quand meme JRR
Ben, la dalle théoriquement qui ressort en reliefet un peu plus lumineuse est à chaque fois différente à chaque apparition des moines.
Oui, c´est bizarre, jeme rappellai pas que ces éclairs faisaient vraiment mal... Avec mon barbare non plus, j´avais pas fait attention aux dalles, et j´avais tout simplement bourriner sur l´un, puis sur l´autre avec les deux haches et les marteaux de jets dans la cache d´armes.
jamais bien compris les subtilités de cette chambre, je monte sur une dalle verte et j´attire dessus le moine avec mon guerrier, ensuite je fais pareil avec le 2eme...
Moi non, plus, d´habitude, je fonces bourriner comme un boeuf^^
cogne! Berserk ! : ))
Bin en fait le probleme c´est que meme en bourrinant avec la rage de berserk et tout, j´arrive jamais a tuer les moines ! !! ils disparaissent alors qu´ils sont " presque mort" et ils reapparaissent bien soignée, et il me balance leurs eclairs... mais bon, le probleme n´est plus la maintenant ! J´ai reussi a passer grace a ma mage, en invoquant plein de creature, comme ca, c´est les creatures qui se faisaient tirer dessus ! !!
Bon enfin bref, maintenat je bloque a la 6eme chambre, celle des araignée. Je fais le petit parcours tranquillou, pis apres je bute les araignées, mais elles reapparaissent ses saloperies ! !! Et j´ai beau les tuer une par une, elle reviennent tout le temps, jusqu´a ce que mon bon barbare creve dans des souffrances empoisonnées, alors j´ai une question, comment qu´on fait ? ??
Récupère les armes et ne bouge pas. Attends patiemment les araignées qui foncent sur toi, bute les ( chaque araignée apparaît 3 fois) toujours sans bouger. Une fois la dernière butée, tu seras automatiquement téléporté vers le moine ( sans avoir traversé la chambre: c´est un bug du jeu).
Le principal avantage à rester sans bouger: c´est que tu ne perds aucun pv pendant le trajet. En effet, lorsque tu marches, tu ne peux pas attaquer les araignées ( puisque tu marches), mais par contre les araignées, elles, n´arrêtent pas de te toucher!
pas facile, en effet.
personnellement,je passe avec un mage et plein de sorts de feu, mais c´est pas toujours facile de ne pas se faire toucher.