Je vais essayer... merci
Bof, je suis passé facile en fait... j´ai ramené mon mage, j´ai balancé des sorts d´invocation a gogo, comme ca, une partie des araignées s´attaquaient a eux, et mon mage, je lui est foutu un bon bouclier qui tranche les ennemis qui approchent trop pret ! !! C´est passez super facile en fait ! !!
Par contre la, la derniere, j´y arrive pas ! !! Ces putains de moines, je reussi presque a les buter, mais a chaque fois, c´est eux qui ont raison de moi ! !!
C´est vraiment chiant ses 8 chambres la, moi je veux de la verdure un peu ! !!
Lol
Dans les huit chambres, a cet endroit, g fai un truc ki a été décisif:
Feu Solaire! 30 araignées de down! et après, kelkes pièges magiques et on en parle plu!
Bien vu. Moi j´avais un druide, donc sorts de soins et en + comme j´avais atteint le nivo 15, insensible au poison.
La technique du feu solaire est donnée dans la soluce^^
Pour la 8ème chambre, tu peux adopter la technique donnée par la soluce( lancer une hache ou un marteau de jet, courir, donner un coup, courir, etc.), et d´autres qui ont été donnés dans le sujet par la suite.
Ouais, mais le truc, c´est que les moines ils sont rapides, et j´ai pas le temps de lancer mon marteau que j´ai deja pris un coup de savate enflammé en pleine gueule ! !!
Sinon, j´arrive a les demonter, mais pas assez, je creve toujours avant ! !!
Pis vu que j´ai pas de sort de resurection, je peux pas me permettre d´envoyer un autre guerrier juste derriere pour finir le travail ! !!
Sinon dans la chambre des araignées, moi j´ai foutu ma mage bien dans un coin, et j´ai invoqué plein de betes, pour les stopper, et je me suis mis un petit sort de bouclier avec des lames qui tournent pour dechirer les rares courageuses qui avaient passer mon mur de zombie, yeti et autres choses ! !!
C´est une technique un peu differente, mais c´est effiace, en 2 minutes c´etait reglé !
up
up pour moi
J´ai un prob dans la chambre 6 avec les araaignées, j´ai beau faire le parcours jusqu´au bout j´essais de tuer les araigné quand je l´ai fini elles réapparaissent tj
Il faut appuyer à quelque part ou quoi ?
Non. Ils faut juste toutes les tuer jusqu´à ce qu´elles finissent d´apparaitre. Je crois qu´elles apparraissent chacune trois fois... Tu n´es pas obligé de faire le chemin jusqu´au bout ( bug du jeu), tu peux rester au début du chemin, et les combatttre tranquillement les unes après les autres.. un mage avec 3 feu solaires est trés efficace... même si c´est relativement difficile d´avoir trois sorts de ce niveau à cet endroit du jeu.
Oki merci beaucoup je vais réessayer
groar!
dites moi vous aviez quels niveau pour faire les chambres parce que meme la premiere j´y arrive pas
La 1ère est difficile... d´ailleurs avec la 8ème, ce sont les 2 chambres vraiment galères!
j´ai enfin reussi a passer la premiere chambre
moi avec mon moine j ai eu aucun pb
c etait presque trop facile
donc si vous avez un moine c est du gateau
Le plus simple avec les huits chambres ( toutes)même en mode coeur de furie s´est de prendre ton mage lancer un sort d´invisibilité majeur des le début et de faire comme il te chante par la suite convocation a profusion et sort de destruction massive sont très utiles
Les moines étant assez résistants à la magie, tous les sorts offensifs contre eux sont peu efficaces... Mais les convocations peuvent être utile, ouais... Mais je trouve que c´est plus simple de prendre un bon barbare, ça marche tout autant.
Et le moine à prendre en premier, bien sur,si on en possède du moins un.