oui, le shu est noble.c´est le clan des gentils et les bons gangne toujours comme dans:
gta
tenchu
dynasty warriors
star wars
le seigneur des anneaux(la preuve frodon creve)
spider-man(il n´a que des amis et pour lui tout finit bien)
mais pq n´ai pas choisi le shu?
parce-qu´il est bon mais pas moi!!!!!
etpuis,pq etre bon si on rien a donner?(car le shu est pauvre)
pour ehis fan du wu,ce clan,tellement fort perd contre le shu encore plus fort.
puisque ses 2 clans sont forts:le wei est invincible,c´est logique!!!!!!!!
jonat,demain je viens chez toi
viens bordel!
Je suis la
up
Dian Wei allons sur un jeux pour les pros
lis mon mess le plus haut de 2eme page
non,restons ici!!
qs qon fé
Hé ho redresser vous enfin...ca fait 5 jours que ne vous ne discuter plus!!
Les Wei sont les plus fort...et j´ai été obligé de inscrire alors que mon pere me l´avais interdit pour vous le rapeler!!
Vive le Wei!!!!!
PS pour deathly player:c´est moi P.D.M!
moi aussi etre un fan de dian wei les shu sont bont c vraie les wu s[uce] comme des rateaux pou sa il exedes les wei et les shu sont les meilleurs mes jaimme mieu les wei mes lui bei avec sont pro de la stratejie sont bon mes les wei ont des bon soldats
alliez vous au camp neutre pour detruire les shu et les wu
Moi je suis pour le WEI ( d´ailleure j´ai presque fini tout les mecs du wei) J´ADORE LE WEI IL EST Le wu ses de la merd´
le Wei craint un max ( mais moi j´ aime quand sa craint un max)lol
J´en ris du wu
Pas D´accord du toutLes Wu sont les plus fort regarde par exemple il y a :Zhou Yu, Sun Ce, Sun Jian, Sun Quan, Lu Xun, Lu Meng, Gan Ning, Taishi Ci,
comparer au Wei ou il y a :Zhang He, Cao Cao, Zhang Liao
et dans les Shu : Guan Yu, Zhao Yun, Ma Chao, Liu Bei.
Voila les plus fort de chaque equipe, donc les Wu, ensuite Les Shu et les Wei en dernier
up
vous avais pas compris, vous etes pas les bienvenue ici si s´est pour critiqué
~ je serais vous , je serais partie allé joué a la Game Boy , ou ecouté un Cd ch´epô moi mé trainé pas ici ( ici s pour se topic est consacrée au Wei, pa o Shu ni au Wu)
alle amitié
le_misterieu
en + poupouse777 ta oublié des persso
ouh a bas le wei venait tater ma lance moi zhao yun trouve que le clan du wei est nul a . .... bon le shu vous explose soit mais leur puissance au wei est fenomenale vive le shu et le wei vive cao cao
VIVE LE WU!!!!!!!!!!!!!!!!!
DIAN WEI,si tu me nomme premier colonel de ton armmée,je te soutien.VIVE LE WEI!!!!