LES MEILEUR SONT
wei:zang liao xahoudun zhang eh sima yi xu hang
wu:sun quan sun ce lu meng lu xun pas gain ning mousou pourit
shu:guan yu zaho yun wei yan
donc shu and wu pourit wei c de la balle
vive le royaume du wei
moi le wu car li y a gan nign qui a toute sa bar de vie,la defense et l'attaque
VIVE LE WUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Moi je suis pour le shu, VIVE LE SHU!!!!!
Je suis Gan ning je vais t'eploser la face sale shu
les WU sont beaucoup plus stylé que les WEI et les SHU
nn vive les shu.
Wu de merde vous valez pa un clou et les wei aux chiotes
hahahahaha
le wu c'est le wu vive le wu avec gang nign sun jian taishi ci sun quan lu xun sun shang xiang
Dian Wei le Shu gagne dans les batailles de Chang Ban , Chi Bi , La prise du Jing , Cheng Du , Mt Ding Jun , Tian Shui , Campagne contre Nanman , Wu Zhang Plains , les Shu sont en supériorité numérique au niveau Officiers et ont gagné le plus de bataille les Wu eux ne valent pas un clou -_- apar chi bi grace au Shu et Fan grace a leur frape par derier comme des batards jvois pas beaucoup de victoire .... et les Wei on gagné Guan Du => Grace a Guan Yu ( vive le shuuu ) Xia Pi => Grace a Guan Yu ( vive le shuuuu ) chateau de Fan => vive l'attaque Wu par deriere Jie Ting => ( bah il fallait vous laissez une victoire ) Porte de Tong => vive Han Sui l'ancien ami a Cao Cao la vrai bataille ou les wei on été fort c'est Hei Fei avec Zhang Liao =) et zhang liao et dans le wei grace a lu bu donc les wei sont assez nul enfaite... meme pas capable de ratrapé les shu quand ils n'avaient rien . Plains de Wu Zhang Zhuge Liang meurt Sima Yi a peur -.- bref... GLOIRE AU SHU !
Poucepouce ce message n'aura aucun intéré car il arrive des anné torp tard mais faut te dire que le wu est minable apart Sun Jian et Sun Ce qui on reussi a fair des choses le wu lui ne sais rien faire apart gagné grace a l'aide des autres se qui explique qu'a la fin le wu perd en 2e