Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Coups de colère, situations nulles, etc
Clad-purgateur
Niveau 10
03 août 2007 à 11:56:40

Oups j´ai envoyé mon message trop tôt...

Et une dernière sur FFX (z´avez vu la chance que j´ai avec les FF), un samedi je n´avais rien à faire de le journée donc je me suis dit on va se faire un bon gros FFX (j´ai du jouer 8 heures ce jour là), donc je commence à jouer vers 10 heures jusqu´à 13 heures puis de 13h30 jusqu´à environ 18h30 et là un pote vient me chercher(j´ai à ce moment laissé ma PS2 allumée et je n´avais pas sauvegardé de la journée) et lorsque je reviens une heure plus tard je découvre la PS2 éteinte O_o donc je demande à mes paretns si il y a eu une coupure de courant et là mon père me dit "Ah j´ai dû couper le courant il fallait que je change des fils" ou un truc du genre... :malade:

noretta
Niveau 4
22 août 2007 à 13:33:45

:up:

Hybrid-Kira
Niveau 9
24 août 2007 à 14:37:48

Il y a pas d´atre histoire, c´est tellement fun tout sa :oui:

:up:

donquishoot
Niveau 10
24 août 2007 à 14:52:46

Perso, c´est à ma 1ere partie de Warcraft3 sur internet, j´avais fait un 2vs2 en team avec un pote, on était en train de bousiller les adversaires quand j´ai ma connection m´a laché ( je venais de la recevoir ^^)... la haine quoi...
Ou encore quand le vendeur a essayé de nous refourguer une FX5700 à la place de la 6800le défectueuse ( elle ne tenait pas les fréquences d´origines ^^) de chez msi sous prétexte qu´il n´avait que ça en agp et qu´elle avait 256mo de ram (><). Heureusement j´ai poussé mon coup de gueule et j´ai eu une 9800xt du sav en attendant le réponse de chez msi, venue quelques mois plus tard: la carte fonctionne donc on ne vous rembourse pas ( ils avaient du la tester sur le démineur ^^ c´est sur HL2 et CSS que ça plantait ( les jeux récents de l´époque ^^)): les en***rés. Du coup le vendeur s´est rattrapé de la tentative d´escroquerie et nous a laissé la 9800xt qui, à ma grande surprise, a fait tourné FEAR presqu´à fond, du coup je l´ai adoptée la ptite mèmère, et jlui ai offert un bon gros ventilo artic cooling ATI silencer 2 :ok:

Hack_Pegasus
Niveau 7
24 août 2007 à 17:16:35

Moi j´en ai une qui ressemble un peu a celle de Clad-Purgateur.
Ca concerne la sauvegarde^^
Quand j´etais en quatrieme je crois,j´avais la snes avec de tres bons jeux la dedans, et un jour un camarade de classe me dit qu´il a des jeux snes chez lui et qu´il y joue pas, genre la console est etait chez ses grds parents et il s´en foutais de la console, enfin un tru comme ca.
Moi qui suis curieux, je lui demande ce qu´il avait comme jeux, ce "con" ne connaissant pas les titres, je lui dit c´est quoi comme genre et tout.Il me dit un jeu de shoot, un jeu de foot et un jeu avec drgaon ball Z.Interessant... :-d
J´essaie de le convaincre de me donner ses jeux, et il a bien voulu :)
Ce "con" ne sait pas ce qu´il m´a donné : DOOM, DRAGON BALL Z 3 Ultime menace et un jeu de foot moyen.
J´etais trop content du coup :)
Le jeu de foot m´avait un peu decu, par contre j´ai adoré les deux autres.Pour DBZ, c´etait excellent et aussi DOOM sauf que j´avais un pb de sauvegarde...
En effet dans le jeu il n´y avait pas moyen de sauvegarder, quand je faisais "start" il n´y avait rien pour sauvegarder, et donc j´ai meme essayer de passer plus de 5h de jeux d´affilé pour voir si au bout d´un moment il n´y a pas de checkpoint pour sauvegarder...RIEN.
A l´heure actuelle, je ne sais toujours pas comment sauvegarder sur DOOM :rire: ,donc si qqun sait ^^
Autre chose, ma snes est tjrs vivante avec de bons jeux, mais je suis degouté car j´avais de bons jeux comme DBZ 3 ou encore Mortal Kombat 2 que j´ai preté a des gars au college ou au lycee et que mtn j´ai perdu de vue... :snif:
N´empeche moi aussi j´ai emprunté des jeux que je n´ai jamais rendu :noel: ,comme Street Fighter 2.

C´etait une belle epoque...
Meme sur ps2 j´ai preté de bons jeux que je n´ai plus mtn (comme GT3,etc :snif: ), et meme sur Game boy,j´ai preté Mario land 2 :coeur: ,je ne l´ai plus revu...

lagrogne____
Niveau 10
24 août 2007 à 21:29:03

j´ai preté Mario land 2 :coeur: ,je ne l´ai plus revu...

Ah, toi aussi ? Moi, je ne prête plus de jeu. Ca fait ça à chaque fois, dès que la personne a le jeu, il ne donne plus de signe de vie et déménage TRÈS loin. Là, je viens d´apprendre que mon Crash Bandicoot 3 que j´ai prêté se trouve maintenant en SOLOGNE ! Et plus dans le 93 ! :malade: :-(( Ca va être chaud pour le récupérer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sologne

Hack_Pegasus
Niveau 7
24 août 2007 à 23:18:13

OK d´accord ton crash est en Sologne (d´après ton lien "La Sologne est une région forestière de France, située au sud de la Loire, au nord du Berry, à l´est de la Touraine.").
Ca va chercher loin loin tout ca ^^
Moi c´est la meme je ne prete plus, ou alors je prete mais je flique a fond derriere, je surveille mieux :oui:

En tout cas trop de bons jeux ont disparu de ma collection, comme je disais Mario Land 2 :coeur: (je m´en souviens je l´ai eu a mon anniv :rouge: :ange: )

Celui a qui je l´avais preté il habite tjrs pres de chez moi, et quand je lui ai parlé de ca (ca va faire un an ou deux ^^), il m´a ri au nez (il est devenu fashion depuis...et si je l´ai preté c´etais pour faire bonne impression avec sa grde soeur que je voulais seduire...HS mais je voulais le dire^^) et donc il m´a dit "ca fais trop lgts,je sais plus ou il est!".

Faudrait faire un "FBI Portés disparus" special jeuxvideos :rire:

Morale de l´histoire :Savoir a qui preter, savoir recuperer ce que l´on a preté (a l´epoque j´avais trop la flemme d´aller recuperer mes jeux vu que j´etais a fond avec d´autres jeux) et aussi ne pas preter sous pretexte de seduire,faut trouver autre chose de plus credible pour faire bonne impression :noel:
Faut pas oublier que j´etais encore qu´au college, et les filles c´etait pas mon fort :rire2:

Azby
Niveau 10
25 août 2007 à 02:15:58

Pareil, j´ai bien une dizaine de jeux qui ont disparus de la circulation.
J´ai une vague idée de l´endroit où ils peuvent se trouver, mais j´oublie à chaque fois de les récupérer. ^^

Hybrid-Kira
Niveau 9
25 août 2007 à 05:38:56

:up:

thomas333333333
Niveau 7
25 août 2007 à 08:35:15

moi g voulou faire le malin et g fait tout le jeu en 1 jour! et g reusi javai les legendaire le pokedex de sinoh et soulager davoir reusi lexploi g eteint pui le lendemain je veu i jouer mer le jeu affichai nouvelle partie(je croi ke jaurai pu exploser ma ds)

voila l´histoire vrai de thomas

zedro
Niveau 4
25 août 2007 à 12:53:26

un matin j´allume ma PS2 et ma carte memoire était corrompue!!
j´ai ragé, des saves FF qui m´avaient pris des heures et plein d´autres saves importants...

du coup j´ai vendu ces jeux (j´avais plus le courage de passer tout ce temps dessus)

----------
Faites un geste pour l´environnement, une visite pour la foret
http://gifty.act4trees.com/

loic2
Niveau 6
25 août 2007 à 13:43:10

J´aimerai vous faire part d´une de mes mésaventures qu´il m´est arrivée à l´âge de mes 16 ou 17 ans ( ou peut être 18, chais plus).

Je venais d´avoir Street Zero 3 en Jap sur PSone, mais la télé qui se trouvait dans ma chambre ( à l´étage) n´acceptant pas le 60Htz, je du aller jouer dans la cuisine ( au rez-de-chaussé). Tout commença le soir où je suis descendu les bras encombrés de ma play avec les câbles et les jeux ( Street ainsi que Xenogears, etc...). Je passais devant mes parents qui eux, regardais un film dans le salon ( il devait être aux alentours de 20h). Je m´empressais de relier les câbles et je dis :"Une bonne soirée en perspective démarre!". Viens 23h, l´heure à laquelle mes parents vont habituellement se coucher. Ceux-ci passent me dire " Bonne Nuit" et la salutation se termine par une réplique que mon père avait l´habitude de sortir " Et ne joue pas trop tard!". Je lui répondit alors :"Ho non, encore 1/2 heure...", et il montèrent se coucher.
Minuit passa, puis 1H, 2H du mat´, etc... Quand tout à coup le téléphone se mit à sonner - il faut savoir qu´à l´époque, nous étions loger dans une maison de fonction, et mon père pouvait être appeler à n´importe quel moment de la journée, mais aussi de la nuit- et quelle ne fut pas mas surprise de voir qu´il était déjà 3h30 ( ou peut être 4h). Sachant que mon père devait passer devant la cuisine pour sortir, je me précipita pour ranger les câbles, tout remettre en ordre, mais il y eut un piti problème : Où aller ? Je ne pouvais ni aller dans le salon, il m´aurait griller, ni dans le garage ( passage obligatoire pour qu´il aille prendre ses pompes), il ne me restais plus que les chiottes. Bien évidemment, mon père, comme à son habitude, va pisser quand il se lève, et je me dis qu´il allait utiliser les chiottes qui se trouvaient à l´étage... Que neni ! Blottit sur la cuvette, la console avec la pile de jeux et les câbles, je l´entendais descendre les marches grinssantes, puis entrer dans le hall d´entrée. Je me recroquevillai sur moi-même, quand soudain, il ouvrit la porte ! Quelle ne fût pas la surprise... Il sursauta tout d´abord, puis esquissa un léger sourire ( sûrement nerveux du à la colère). J´en profitai pour lui lancer une réplique que je n´oublierai jamais :"La place est libre, tu peux y aller.". Je vous laisse imaginer la gueule de mon père ( qui était très loin d´être un tendre), me voir sur les chiottes avec ma psOne et ma pile de jeux, la gueule enfarinée, limite enfant battu, tout replié sur lui-même... J´ai détaller dans ma chambre et le retour de mon père fut très mal vécu. Quand il rentra du boulot, l´engueulade du siècle... enfin bref, que de bons souvenirs.

Ps : Greg, pas possible de prendre Dohko comme pseudo, donc j´ai opté pour Flebu... tu comprends pourquoi !

A 18ans peut etre , ton pére te dit de ne pas te coucher trop tard xD c´est clair qu´il devai pas etre tendre comme tu le dit LoL

TA97
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:36:10

:up:

[u_n]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:57:40

Moi j'etait chez un pote on jouais a GTA vice city :bave: on est resté toute l'aprem a faire la mission avec l'helicoptere teleguidé qui fait peter la tour, on a bien galerer, j'ai reussi pile au moment ou mon pote va au toilette, et au retour ce con eteint la play2 :honte: ... j'ai beaucoup mieu mais pas le temp^^

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

Vicky59
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:42:52

:lol: l'histoire du "verre Mcdo" :rire2:

Moi j'en ai une, une fois mon frère (qui devait avoir 6 ans) avait une envie pressante, comme on était dans le jardin, et ayant la flemme de se rendre aux chiotte, décide de pisser allégrement sur le chien du voisin :)

enfin bon :)

Vicky59
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:43:39

Ah et precision, le chien buvait ça :malade:

Blue_screen
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:43:57

Bonjour à tous :-)

Bon allé, à moi.

Un très bon amis, que je prénommerai Max est tombé grâce à moi sous le charme de FF7 il y de ça maintenant quelques
années.

Les parties se sont enchainées, chacun notre tour d'impressionner l'autre, moi le premier en m'occupant des armes
de sa partie tandis que son meilleur level était le 52, sans les KNOR, ni l'attaque double. à 15 ans, ça fait son petit
effet, je vous assure :)

Mais voilà, monsieur en avait marre de me voir toujours le surpasser, il s'est donc mis en tête de prendre un level impressionnant dans
le second réacteur, ce qu'il mis vraiment à exécution...

Max devais en être à au moins 30 heures de jeu, je ne me souvient plus de son niveau exact, mais il devait tourner autours de 25/30, toujours dans le réacteur.
Mieux, il avait depuis fort longtemps les magies 2 (feu, glace, foudre...). La partie débutait donc fort bien, si l'on puisse dire qu'elle débutait :)

M'enfin, voilà le plus intéressant maintenant. Son petit frère, que l'on nommera Pierre, du haut de ces 8 ans, fut convaincu par moi et
Max de jouer à cette merveille, et à juste titre, commença à apprécier le jeu, avec, on le connait tous, des difficultés à rendre
la manette s'il n'était pas préparé à cela plusieurs heures avant.

La PS, appartenant à Max, il avait tout de même autorité sur cette dernière.
Donc voilà, un jour où Pierre jouait justement à FF7, je me pointe chez Max et celui ci me dit, viens voir la tronche de ma partie maintenant !

Moi : Toujours au réacteur ? Lui, tout fière : bah bien sur, je décolle pas avant les magies 3...
Bon, Pierre, tu éteins s'il te plais, c'est mon tours !

Et Pierre qui s'empressa de répondre : Oui Oui, c'est bon, ya un point de sauvegarde la où je suis !

Et on redémarre la console. Ce que l'on a toujours pas expliqué, c'est comment la sauvegarde du bloc 1, second réacteur, level 30, magie 2 c'est soudainement transformée
en Level 18, Junon, :ouch:

paraitrait que ce n'est pas Pierre ! Et vous le savez aussi bien que moi, la vérité sort toujours de la bouche des enfants :)

Hybrid-Kira
Niveau 9
07 août 2008 à 15:18:32

Encore xDDDD

:up:

azote-reverse
Niveau 10
07 août 2008 à 15:23:01

Fail §

]Grasmuflaid[
Niveau 10
04 juin 2010 à 11:55:14

hardy08
Posté le 23 janvier 2005 à 02:52:20 halala vous me refaite penser a une histoire....

j´etait dans mon salon avec un pote ( j´etait sur ce forum d´aileur)et mon cousin etait chez moi....etant un grand amateur de cinema francais il regardai un film xxx dans la chambre....avec mon pote on ce disai " ha le vieu porc!" ou " gros pervert!"puis mon copain a eu une remarque genial " imagine ta mere ce leve et le voit en train de ce.....!)" quelle ideé de genie ! ! une petite minuta apres ma mere ce leva ( coup de bol!) et elle me dit " ou est julien?"je lui ai dit " il est dans ma chambre je sais pas ce qu´il fait il veut absolument pas que l´ont rentre!"en sachant que ma curieuse de mere alait s´empresser d´allez voir...ma mere ouvrir la porte et ce fut le moment le plus drole de ma vie ! !! mon cousin la baguette a la main en train de fixer ma mere une bonne dizaine de seconde!!!! ma mere a surement eu le fou rire nerveux le plus gros de ca vie et moi je me suis bien marrer aussi

a part mon cousin qui n´as pas du tout trouver ca drole

:d) J'ai une histoire un peu similaire : il y a de ça quelques années, j'étais invité à passer la soirée chez un pote avec un autre pote à moi (nous étions donc 3). Je ne me rappelle pas exactement ce que nous avons fait cette fameuse soirée, probablement quelque chose d'on ne peux plus banal (console, film...). Bref, vers 1 heure du matin, le pote qui nous avait invité s'endort, et quand il s'endort, absolument rien ne peut le réveiller. A noter que nous étions dans le salon et que ses parents dorment dans la chambre à côté. Je savais où ce pote planquant ses films de cul. Avec mon pote, on va à cette fameuse planque, on chope un film de cul au hasard parmis sa collection assez impressionnante il faut dire, on le met dans le magnétoscope, on met le son assez fort et on se barre de chez lui à toute vitesse. Bon, on n'a jamais su comment ça s'est terminé mais je reste convaincu qu'il a dû se prendre une dérouillée. En tout cas, il ne nous en a jamais parlé.

Sujet : Coups de colère, situations nulles, etc
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page