Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Coups de colère, situations nulles, etc
20
]Grasmuflaid[
Niveau 10
04 juin 2010 à 12:05:08

On prends les mêmes protagonistes et on recommence : le même ami qui nous avait invité (qui s'appelle Sébastien) s'était acheté un nouveau téléphone portable avec un nouvel abonnement. Un soir, moi et mon autre pote (Jérôme) décidons de l'appeler pour passer une soirée chez Jérôme. Nous tombons directement sur sa messagerie. Jérôme me demande si Sébastien a changé son mot de passe pour modifier sa messagerie. N'en savant rien, nous décidons de vérifier. Bingo : son MDP est le standard. Ce que nous faisons : nous mettons un film de boules (Sébastien n'était pas le seul à en avoir il faut croire) et changeons sa messagerie. Je me rappelle encore du nouveau message : une meuf en train de gémir et de dire : "c'est bon ta qu... dans ma ch....". La fin de l'histoire est la même que celle d'avant : il n'en a jamais rien su mais il nous avait fait remarqué à plusieurs reprises qu'avec son nouvel abonnement, il recevait beaucoup moins d'appels qu'avant. Il pensait même ne pas avoir donné son nouveau numéro à tous ses contacts. Ca a quand même duré environ 2 mois avant qu'on lui change sa messagerie contre une autre (légèrement) plus sérieuse. Quand on a voulu lui changer une troisième fois sa messagerie, il avait changé son MDP.

20
Sujet : Coups de colère, situations nulles, etc
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page