Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Coups de colère, situations nulles, etc
marocain_vert
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:27:22

Elle est pas mal celle de florent47. :-)

florent47
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:29:22

merci mais franchement quand on en reparle on fais que se marrer car depuis ce pot a racheté un game cube et le jeu et une manette sans fil comme on est tout les trois avec une manette sans fil plus de risque de chute

v_a_l_e_n
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:29:23

j´ai pas vraiment d´histoire a vous raconter du haut de mes...13 ans et de mes 5,6 ans de gamer :o))
je me rappele juste avoir lachés quelques " PD DE JEU DE TA MERE A LA CON ! " sur amped ou nfsu ( en lachant un bon poing dans le mur d´en face pour que ca resonne bien fort en bas, alors que mes parents regardaient tranquillement la télé

bhaalgames
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:31:25

Ma réplique préférée, je la sortais souvent sur PES 2 ou sur des jeux de baston:

" Rhaaa, crétin de perso, si t´existes en vrai j´espère que tu vas crever d´ici peu!".

Depuis je vais mieux... ^^.

ppaaddddllee
Niveau 6
15 janvier 2005 à 23:35:28

moi mon copain i buvait un actimel son frere ossi le frere il secoué et ouvert mon copain aussi et son a recommencé li poooooooooooooooooovre de lactimel partout ca doit pas etre bien le genre deconneries kon féà5 ans

-Darkrystal-
Niveau 5
15 janvier 2005 à 23:36:53

Mdr^^ Trop fort cette replike, alors moi cété sur PES3, quand les adversaire m´avaient pris de vitesse et qu´il restait quelques defenseurs pour esseyer de les rattraper : Cours Cannabis^^

NECLORD
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:40:22

Bhaalgames, moi j´avais trouvé un truc assez bien pour me défouler. J´avais une armoire à côté d´où je jouais, et parfois, lorsque j´étais énervé, je donnais un bon coup de pied dedans. Tant et si bien que souvent, je me faisais mal. Mais un jour, à force de persévérer, ce qui du arrivé arriva, et l´armoire s´effondra...

Non sans un peu de tristesse, j´en changeai pour une armoire plus récente, plus légère, plus esthétique. Jusqu´au jour où, pas beaucoup plus tard que mon achat ( quelques mois tout au plus), je me fachai et, après une brève réfléxion, je frappai l´armoire de mon poing, et non de mon pied vu les dégats occasionnés. Mais là encore, manque de bol, le moins défonça la paroi de l´armoire.

Depuis, un beau poster orne le côté de mon armoire...

marocain_vert
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:40:23

Pour ma part, ma sortie fétiche quand j´ai de la peine à passer un endroit/boss/circuit, c´est :

" Mais putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain ! !!!!!"

-Darkrystal-
Niveau 5
15 janvier 2005 à 23:46:07

Pour l´armoire sa me rapelle quelque chose^^ Je jouai tranquillement a ce bon jeu de l´epoque, Crash Nitro Kart sur PsOne et j´rtait contre un boss je me rapelle plus leequel. Et comme c´est un boss il allai plus vite et tout et j´ai perdu. Je me suis enervé et j´ai mis un High Kick dans mon armoire trop enervé...

Miracle ! !! Elle etait pa cassé, sauf que je ne peu plus fermer la porte elle reste un peu entrouverte, elle est un peu abimé quoi

Alalala quesqu´on peut etre con a 11 ans^^

viki6kornman
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:04:52

Ah moi jsuis bien du genre à rejetter la faute sur les jeux, non seulement les boîtes fusent un peu partout et il y a dest races dans les murs mais ma réplique quand je meurs c´est :

" Raaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh!!! Putain de jeu de merde c´est injouaaaaaaaaaaaable ! !! "

viki6kornman
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:13:49

Alors moi, c´est bête, et en fait à moitié emmerdant, mais quand-même con!

Voilà, c´était à l´époque de la sortie de Devil May Cry premier du nom, tout fier, je demande à ma soeur qu´elle l´achète ( c´est elle qui fait les courses), elle me l´achète donc, mais par flemme, elle ne passe pas par le truc de la sécurité par où on enleve une espèce de coque en plastique qui est censée protéger le jeu du vol. Donc elle me le donne, un peu surpris, je tente de l´ouvrir avec les mains : Impossible! Je tente le coup avec un stylo etc., puis ça ne marche pas, je prends un tournevis, complètement enervé après 1 heure d´essais en vain, je saisis le tournevis et je m´énerve sur la boîte : massacrée la pauvre . .. Et pas seulement la boîte en plastique autuour, mais aussi la bopite du jeu, le pochette éclatée et la boîte dans un état . .. mon jeu un peu rayé mais il marchait quand-même !

Enfin voilà, histoire pourrie mais fallait bien que j´en raconte une, ça se fait pas si je veux lire! ^^

bhaalgames
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:49:25

Neclord: J´ai une armoire derrière moi, quand je joue. Mais va falloir que je frappe avec mes mains, vu qu´elle est blanche et que les traces de coups sont visibles ( Les manettes ou les semelles de chaussures laissent souvent des traces ^^).

Ca m´ennuie, j´ai pas pu m´énerver là, ma mère dort à côté. Pourtant c´est pas l´envie qui me manque. Après avec tenté de passer, dans Ninja Gaiden, une partie de niveau bien naze où faut remonter tout en se protégeant d´archers/zombis, je réussis, je sauve au point de save foutu juste là ( Ca me paraît tellement inhabituel...), puis gniaaa, après un passage plate-forme chiant, j´arrive au boss. Je le bas au deuxième essai, il est pas bien dur. Puis hooo, niveau 7, je vais voir la soluce de JV.com pour voir où j´en suis, je jette un coup d´oeil " Sautez sur le squelette en bas". Bon ben on va sauter alors. Gniiarh, ouareuh... Oh ben j´ai pas dû sauter au bon endroit. Oooh je recommence au point de save avant le boss. Ah ben ça c´est une bonne idée tiens, de pas avoir la possibilité de sauvegarder les niveaux automatiquement. Merci à la Team Ninja et leur éthique old-school-trop-d´la-balle pourrie...

florent47
Niveau 10
16 janvier 2005 à 01:15:04

j´en ai d´autres des histoires comme celle de tout à l´heure je les écrirais demain car je suis trop fatigué

florent47
Niveau 10
16 janvier 2005 à 01:15:47

sinon Bhaalgames c vrai que c´est pourri si on doit se retaper le boss

florent47
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:15:31

:up:

bhaalgames
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:51:09

J´ai bien dû me le retaper 5 fois, mais là ça va, je suis passé du niveau 6 au niveau 9, j´ai bien travaillé aujourd´hui ^^.

Fox_tendo
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:10:16

super se topic les histoire occupe je pren beaucou de plaisir a les lire

:o))

Potee
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:30:39

et moi qui pensé que gt une brute...
depui que je conné la série des PES, un nb incroyable d´objets en tt genre a volé a travars ma chambre, ms par contre javé tjs la lucidité pr jeter aut´ chose que ma manette !
un jour g chopé un stylo ( encre) et je lé jeté ms il a touché le matelas de mon lit et n´a pa fé de bruit, dc ça ma pa du tt calmé gt mm encore plus énervé ! !! je retourne chercher le stylo je reviens a ma place et je le relance ( encore maintenant jme demande cmt g pu etre aussi con) !
cette fois le stylo touche le mur et explose en morceaux, traçant une épaisse et longue ligne d´encre noire sur ma couette, ac bien sur une tache indélébile sur le mur a l´endroit de l´impact...

ma mère n´aimé déjà pa tt le tps que je passé a jouer, apré ça elle a eu honte de moi...
maintenant je crie tré fort ms je lance plu rien !

bhaalgames
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:06:55

Ah, toi aussi ça t´énerve quand l´objet victime de la colère ne fait pas de bruit? :-d Je ne suis donc pas seul.

daxtex
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:24:14

Il ne faut surtout pas que quelqu´un de Familles de France lise les histoires de ce topic!

Sujet : Coups de colère, situations nulles, etc
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page